Aller au contenu

Les Monstroplantes


stefe

Messages recommandés

Maintenant que la cage est au complet, je me lance et ouvre un sujet rien que pour eux

 

Dans l'ordre d'arrivée :

 

Rorschach,

bebe.jpg

Tout petit à son arrivée

 

et maintenant

janvier1.jpg

speed, explorateur, le plus malin de la cage pour faire des idioties, et le plus potelé

c'est un amour avec les humains, mais pas vraiment avec ses potes depuis son adolescence... rdv pris avec la véto pour lui enlevr ses coucougnes

 

 

ensuite vient mon moutmouteux d'amour, KER Docteur Douglas Fargo

novembre-1.jpg

un amour bisouilleur, un rat d'épaule idéal, joueur, manucure à ses heures, et en ce moment même étalé comme une bouse sur moi à creucreuter

 

janvier3.jpg

 

 

et le petit dernier, mon lapin, DTC Hubert Bonisseur de la Bath

la mini puce de la bande pour l'instant, un amour, joueur, coquin, nargueur, et également parfait rat d'épaule

janvier2.jpg

janvier1-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous trop beaux :love:

 

 

ça me fait bien plaisir de voir de nouvelle photo de Docteur Douglas, il est grand et toujours aussi beau xD (par contre son affixe c'est KMR mais c'est pas grave :))

 

 

J'espère que ça va bien se passer pour Rorshach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu envie de les manger tellement ils sont mignons xD

 

et mardi Rorschach y passe ! comme ça il reviendra avec ses copains dans 10 jours, ça lui fera du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rorschach est dénoyauté, et il se porte fort bien !

la cicatrice est propre et contrairement à ce que je pensais, il ne s'attaque pas encore aux points (on touche du bois pour que ça continu)

 

les hormones ne sont pas encore parties, mais il y a du mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que ce se soit bien passé :) J'espère qu'il pourra vite retrouver ses copains :)

 

 

Pour Docteur Douglas, je me permets comme c'est une bébé de ma Frisouille, il est beige (peut-être base mink mais pas sûr, comme y'a eu du mink et du bleu russe dans la portée, le fait qu'il porte un ou plusieurs trucs peut modifier légèrement la couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles des loulous :

les moutmouteux se portent à merveille, ils s'entendent très bien, jouent et dorment ensemble

Hubert pousse vite, il faudra que je le pèse mais il a bien grandit !

 

et pour Rorscach c'est visite de controle jeudi matin, la cicatrice est nickel, et il commence à se calmer (commence tout juste...)

 

vivement la réunification de la troupe, il me fait de la peine tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite a la visite de controle chez la veto, elle m'a conseillé de commencer les rencontres entre les 3. Apres 10 min de reniflage, une bagarre de 2 secondes, du sang pour les 2 moutmouteux

rien de grave, mais quand il se bat le rorschach, il ne fait pas ca a moitié !

 

Donc on va attendre encore quelques jours avant une autre rencontre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que non, pas tout a fait... On a peut etre recommencé un peu tot...

Je vais attendre encore quelques jours avant de recommencer, et peut etre sans hubert pour commencer.

 

Avec moi c'est un amour, il se laisse caliner et semble apprécier, j'espere qu'il sera bientot comme ca avec ses potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant qu'ils soient réunis, quelques photos d'Hubert Bonisseur de le Bath qui a bien bien foncé du nez

 

fevrier1.jpg

fevrier2.jpg

 

en ce moment il s'éclate avec Fargo à marcher sur le clavier, me grimper dessus, courrir se cacher puis revenir très vite dans les cheveux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réunification, la véto avait vu un peu court...

 

Par contre, je ne sais pas si c'est l'ennui ou le stress mais il a des croutes sur l'avant du corps, et il se gratte pas mal à sang... je me renseigne sur les pous ou la teigne et je vais prendre rdv chez la véto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alooooooooooors

 

les croutes on ne sait pas encore si c'est une allergie ou parasites, on le saura désormais rapidement :)

 

sinon, ce soir, suite à plusieurs jours de présentations se spassant bien, réintégration de Rorschach dans la cage ! cela fait 1h30 et tout se passe en douceur (on croise les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

intégration réussie !!

 

maintenant ils se sont ligués pour détruire la cage !! il y a un énooooooooorme trou dans le bac, joie !

hier soir, je rentre du boulot et tombe nez à nez avec Hubert se baladant dans l'apart..ah ben ouais.. normal...

 

me fatiguent ces rongeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.