Aller au contenu

cages deux niveaux separations mâles et femelles?


lilib

Messages recommandés

:geek: coucou...

 

je me posais la questions suivante...

 

 

pour ceux qui on des cages a deux étages ( style royal savic) et ou il y a a un étages les mâles et un étages les femmelles... est ce que les comportements des ratoux ne sont pas plus enervé par les chaleur des fifilles ou inversément....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici males en haut, femelle en dessous.

Mes males n'en ont mais alors rien a carré des filles, chaleurs ou pas chaleurs!

 

Chez les filles, la derniere arrivée (qui est un peu beaucoup particuliere) ne supporte pas de voir un bout de ces messieurs empiéter sur SON territoire! Donc j'ai du mettre un bac la ou ma separation avait un petit peu de jeu, pour plus que les males aillent y faire leur sieste, la queue pendante, sinon la miss les attaquait furieusement!

 

Mais sinon pas de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question je me la posais aussi, j'attends impatiemment d'autres expériences.

Parce que moi, dès que je touche mes filles, si j'ai le malheurs d'aller voir mes couillus juste après ils m'agrippent les mains et me reniflent comme des tarés oO

Si j'essaye de bouger la main ou le bras qu'ils sont en train de renifler, ils me retiennent avec leur pattes, genre Reviens ici toiii !! Et c'est pire quand yen a une en chaleur.

Des vrais dingues, du coup mes mâles et mes femelles ne sont même pas dans la même pièce de peur que mes mâles deviennent fous dès qu'une fille à ses chaleurs...

 

Ou alors c'est juste que les miens sont de vrais obsédés ? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu pas mal de sujets là dessus déjà, et il en ressort que ça dépend pas mal des rats. Chez certaines personnes, aucun soucis. Tandis que chez d'autres, mâles comme femelles sont surexcités. Je suppose que tu peux tester en mettant les cages côte à côte pendant 1 semaine ou 2, voir comment ils réagissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attention qu'ils ne puisse pas faire tac tac! on a deja eu des cas bizarres ou il y avait 10cm2 de separation avec des barreaux (femelles en haut males en bas ou vice versa) et le proprietaire s'est retrouve avec une voire plusieurs portees a gerer alors que personne ne pensait possible qu'ils aient reussi a "copuler" dans une position pareille.

Ils sont tres forts!

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu longtemps la voliere des filles collée à la cage des mâles sans soucis. En gros rien a battre des deux cotés!! Ensuite j'ai eu filles en haut et mecs en bas, idem aucun soucis.

 

J'ai même eu rat en haut et furet en bas, et pour changer rien à peter les ratus.

 

Par contre gros, TRES GROS +1 sur la qualité de la séparation qui doit etre infranchissable même quand on s'y attaque à coups de dent! Idem rien ne doit passer à travers (pattes, queue). Actuellement j'ai une royale que je couperais en deux cet été, même si y'a des barreaux + un bac je renforcerais avec des grandes dalles de carrelage pour etre SURE que personne ne passe.

 

Et pour la saillie entre les barreaux, faut en avoir fait des saillies pour se rendre comme que c'est pas possible. C'est encore une grande excuses bidon ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.