Aller au contenu

Alc Raiz & Kty Phoebus ~19 mars 2012~


goot

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

coucou, merci makkara!

 

Toutes les petites oreilles sont décollées

 

Pour transporter les petites choses à travers la maison, rien de tel qu'un petit tupper...la semaine prochaine faudra que je change de taille ^^

j4_510.jpg

 

les fifilleuuuux

j4_1010.jpg

 

j4_2210.jpg

 

Y'a une petite avec la queue en Z, c'est la plus petite puce de la portée en plus, tite choute...je sais pas si ça se remet ça j'espère que ça lui fait pas mal (je pense pas mais bon)

j4_2310.jpg

 

les maloux

j4_1610.jpg

 

j4_1810.jpg

 

 

la marmaille!

j4_4410.jpg

et sans flash parce que c'est jouli

j4_2710.jpg

 

 

 

 

Certains sont plus foncés, seraient ce des noireauds ? les agoutis sont plus clairs que les noireaud c'est ça ?

chez les filles c'est flagrants, chez les mecs, les deux hooded aussi sont plus foncé, et même ptete un des uni....wait and see, ça va plus tarder :)

 

Plus de photos avant lundi, gros week end chargé :p

y'aura du poils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marquages modifies pas un peu la couleur aussi?

Je sais que sur ma portée d'agoutis j'ai eu des doutes car avant les poils y en avaient des foncés, des moins foncés et d'autres plus clairs! Au finale que des agoutis mais certains ont une nuance différente ^^

 

En tout cas ils donnent envie de papouiller :love: et la petite avec sa queue en Z c'est étonnant j'espère que ça la gêne pas.

 

Vivement les poils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agouti y'a pas mal de nuances aussi, et le type de poils joue (enfin à cet âge là je sais pas si ça peut jouer sur la perception de la couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant je me rappelle aussi, sur la portée de Betty et Banksy on avait 2 agoutis, un nu : Gwyllgi, le second lisse : Blek, et c'est vrai que même avant les poils on voyait une différence de teinte, on a même douté que Gwyllgi soit agouti à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/débarque

gniiiiiiii :love:

 

Hâte de jouer aussi ici moi :innocent:

 

Multiplier par trois le nombre de lardons, c'est top (yaura moins de mamelles dispo pour engraisser xD). Sinon, Sangria est issue d'une portée de 18, ça ne m'étonne pas que sa fille soit si prolifique LOL

euh... si la soeur qu'a trop d'oreilles pouvait ne pas avoir récupérer ce gène là, ça m'arrangerait beaucoup! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que si elle m'en fait 15, jvais clairement pas pouvoir tous les garder :roll:

"cheriiiii promis ce sont mes 15 derniers ratons!" :mdr:

 

Jvais trainer un peu plus ici, ça va me motiver ^^

Pi quand je vois comme ils vont être jolis ceux là... j'imagine les beautés que pourraient me faire Iz et mister beau gosse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi les ratons seront exclusivement des ratons de (bonne :D ) compagnie

 

Compte tenu du caractère particulier de la portée ; nous tenons Goot et moi à être très prudentes quand aux droits de reproduction :

un cas de mégacolon s'est déclaré sur 2 générations sous Whopper (le père) de Raiz (la maman des bébés).

Il faut donc - par prudence - limiter au maximum les droits de reproduction.

 

Je reprends donc les mots de Goot : nous souhaitons un suivi en béton armé ; c'est à dire un suivi de très près de nous deux et ce, pendant plusieurs générations.

 

3 droits de reproduction sont donc donnés (bien que j'aurais préféré les limiter à 2) :

1 droit pour Goot, 1 droit pour moi, 1 droit pour MEL en qui Goot à une entière confiance.

 

 

 

Notre petit couple peut être fiers de leurs rejetons happpy

 

:love: Je compte bien adopter un(e) petit(e) clone de mon papy Képhren :joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Wouaou... Merci infiniment à vous deux!

On reparlera de tout cela dans 18 mois :-)

 

En tout cas cette portée fait rêver. J'adore le regard de ton mâlou, Ramses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raiz assure comme une chef! elle les couve non stop, je ne les entends quasi jamais scouiquer ^^ par contre dès qu'elle entend que je touche à la cage, coucouuuuu je veux me dgourdir les papaaattes :D

 

Allez hop, en piste, pour leur première semaine, une tournée d'individuelles, sur le thème des divinités indiennes :

 

Les maloux

 

Kurma, petit red dumbo lisse, 15g

kurma_10.jpg

 

 

 

Nakula, agouti dumbo lisse, 15g

nakula10.jpg

 

Kâma, noir dumbo lisse, 15g

kama_s10.jpg

 

Les 3 clones de la portée, tous 3 agoutis standard rex!

imgp0110.jpg

Sâmba, 15g

samba_10.jpg

Skanda, 15g

skanda10.jpg

Surya, 13g

surya_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fillottes

 

 

 

Diti, agoutie dumbo rex, 13g

diti_d10.jpg

 

 

Durga, noire standard rex, 14g

durga_11.jpg

 

 

Dakini, agoutie dumbo lisse, 10g

dakini10.jpg

 

Anjana, agouti standard rex, 13g

anjana11.jpg

 

Ammavaru,agouti standard lisse, 13g

ammava10.jpg

 

 

Jumna, red standard rex, 13g

jumna_10.jpg

 

Gopi, agouti standard lisse étoilée, 11g

gopi_s10.jpg

 

Lakshmi, agouti dumbo rex, 12g

lakshm10.jpg

 

Sita,agoutie dumbo lisse, 14g

sita_d10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

Comme quoi, le pari agouti x agouti ça paye !!!

Ils sont tous magnifiques, beaucoup de différences entre les uns et les autres, ça fait juste tout chaud dans le coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc , ils ont bien bossé les tourtereaux , une seule est agouti standard lisse, tous les autres ont un p'tit truc en plus, soit rex pour les standard, soit dumbo pour les lisses, soit étoilée pour une ... :love: et un red de chacun des sexes. après il y en a qui cumulent ^^

 

Vraiment, il y en a pour tous les goûts, ils promettent ces petits bouts .

 

Je me pose une question, puisqu'il y a des noirs, possibilité de red sur base noire alors ? Ça se voit déjà ou non, la base, pour les 2 red ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.