Aller au contenu

Alc Raiz & Kty Phoebus ~19 mars 2012~


goot

Messages recommandés

oui ils sont jaunes pisses délavés mdr

 

j'ai déjà eu deux petits comme ça sur deux portées "en dessous" (branche descendante par la tata de raiz): d'après recoupement/hypothèse des gênes qui trainent : red/bleu/mink.

ça peut pas être albi (et ça ne colle pas phénotypiquement), ils ne sont pas bew non plus (en réel on voit la teinte jaunasse, et avec le temps les deux loulous des portées antérieures ont vu cette teinte foncer avec apparition du marquage). Reste, ce qui est le plus probable une dilution à base de red.

 

Autre hypothèse, comme plus haut du côté melo on avait déjà un mélange ped/red, et que raiz portait les deux, il y a un eu un overcrossing sur ses locus et les deux dilutions, ne se trouvant plus au même endroit, peuvent s'ajouter. Biensur c'est une théorie complètement gratuite, un peu folle, mais possible :poivrot:

 

Surtout : toute théorie restera difficilement prouvable :roule:

 

Il s sont beauuuuuuuuuuuuux, j'adore leur gueule, leur carrure, leur mollitude.

Z'ont les yeux ouverts depuis hier : qu'est ce qu'ils sont saaaaaaaaaages. Raiz les parque un truc de fou!! elle a re re refait une digue de lin autour du tabouret.... ....J'attend que l'homme puisse passer à la cave (le bordel ><) pour récupérer les étages, je pense que raiz sera plus posée quand elle pourra se caler en haut sans devoir se cacher derrière un rempart :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'adore toujours autant l'ouverture des n'oeils, ça me fait fondre à chaque fois, gniiiiiiii :love: :love:

 

En plus, ils ont l'air bien mou, bien dodus, ça donne envie de bisouiller du raton :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont absolument a tomber!!! :love:

 

Je regrette de pas faire partie des adoptants, mais en plus avec les 4 qui me sont arrivés je me retrouve au complet vv

 

Et maman comment elle gere la marmaille mouvante maintenant que ça a ouvert les yeux? Pas trop fatiguée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont beaueaueaueaux !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonya : tu as fait un beau geste pour les loulous que tu as récupérés, ils sont magnifiques et ont beaucoup de chance :respect: d'avoir trouvé un doux foyer ; nous sommes heureuses que tu passes voir nos ptits bouts très souvent ;)

 

Artefac : La petite chose est Monsieur Nakula et il te fait les yeux doux...non ? :unsure:

 

Merci Moove !

 

Nini-Ange : la fraise de Toulouse est grignotée avec amour, on dirait...

 

Aujourd'hui, il entame leur 19ème jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramses30: bien sur que je passe les voir! J'aime me faire du mal xD

Mais moi je dis qu'on voit pas assez ceux qui sont tout blanc o:)

(oui je fond devant ces bouilles d'aspirine, alors qu'ils sont entourés de ratgoutis et meme que les ratgoutis se sont les plus beaux vv Mais nan Kurma est juste :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos adorables commentaires !

 

Après la fraise, je vous présente......La poire! (pas mal servi mais je sais pas pourquoi, toutes les portées préfèrent la fraise)

 

j20_910.jpg

 

j20_710.jpg

 

j20_1010.jpg

 

 

Et maman raiz qui commence à en péter, mais une crevette et ça repart

j20_110.jpg

Entre chaque tété elle retourne voir ses copines, ça lui fait beaucoup de bien vv

 

 

Une série de photos individuelles avec une tite description de leur caractère va arrivée dans le we :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mectons à j20!

 

 

Kurma (46g), pour goot qui lui cherche un ptit nom!><

kurma_11.jpg

juste parce qu'il est trop chou et que mon coeur fond quand il me fait de mega calin, il est over mou...

j19_510.jpg

 

 

Nakula (48g), tout en rondeur, pattes toutes douces, calin à souhait! (l'aurais bien gardé aussi celui là ><)

nakula12.jpg

 

Kâma(49g), un peut pato, il a toujours une tête de mal réveillé

kama_210.jpg

 

Sâmba(47g), gros maloux bien vif comme son frerot Skanda (sont un peu jumeaux!)

samba10.jpg

 

Skanda (45g), donc, le double de Sâmba, en un peu plus foncé ^^

skanda11.jpg

 

Surya (43g), ça aurait pu etre des triplets mais il est moins massif et moins puissant xD

surya_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fifiiiilles!!

 

 

Jumna(40g), pour ramses, petite moutonne toute douce et friponne

jumna_11.jpg

 

Sita (45g), pour goot, elle m'a tout de suite fait de l'oeil, s'aplatissant comme une crêpe sous mes caresses répétées, toujours douce hiii

sita_210.jpg

 

Lakshmi(40g), elle a un mignon petit regard, plutot petite puce intelligente aux papattes douces.

lakshm11.jpg

 

Ammavaru(39g), pupuce toute discrète, qui suit tout le monde en sautillant, délicate et vive!

ammava11.jpg

 

Diti(48g), aussi grosse que les mâles, hyper posée, tranquille, regard douuuuux

diti_410.jpg

 

Anjana(43g), je la confond toujours avec les mâles agoutis rex >< mais quand je la prend, elle est plutot paisaible, petit boule toute douce en plus vv

anjana12.jpg

 

Durga(46g), grosse et patode mdr

durga_12.jpg

 

Dakini(38g), petit puce toute légère au regard fondant...(+ petite queue en "Z")

dakini11.jpg

 

Gopi(37g), la ptite crevette, impossible à photographier vv comme souvent les plus petits de la portée, elle compense avec beaucoup d'énergie, elle ne s'arrête jamais!

gopi_110.jpg

 

 

Alors les 2 blancos de la portée, c'est vraiment un mystère. Leurs yeux se sont un peu éclairci, alors j'ai été voir les généalogies pour voir si il y avait la moindre possibilité que ce soit de l'albi. ça me parait vraiment difficile...après j'ai jamais vu d'albi bébé, mais on voit bien que le blanc des "strange" n'est pas le même que le blanc des autres...on aura ptête des indices quand ils grandiront (d'un sens ou l'autre)...en attendant, ils sont juste trèèèès craquants vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiii!! :love: Et je comprend que tu garde Kurma! Il est absolument a tomber!

Et Dakini a l'air toute petite et fragile, on a envie de lui faire pleins de calins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurma il a trop d'oreilles comme sa tata! :D

C'est fou comme ça grandi vite ces ptites bêtes là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.