Aller au contenu

Bientôt 4 nouveaux!


Sonya

Messages recommandés

Passant régulièrement voir les petites annonces animalière de l'île pour éviter les rats qui finissent dans la nature (comme Dren mon miniDragon, et Aaron adorable nudiste), hier je contact une personne se séparant de ses deux femelles.

La dame se retrouve un peu débordée, elle fait FA pour chiens, et les toutous ne trouvant pas d'adoptants la voilà avec ses chats, les 5 chiens et ses deux rates.

 

En désespoir elle cherchait quelqu'un de bien pour elle, et voilà ou j'interviens :mrgreen:

Je devrais donc récupérer Lili hooded noire de moins d'un an plutôt dominante (tiens ça me rappel Dren ça >< ) mais pas méchante, et sa coloc Lulu nudiste de moins d'un an aussi qui aux dires de sa maitresse serait un peu neuneu sur les bords, une vraie crème :love:

 

Et la me direz vous "mais le titre parle de 4 rats?". Et oui cette dame avait aussi récupérer deux petits mâles de 2 mois d'un collègue qui n'en voulait plus. Elle avait trouvé adoptants, mais finalement non. Donc elle m'a demandé ce matin et j'ai pas su dire non moi xD

 

Sauf leur âge et le fait qu'elle m'a dit "ils sont gris" je n'en sais pas plus sur eux pour le moment (mais comme elle disait de Lili la hooded noire qu'elle est grise et blanche, ils peuvent être bleu, comme husky, comme noirs :D )

 

La suite au prochain épisode!

Mais vous pouvez le dire, je suis faible vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voici deja les filles ^^

 

 

006gk.jpg

By sonya2b at 2012-03-28

 

Et les mecs si elle ne peut me faire de photo, se sera pour ce we vu que normalement elle monte sur Bastia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD J'ai meme pas dormie toute la journée apres ça (et mes muffins de la nuit etaient trop boooons!)

 

Oooouuuuuiiiiii la nue j'aime fort :love: J'adore les nus, et la ou ça va me faire zarb c'est que ca va etre du nu mais heu.... sans baloches accrocher au bout xD Mes deux autres nus etaient des males alors c'etait particulier mais ils etaient geniaux ^^

Mais il parait que c'est une ratte gluante d'amour et toute molle en main, vivement qu'elle arrive a la maison!!!

 

Et je suis faible, tres faible, je vous parle meme pas de la bjd que je cherche maintenant a acheter aussi vv

 

J'ai aucune volontée :blush:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout ce petit monde sera a la maison le 5 ou le 6 avril. La maitresse ne peut pas se permettre de partir toute la journée et laisser les 5 chiens sans sortir ><

 

On a donc trouvé un covoiturage! Et j'ai de la chance, la personne faisant le covoiturage ayant plus que de la place (grand 4x4 et la remorque du cheval qui sera a vide) je récupère donc directement mes 4 faiblesses dans leurs cages respectives (je sais plus le nom de la cage mais d'après les photos c'est celle en hauteur avec 2 petits étages en plastique, pas très très grande mais ou ils peuvent bien bouger quand même) + ce qu'elle me dit être une grande cage(!) + les 6 mois de bouffes en stock + s'il lui reste du stock sa litière de maïs.

 

Bref elle fait pas les choses a moitié au moins! Et moi je dis "vite le déménagement, dans l'appart bien plus grand et avec un garage ou stocker mes 5 cages déjà inutilisées et bientôt 3 en plus xD ".

 

Je crois que le zhom va me maudire, mais bon mi avril on commence a bouger notre joyeux bordel et je pourrai stocker tranquille vv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf leur âge et le fait qu'elle m'a dit "ils sont gris" je n'en sais pas plus sur eux pour le moment (mais comme elle disait de Lili la hooded noire qu'elle est grise et blanche, ils peuvent être bleu, comme husky, comme noirs :D )

ou encore agoutis :upside:

 

Aaaaah, faiblesse quand tu nous tiens !!! cette dame OK, mais toi non plus tu ne fais pas les chose à moitié :mrgreen:

 

mais bon mi avril on commence a bouger notre joyeux bordel et je pourrai stocker tranquille vv.

Coooool :)

 

 

Elles sont craquante toutes les deux, perso je fais une sorte de bloquage avec les nus, mais la tienne a de ces yeux et apparemment un caractère en or, comment ne pas craquer o:)

 

Hâte de suivre ce quatuor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de nos deux premiers rats était un nu (Youl :love: ) et même si au début c'est étrange et que quand il était sur l'epaule on savait jamais quelle partie de son corps on papouillait, bein ça reste très attachant.

 

Et Youl avait son caractère, Mr n'était pas calif, mais il mettait des coups de pattes magistraux aux troubles fêtes de la cage xD

 

Puis j'ai eu Aaron. Nudiste de recup, qui est resté moins d'un an avec nous, et s'est éteint en dormant dans mes bras... C'était un véritable amour, et de tous les mâles c'est bien le plus proche de l'homme que j'ai eu.

 

 

Mais franchement si on avait pas ce déménagement de prévu, je crois que j'aurai hésité quand même :blush: Sauf que la on aura 3 chambres, un immense salon, une terrasse tout aussi immense et un garage. Plein de vide ou mettre plein de truc en faite xD

 

Et confondre gris et agouti? Hum elle aurait peut être dit marron plus que gris... Mais s'ils sont hooded agoutis ça va être les copies conformes de mon groupe.

Déjà que Dren et Lili (qui ont l'air d'avoir le même caractère) on la même tête :D

 

J'ai hâte que tous ce petit monde arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir voici Aaron dans sa polaire bleue :love:

 

dscn1368a.jpg

By sonya2b at 2010-05-25

 

Et celle la de Youl que j'adore aussi!

 

22233810536108313591558.jpg

By sonya2b at 2012-03-29

 

Et bientot Lulu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et vus que les 2 maloux n'ont pas l'air d'avoir de noms se sera Zyrtec et Omeprazol ^^

 

Et Lili deviendra Lizi, vu qu'on a d'autres projets pour le prenom Lili o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiii! Ça va faire plein de monde en plus a papouiller!!!! Et dire que ma mere se "rejouissait" du nombre decroissant de rats a la maison vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont pas aussi mignons que Burton et Beetlejuice, le ratnapping reste a prevoir hein vvxD

 

J'ai hate qu'ils arrivent

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits males sont donc des noirauds! ^^

Photo dans le post de ma troupe ;)

 

Tout ce petit monde arrivera logiquement jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.