Aller au contenu

Bientôt 4 nouveaux!


Sonya

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Puis ils seront tout pleins sur mon fb avant d'etre la aussi, donc t'inquiete tu devrais pas pouvoir les louper mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde est arrivée a bon port!!!!

 

Les petiots mâles sont absolument minuscules oO

Et ils ont encore leurs poils tous doux de bébés ratons :love:

Pas farouche je peux facilement les manipuler et les papouiller :mrgreen:

 

Les filles qui se baladent et que je mitraille en ce moment, sont moins enclines a ce que je leur fasse des poutoux poutoux sur le bidon xD

Mais elles se baladent gentiment et découvrent leur nouvel environnement.

 

Parcontre Lizi la hooded noire est énorme !!!!!! :scared: Mais sans être très grosse non plus. C'est plutôt de la grande Ratte bien portante, mais elle doit faire les poids de mes mâles ><

 

Les chiens elles sans fiche, le chat a faillit se faire manger a travers les barreaux xD

Et moi elles me découvrent en m'escaladant et me pinçant.

 

Les photos un peu plus tard, les bébés sont pas encore sortit et la je fais amie amie avec les filles ;)

(ah Lulu vient de passer dans mon cou :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct live première tentative d'échappée sur le sol.

Lizi a gentiment escaladé le chien pour mieux s'en aller xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je triplone mais les bébés moins farouches que ça c'est pas possible. En 10s de papouille dans le pull ça cracotte déjà :love:

Mais y a bien longtemps que j'avais pas eut d'aussi petites choses a la maison vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les bébés!!!

 

dscn3198aw.jpg

By sonya2b at 2012-04-03

 

dscn3202.jpg

By sonya2b at 2012-04-03

 

dscn3204u.jpg

By sonya2b at 2012-04-03

 

dscn3206e.jpg

By sonya2b at 2012-04-03

 

 

Farouches hein :mrgreen: Bien au chaud dans ma veste, ça se laisse attraper, papouiller, bisouiller, et ça cracotte gentiment quand on gratouille derriere l'oreille :love:

Eux j'en suis deja gaga, moi qui craignais un peu de me retrouver avec les meme noirauds que mes deux derniers :/

 

Les photos des filles:

Lizi qui mange (hum perso un regime lui ferait pas de mal quand meme, on dirait qu'elle va pas tarder a pondre >< )

 

dscn3196g.jpg

By sonya2b at 2012-04-03

 

dscn3188x.jpg

By sonya2b at 2012-04-03

 

Et Lulu toute nue 8.gif

 

dscn3193p.jpg

By sonya2b at 2012-04-03

 

dscn3192o.jpg

By sonya2b at 2012-04-03

 

dscn3191s.jpg

By sonya2b at 2012-04-03

 

Elles sont pas bien farouches non plus, elles me grimpent gentiment dessus, se baladent, mais pour le moment les gratouilles se font du bout des doigts vv Faut qu'elles s'habitues a mon contact. Et j'ai deja commencé leur education! Non on ne me grignotte pas!!!!!! 9.gif Lulu m'a bien pincée bien fort, juste assez pour faire saigner. Bon apres avoir mis mon doigt a la bouche (reflex quand j'ai mal) me suis aperçu que je sentais la bave du chien, et elle a pas dut aimer ça (moi non plus d'ailleurs >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, ici aussi j'ai une petite puce noire gantée de blanc minuscule mais sympa comme tout et très énergique (fin elle a un peu grossi/grandi depuis) et une grosse hooded noire mais encore bien plus grosse que la tienne, elle pèse 670 gr :roll: c'est de famille apparemment ... tendance à l'obésité, pis faut dire qu'elle vit pour manger aussi et non l'inverse.

 

C' set cool que les noireaux soient câlins comme ça et vivement que la petite lulu se calme ... elle n'a pas besoin de se remplumer elle par contre? à moins que ce ne soit l'effet nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan elle est pas maigre du tout, juste de petit gabarit ^^ Et lizi lui volant toute la bouffe elle aurait du mal a ce remplumer si c'est pas moi qui lui donne (mais j'ai tester le surimi elle n'en a pas voulut, et lizi est arrivée vitesse grand V a volé le gros morceaux et s'est barrée dans un coin xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le sérieux de la personne, et le faite qu'elle n'est jamais vu de mâle, pratiquement sure oui ^^

(puis elle est ronde partout quoi, ça fait absolument pas une bouée, et elle ressemble plus a un ballon qu'à une bouteille d'orangina xD )

 

Mais les bébés ce matin ils sont venu me voir aux barreaux quand je les ai appeler :love:

 

Lulu a osée mettre une patte dehors mais pas très entreprenante comparer a hier soir, et Lizi a tout juste daignée se réveiller alors ne parlons pas de sortie ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme elle s'etire sur la photo ça donne l'impression que le ventre est bas ^^

 

J'essaierai de faire d'autres photos d'elle, quand elle daignera se reveiller du moins vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont bien voulut que je les caresse tout plein :love:

D'abord Lizi, qui a tout plein cracotter! Puis Lulu venue se coller a sa copine et qui a eut droit a des caresses elle aussi, et qui a tout autant apprecier: cracottage et globulation intensive xD

Parcontre la Lizi comme prevenu, a "la dent facile" mais pas mechamment, temps qu'on est un minimum reveillée on a le temps de voir venir et d'enlever les doigts gentiment. C'est surtout quand elle a pas envie ou qu'elle aime pas => la gratouille sur la tete elle veut pas, faut lui caresser les flans a la miss vv

 

Lizi qui fait "normale"

 

dscn3210w.jpg

By sonya2b at 2012-04-04

 

dscn3219g.jpg

By sonya2b at 2012-04-04

(avec le bidon poilus de Lulu xD )

 

 

Version "ouais en faite y a ptet un peut de gras par la"

 

dscn3228m.jpg

By sonya2b at 2012-04-04

 

dscn3229t.jpg

By sonya2b at 2012-04-04

 

 

Et la Lulu toute nue, mais poils au pattes :mdr:

 

dscn3231f.jpg

By sonya2b at 2012-04-04

 

dscn3223do.jpg

By sonya2b at 2012-04-04

 

 

Les miss ensemble ou l'on voit un peu la difference de gabarit ^^

 

dscn3218m.jpg

By sonya2b at 2012-04-04

 

 

 

Puis les petiots qui nous montrent leur beaux bidons arrivent, le temps de charger les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscn3222a.jpg

By sonya2b at 2012-04-04

Le bidon d'Omeprazol!

 

 

dscn3221a.jpg

By sonya2b at 2012-04-04

Et celui de Zyrtec!

 

Sont mignosn les microbes et quand je les appel ils s'acrochent aux barreaux pour venir me voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiii elle a la peau toute douce c'est un plaisir a caresser! Bon si je la touche avec les doigts froid elle me lance un regard mechant et a pleins de frissons la pauvre ><

Mais tu pourras la papouiller tout plein, d'ici le mois mai, j'espere avoir bien progresser avec elles, a coup de papouille journaliere elles vont s'y faire a la vie a la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.