Aller au contenu

ALC Yeni Raki x IND Aquavit


Becaria

Messages recommandés

Tu l'as dis... première fois que je pèse tous les 2-3 jours pour voir ce que ça donne niveau prise de poids sur des ratons, ça va vite(et c'est tant mieux :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les loulous ont rencontré les filles aujourd'hui, ça s'est bien passé donc je pense que demain, ils vont connaitre la vie de groupes avec plusieurs nenettes, puis en fin de semaines les boys iront voir papa et les copains de papa (ou le plus tranquille, enfin on verra).

 

Les poipoids

 

Bali : 78

Colère : 61

Daeron : 72

Justice : 72

Y Crôm Crôm : 76

Prudence : 76

Kimmuriel : 64

Kô Côcraczek : 70

Agni : 62

 

Avarice : 66

Gourmandise : 73

Espérance : 58

Siegrid : 60

Sambuca : 65

 

j29_210.jpg j29_310.jpg j29_410.jpg j29_710.jpg j29_810.jpg j29_1010.jpg j2910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vip, donc on va dans le 13 du 25 juin au premier juillet, après faudra voir selon tes disponibilités, sachant qu'on est sur place je pourrais aller à Arles comme à Marseille, tu vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zoup une des dernières séances photo avant le départ des premiers ratous la semaine prochaine :) ça va faire du vide.

 

Le 15 : départ des loulous de lyon, soit 2 soit 4, au choix

La semaine d'après : les deux louloutes d'Ootani

Et ensuite bah... veramos ^^

 

Bali : 90

Colère : 68

Daeron : 86

Justice : 87

Y Crôm Crôm : 92

Prudence : 82

Kimmuriel : 80

Kô Côcraczek : 83

Agni : 74

 

Kaella : 76

Rin : 89

Espérance : 68

Siegrid : 72

Sambuca : 84

 

j33_210.jpg j33_310.jpg j33_410.jpg j33_510.jpg j33_610.jpg j33_710.jpg j33_810.jpg j33_910.jpg j33_1010.jpg j33_1110.jpg j3310.jpg

 

Et les derniers loulous à l'adoption : Colère, Justice et Prudence

j33-co10.jpg j33-ju10.jpg j33-pr10.jpg

 

Pour ma petite Espérance, pour le vétérinaire plusieurs solutions :

-soit infection virale ou bactérienne, mais dans ce cas j'aurai eu la moitié de la portée touchée, donc on oublie

-soit manque de vitamine B12 nécessaire aux connexions dans le cervelet, un apport supplémentaire devrait améliorer les choses

-soit trouble du développement, et dans ce cas, il n'y a pas grand chose à faire

 

Etant donné que ces tremblements diminuent avec le temps, on penche donc plus pour un déficit vitaminique. J'ai donc des apports à lui faire tous les deux jours pendant 12 jours. Si sa condition s'améliore, on aura touché bon ^^

 

Mais bon elle est tellement mignonne et gentille et tout... qu'elle restera à la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un jour de repos pour flashouiller tout le monde.

Aujourd'hui 4 ratons ont quitté le domicile, Bali et Agni pour la_marcheuse, Jack et Jini pour feather. Normalement ils ne doivent plus être très loin de Lyon, voire peut être même déjà entre les mains de feather à l'heure qu'il est (Bea les réceptionnera dimanche :) ).

 

Moi, après une petite sieste, j'ai mis les garçons avec les adultes (enfin), et ma foi, pour le moment, ça se passe plutot bien... pensez-vous, j'ai dérangé ces messieurs pendant leurs siestes... ils ratrappent les heures perdues pendant que les pitchous font mumuse... Ca risque de swinguer quand ils auront les idées plus claires ^^

 

Les fifilles se font latter successivement par Sangria puis mamie Tequila.autant dire qu'elle apprennent la vie ces chipies... Et ce n'est pas pour autant qu'elles arrêtent les bétises, loin de là xD

 

Bon, je parle trop, place à quelques photos pour vous montrer l'horreur

 

Les mecs

img_3810.jpg img_3811.jpg img_3812.jpg img_3813.jpg img_3814.jpg img_3815.jpg img_3816.jpg img_3817.jpg img_3818.jpg img_3819.jpg img_3820.jpg

 

Les fifilles

img_3821.jpg img_3822.jpg img_3823.jpg img_3824.jpg img_3910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le poste de suivi de portée qui devrait naître un de ces quatre des petites nouvelles des alcooliques de la maison !

 

Agni et Bali on fait bon voyage, apparemment ils n'ont pas trop souffert de la chaleur, n'étaient pas flippés du tout, Bali a fait plein de léchouilles à Marion qui s'est occupé du covoiturage Toulouse-Lyon (6h de voyage quand même !). Ils sont donc arrivés vendredi mais je n'ai pu les récupérer qu'hier après-midi.

 

Ils ont eu grande cage pour eux tout seuls, j'ai mélangé de ton mélange avec mes bouchons + du frais, ils sont timides, mes gros se jettent sur n'importe quel bout de truc comestible à portée de dents et j'ai l'impression que les petits ne savent pas comment se débrouiller avec un bout de banane ou de salade vv Mais ils mangent bien tout de même, la totalité de la gamelle a disparu en 1 jour et demi ! Bali a commencé à explorer la table, Agni reste un peu plus en retrait mais ça viendra, ils ne sont pas peureux du tout :)

 

J'arrête de tourner autour du pot l'essentiel était de dire ça : ils sont trop miiiiiiiiiiiignoooooooooons :love:

Mais ils sont beaucoup trop petits. Genre miiiiiiiiiinuscules. Et doux comme de la soie :love:

 

Tu ne m'avais pas dis et ça ne se voit pas trop mais Bali a de gros yeux j'suis sûre qu'il voit derrière lui ou à travers les murs avec ses grosses billes :mdr:

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et contente que ça se passe bien, prend bien soin de Bali le chouchou léchouilleur, je l'aimais trop celui-là ^^

 

Je ferais un poste de suivi quand ils auront tous retrouvé leurs propriétaires, et puis je suis en vacances, je vais laisser un peu tout ça de côté... tout en gardant un oeil quand même sur ce qu'il se passe dans le monde ratouphile :)

 

Aujourd'hui c'est Ootani qui a récupéré ces deux loulous Kaella et Rin, pleins de bonnes choses pour elles je l'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end de mariage, très peu d'heures de sommeil mais je suis quand même merveilleuse et j'ai flashouillé les loulous avant de partir une semaine dans ma patrie d'origine ^^

 

Normalement, si la dernière adoptante me renvoie rapidement le questionnaire... avant demain, 3 loulous partiront avec moi au lieu de deux. Il ne restera donc plus que les mâles de Kiie dans la royale ;)

 

Vamos vamos

 

Les gars

img_3911.jpg img_3912.jpg img_3913.jpg img_3914.jpg img_3915.jpg

 

Les filles

img_3916.jpg img_3917.jpg img_3918.jpg img_3919.jpg img_3920.jpg

 

Pour les caractères : Daeron (ex courage -__-) est une femelette, le peureux de la portée mais qui aime bien les gratouilles derrière l'oreille ; son frère accompagnateur Kimmuriel se transforme toujours en crèpe pour se faire oublier, c'est lui qui se fait gratouiller le cou pendant la séance photo ; Prudence qui a sans doute trouver une maison est le pinceur de la fratrie... va falloir que je lui apprenne les bonnes manières pendant sa semaine de vacances.

 

Sambuca est un pouicachien... je crois qu'elle prend exemple sur Zubrowska >< sinon en main elle est niquel. Niquel aussi pour l'Espérance qui me fait une mue des plus sympathiques, on dirait qu'elle a la tête et le cou tout pelé c'est immonde visuellement xD

Et la miss Siegrid est une savonnette qui fait la mijorée, elle aussi il va falloir que je la manipule pas mal à mon retour.

 

Mis à part ça ils suivent tous les mouvements des adultes : dès qu'on arrive, on vient voir qui sait, on veut des calins, on veut sortir, on veut rentrer. Tout le monde va bien et pourvu que ça dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.