Aller au contenu

Didimus X Lulu


Sonya

Messages recommandés

Mais si mais si... Je serais sans pitié une fois que ça piaillera, je pillerais le nid :ninja:

Rien que pour vous!

 

Mais la je vois (sa tête) clairement qu'elle commence a fatiguer. J'espère aussi pour elle que ça va plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais oui elle n'en a pas que l'air :(

 

Bientôt la "presque" délivrance, parce qu'après de sera une autre fatigue qui l'attend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que des que je la fais sortir elle pete une durite pour en avoir un peu plus a chaque fois ><

 

Ou je lui en enleve pleins, pour qu'elle en récupère un peu moins...

A voir ce soir si elle veut sortir ou pas, et si ça lui suffit ou si elle considère qu'on a jamais trop de papier pour faire son nid :p

 

Mais elle dort a paquet sur la photo! Tout a l'heure elle était en "veille" j'ai put lui faire pleins de caresses, sans qu'elle me repousse, et elle a bien apprécié ^^

Puis du coup j'ai vu bougeeeerrrr! xD Ca gigote bien la dedans apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

 

Alors? des nouvelles!?!?

 

Tu es arrière-grand mère????

 

happpy happpy happpy happpy happpy happpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan xD

 

Toujours pas!

 

Mais t'en fait pas Apres moi vous serez les premières au courant :mrgreen:

 

Elle fatigue, commence a s'étirer, dort différemment, et on voit bouger tout plein! Avec un peu de chance c'est pour cette nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zhom se lève a 4h donc au pire je lui ai dis que si ça piaille quand il se lève de me réveiller xD

 

J'ai hâte *-*

 

Par contre du coup elle mange très peu, la bledine a peine quelques lechouilles, de l'oeuf dur (elle adore!) juste un petit bout et demi (la taille d'un pois chiche :/ )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooohhh mince!

 

je crois qu'on est tous après toi pour avoir des news! hihihi

 

je croise les doigts pour qu'ils viennent rapidement (mais pas à 3h du mat' non plus!)

 

:pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal oui, il me semble que sur la fin, les bébés prennent vraiment toute la place dans le ventre, du coup en général elles n'ont pas tellement d'appétit à quelques heures de la mise-bas. Bientôt la quille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit pesage sur la dernière ligne droite 360g, donc 7g de plus que ce matin.

 

Aller ma Lulu!!! :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ;(

 

La elle le fait angoisser!!!

 

Dites, quelqu'un veut bien vérifier en sachant qu'ils ont jouer a saute mouton dans la nuit du 15 au 16 (entre 23h30 et 00h30), ce soir minuit on rentre dans le 24ieme jour hein?

Je demande parce que parfois je compte bizarrement, et ça donne pas forcement le bon résultat :blush:

 

Mais je vais m'occuper d'elle, et faire la pesée et la photo du matin. Je vous post ça dans pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me* fait angoisser...

 

 

Pesée du jour: n'a pas bougée.

Photo du jour: http://img853.imageshack.us/i/imagejizy.jpg/

 

Impossible de faire mieux elle veut pas se lever pour moi ce matin, et quand j'ai essayé de la soulever elle m'a pincé vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie.... Elle m'a mordu :( Elle voulait pas rentrer dans sa cage, et commençait a se terrer sous la couette. Ne voulant pas qu'elle se dise "tient elles sont chouettes ces couettes, c'est un bon coin pour pondre!", j'ai voulu l'attraper comme dab, bein non pas ce matin ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je flood pas promis :blush:

 

Mais je crois que je me suis plantée d'une journée. On serait aujourd'hui le 22ieme jour >< Donc il resterait cette nuit encore....

 

Je suis une quiche intergalactique, vous pouvez me lyncher en place publique je mérite.

Maintenant reste a voir si j'ai bon cette fois ci dans mon décompte (meme avec le calendrier sous les yeux, a compter en pointant du doigt comme en maternelle, et en gribouillant chaque 24h écoulées, je peux encore mettre plantée me connaissant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non voyons, t'es juste une grand mère impatiente c'est normal !!! :)

 

Je dis 8 knackouilles pour demain matin !

Que t'en profites tout le weekend!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte pas tous pareil mais pour moi elle a commencé son 22ème jour cette nuit donc ce midi elle serait à 22,5 jours (là où la plupart des mises à bas ici ce sont faîte mais j'en ai aussi eu une à 23 jours et demi).

 

 

Plus longtemps à attendre :) Vivement la bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on compte pas tous pareil, mais a un jour près c'est veto ou pas ><

 

26???? Je meurs et je crois qu'elle vit pas plus longtemps que moi xD

 

Bon aller au lieu de stresser je vais me regarder quelques séries, ça me changera les idées...

 

Et des qu'il y a du nouveau je vous tiens au jus!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit "truc" pour me rappeler : J21 donc le premier jour où la rate peut pondre tombe le même "jour de la semaine" (lundi, mardi etc) que le jour de la saillie. Là, le 15 au 16 c'était un mardi soir - mercredi donc les petits pouvaient naître à partir de mardi dernier, et ça va encore jusqu'à mardi + 2 jours soit cette nuit (voire demain matin très tôt) vu que la saillie était dans la nuit). Hier soir c'était la fin de J22. (C'est pas ce que tout le monde pensait ?)

 

Donc par contre s'ils ne sont pas nés demain matin quand tu te lèves ce sera le bon moment pour foncer chez le véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.