Aller au contenu

McCoy et Jolicloud


Artefact

Messages recommandés

J'annonce pas si tôt d'habitude, mais là, on avait envie, voilà !

McCoy et Jolicloud ont torridement consommé leur passion le 29 mai pendant plus de deux heures. J'ai même une vidéo : 3 coups de kiki en 1 minute 15, oui oui !

Alors même si cette portée n'était pas dans le plan initial, moi je dis : c'était le destin. Cocow voulait McCoy depuis le début, et puis quand on a reçu Jolicloud à la maison, mon homme a dit "oh, on dirait du morbier", et le morbier, c'est le fromage préféré de McCoy. Si ça c'est pas un signe !!

 

Jolicloud affichait un joli +30g hier soir à seulement J5. Elle est super collante et semble avoir un appétit d'ogre qu'elle n'avait pas eu la semaine précédente à la maison. Nous sommes optimistes :)

 

Le compte à rebours est lancé. Pendant que 600.000 jeunes attendront leurs épreuves de maths et d'économie, nous on attendra des lardons :pompomgirl:

 

Tous les détails de la portée sont ici. Bonnes ondes bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pleeeiiiiinnnns de bonnes ondes!!!!!

 

On veut pleeeeiiiinnnns de lardons Jolicloud! :mrgreen:

 

Et comment as tu osée filmer leur ébats?!? C'est du voyeurisme! (huuum j'ai aussi filmer Didimus et Lulu, mais il faisait pas assez de lumière pour mon tel, donc on voit pas grand chose :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça va tomber les mêmes jours, ça vous dit pas de croiser les doigts pour mes épreuves de bac aussi ?

 

Je veux voir le bidon le bidon le tout gros bidon <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on me réclame du bidon... attention : photos très très moches !

 

D'abord un petit rattrapage des épisodes précédents, les amoureux, version romantique avec la petite lumière tamisée :

 

jolicloud2.jpg

 

Version euh... un peu moins romantique (réservée aux plus de 18 ans)

 

 

sailliejm.jpg

 

 

Photos de ce soir, la future maman tranquille

 

jolicloud3.jpg

 

En arrière-plan, remarquez le super bunker de chanvre entassé pour colmater le gros trou qu'elle a fait elle-même dans la maison en plastique... (rien de tel qu'un peu de customisation de la déco pour se sentir chez soi, hein...)

 

jolicloud5.jpg

 

Et enfin les PIRES photos de bidon jamais prises !

 

jolicloud1.jpgjolicloud4.jpg

 

Je sais pas si c'est les yeux de l'amour, mais moi je dis qu'elle a un petit bidon rebondi déjà !

+6g aujourd'hui ce qui nous porte à +36g pour J6 (un peu diabolique tous ces 6) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup elle en pondra 16! (6 ça fait po beaucoup, mais y a un 6 quand meme ^^)

 

Mes photos de bidons sont presque mieux xD Mais on voit un petit bidon c'est vrai (auto suggestion?).

 

Aller Jolicloud!!! On croit en toi! :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owéééé Owééééééé capitaine ils ont forniiiiquééééé !!!! 79.gif

 

DU LARDON *tcham tcham tcham* DU LARDON *tcham tcham tcham* !!

WAAAAAAAY \o/

 

(moi, hystérique ? Que nenni l'ami, parfaitement heureuse, c'est tout ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parole de quelqu'un qui est née un 6 juin, le 6 c'est bien :D

 

pi elle va pas en faire 16, elle va en pondre 26, parce qu'il y a du retard de ratons a rattraper! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de pitié ....

26 ratons qui courent de partout, je risque de mal le vivre xD

:mdr:

tu pense a toi, mais tu penses même pas a la pauvre Jolicloud qui devrait les pondre, les nourrir et se faire piétiner/persécuter par 26 loupiots! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

tu pense a toi, mais tu penses même pas a la pauvre Jolicloud qui devrait les pondre, les nourrir et se faire piétiner/persécuter par 26 loupiots! :mdr:

 

Je pense à elle aussi, 26 ratons, il y a de quoi faire trois petits tas xD

Pour peu qu'elle soit aussi maternelle que l'était Sally, elle va en chier pour les garder tous dans le nid quand ils auront déjà 3 semaines ... (oui oui, Sally ne voulait pas que les petiots s'éloignent d'elle ! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! L'essentiel maintenant est que Joliclou fasse mieux que Lavandine, ce qui ne devrait pas être si difficile xD Super McCoy Sieur Bouclette ( et Artefact au passage) le mérite :love: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle, Jolicloud est bien gestante : elle a fait un trou dans le doigt du capitaine-adjoint :unsure:

Rien de bien grave je vous rassure, juste de quoi constater les hormones à l'oeuvre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Artefact...Mes futurs ratons je sais ou je vais les adopter ^^

Il te suffit de mettre un bouchon dans les fesses de Jolicloud (enfin,pas vraiment les fesses :p) et de l'enlever mi-aout. Ca devrait pas poser problème, ils ont jamais l'air bien fini les lardons, ca leur laissera plus de temps. Après tu m'éduques tout ca comme il faut et tu me les donnes (non non je ne suis pas du tout égoiste, je vous mettrai des photos si vous voulez)!!!

Si je dis ca c'est pour toi tu sais, ca t'évitera de te retrouver noyée sous mes questions à propos des rateries quand je commencerais à regarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée du soir : J8, +9g depuis hier, +45g en tout. Gniiiiiih :love:

Si tout va bien les petits seront sevrés pour le 1er août. A quinze jours près ça peut toujours s'arranger o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.