Aller au contenu

Didimus X Lulu


Sonya

Messages recommandés

Suite au post Didimus X Lulu, j'ai la joie de vous annoncer la naissance en mode petits pois de 9 petits asticots gesticulants!!! :mdr:

 

Félicitation a toute celles qui avaient parié sur ce nombre!

 

Maman Lulu de remet bien de ce long accouchement (surement plus long pour mes nerfs que pour elle mais c'est pas grave...).

 

Le premier nez a un bleu au pif, et un autre en a un sur la tête mais sinon tout le monde a l'air de bien se porter! En particulier celui que j'appel numéro 2, qui a persécuter Lulu pour téter et avait le ventre a moitié pleins que les autres n'étaient meme pas encore approchés des mamelles xD Facilement reconnaissable, c'est celui qui marche déjà comme un grand et qui s'est déjà ce qu'il veut dans la vie...

 

Des photos en soirée je pense, des que Lulu souhaite sortir manger/se dégourdir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bienvenue aux 9 merveilleux boudins :pompomgirl: Comme sur des roulettes cette mise-bas, tu vois qu'il ne fallait pas s'inquiéter (oui je sais c'est facile à dire, je ferai moins la maligne dans 15 jours). Vivement les photos !

 

Je t'ai mis ton lien dans le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le chiffre 9 (et j'ai gagnéééé)

Bienvenue aux petits bouts !!! Beau boulot Lulu !! :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais te narguer dans 15 jours :mrgreen: Mais juste un peu, parce que tu m'as bien rassurée quand meme :blush:

 

Mais je crois que le premier a été le plus difficile pour elle, apres c'est aller bien mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagesug.jpg

 

Numéro 1 et son gnon sur le pif :p

Déjà fugueur, j'ai vu un truc gigoter a l'autre bout de la cage, oooh un raton! Hop photo et dans les pattes de maman (qui n'a pas l'air de me confondre avec un bout de steak, tant que je l'embete pas ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUAAAIIIIII!!! :pompomgirl: :pompomgirl:

 

et pour ceux qui ont trouvé le nombre exacte d'asticots, on gagne un ratou? .... non? ...bon bah il fallait bien tenter!!! HAHAHAHAH ^^

 

Bienvenue à tes tous petits moustiques "cul nu"! :mdr:

 

je suis contente pour toi!

Vive l'arrière grand mamie !!!!!!

hahaha!

 

Et Lulu va bien?

 

Des photoooooooooooooooooooooooooooosssssss !!!

 

Ca y est je peux enfin trinquer à leur santé!

 

TCHIN tout le monde! :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle veut pas sortir de la cage pour le moment, donc niveau photos je fais ce que je peux xD

 

Mais ma foi, elle a l'air d'aller bien ma Lulu ^^

 

Et sachant qu'il y en aura que 2 a l'adoption, vous pouvez toujours vous battre si ça vous tente xD Apres faut venir les chercher... Mais j'offre le dodo si vous voulez, et l'apero :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre, je tiens à déposer une réclamation ! Ca serait vachement plus chouette si les photos s'affichaient direct dans le topic, comme ça on n'aurait pas besoin de cliquer pour s'extasier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les liens pour mettre directement la photo ;(

 

Je sais que c'est nul :( Mais sans le net depuis mon déménagement, je fais tout depuis le tel et je crois que tu as put constater a quel point je suis limité ><

 

Mais je vais voir si je peux gruger et me greffer a la box de ma mère dans l'appart a coté, comme ça je vous met de belles photos, et en affichage direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans probleme! Je sais que c'est bien plus pratique pour tous le monde ^^

 

Mais ce soir j'ai la connexion!!!!! Merci le frangin xD Donc ce soir je peux vous mettre de vraies photos! Reste a les prendre vv

 

Des que je repasserais par le tel je previendrais, mais avec de la chance je pourrai squatter le temps de recuperer ma ligne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh génial génial!!!

 

Ils sont bien roses et tout et tout!!

 

Ça aurait été avec un grand plaisir Sonya mais là mon porte-monnaie ne va pas trop aimer et malheureusement, on n'a pas encore trouvé la technique pour "faxer" les ratoux! MDR :mdr:

 

Je vais me contenter de baver devant tes photos! hihihi :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos de tout a l'heure:

 

dscn3555e.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

 

dscn3556e.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

En tout cas de tous ceux que j'ai regardé, les moustaches sont lisses, et les yeux cerclés. Pas de yeux clairs ça c'est (presque) sur ^^ Les oreilles je sais pas du tout. Et les sexes, si maman Lulu daigne se degourdir les pattes se sera fait ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint mon tel il fait quasiment de meilleures photos que mon apn ><

Mais voila la fournée de ce soir malgres l'apn qui faisait nawak et ne voulait pas faire de mise au point 59.gif

 

dscn3561b.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

dscn3562u.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

dscn3563e.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

dscn3565d.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

dscn3566.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

dscn3567u.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

dscn3568z.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

dscn3570n.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

dscn3571q.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

dscn3575x.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

dscn3577c.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

dscn3581b.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

dscn3582u.jpg

By sonya2b at 2012-06-07

 

Pour le sexe par contre ça attendra demain ou un peu plus tard, la j'ai pas reussi, ça bouge trop des petits pois 8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les petits lardounets!! :beer:

 

Le petit glouton avec son bidou plein de lait prêt à exploser m'a tué! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont gras a souhait d'autres je pense eventuellement a compléter. Mais j'attend un peu de voir s'ils rattrapent ou pas.

 

Mais oui ils sont super propres, elle passe son temps a les lécher et a cracotter :love: Elle les aime ses petits pois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.