Aller au contenu

Didimus X Lulu


Sonya

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est pas que moi qui me fait des hallu de bon matin alors!

Pour du noir il me parait trop marron! Tout comme l'une des unies que je pensais noire, qui en faite serait agoutie aussi vv

 

Et viiii ma petite Ixel elle est cromignonne :love:

 

J'espère que mon apn va suivre le rythme, parce que bientôt ça sera encore plus mignons que ça ne l'est déjà, et je veux pas manquer ça a cause d'un apn pourrite ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ici une semaine ça ouvre les noeils *-*

 

Mais oui ils commencent a etre a l'age ou ils vont etre a mourir de trognonitude vv Faut economiser notre bave...

 

D'ailleurs dans le but de faire des economies, je ne bave plus sur mes petits pois, je laisse ce luxe aux chiens, qui se font un plaisir de les lecher de la tete aux pattes (hum maman Lulu apprecie moins et quand elle les recupere elle leur fait une toilette integrale :blush:

 

En parlant de maman Lulu, la voici, dormant a l'ecart de ses petits pois :love: Elle apprecie quand je les recupere un peu, et en profite toujours pour faire une pause sans couinement, ratons qui l'escalade, ou qui reclame a miam...

 

imageibw.jpg

By sonya2b at 2012-06-15

 

 

Et un combat "truffe de Berny Vs Petit pois"!!

 

imagebqaa.jpg

By sonya2b at 2012-06-15

 

 

imagewcs.jpg

By sonya2b at 2012-06-15

 

Berny s'est avouée vaincue devant tant de mignonitude! Que de bave utilisée pour rien dans ce combat xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiiiiiiiiiiii! :love:

Je voulais essayer de choper quand elle les lechait mais a pas reussi :/ Mais ça reste tout mignon quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, pas un seul noir! Que du ratgouti :love:

 

La preuve en photos!!!! :mrgreen:

 

 

 

dscn3791bo.jpg

By sonya2b at 2012-06-16

Tas de ptits pois ou de ptits rats? ^^

 

 

 

dscn3798j.jpg

By sonya2b at 2012-06-16

 

dscn3817k.jpg

By sonya2b at 2012-06-16

Saint Tol et Sparadrap!

 

 

 

dscn3807a.jpg

By sonya2b at 2012-06-16

Les miss unies.

 

 

 

dscn3804z.jpg

By sonya2b at 2012-06-16

 

dscn3808g.jpg

By sonya2b at 2012-06-16

Les 4 fantasthooded! xD

 

 

 

dscn3837b.jpg

By sonya2b at 2012-06-16

Tite patte et tite noreille ^^

 

 

 

dscn3852e.jpg

By sonya2b at 2012-06-16

Ixel qui adooore etre dans la main :love:

 

 

 

dscn3853t.jpg

By sonya2b at 2012-06-16

 

dscn3854y.jpg

By sonya2b at 2012-06-16

Sonya qui fait mumuse avec la mise au point :blush: (toujours ixel dans ma main)

 

 

 

Et Saint Tol que je declare le raton le plus gras que j'ai jamais vu (et deja alcoolique a son age de surcroit vv )

 

dscn3859o.jpg

By sonya2b at 2012-06-16

 

dscn3862u.jpg

By sonya2b at 2012-06-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Troll? oO Ca faut que je le dise au zhom quand il rentre: "mon coeur, ton raton c'est devenu un troll xD "

 

Mais j'arrete pas de le dire qu'il est croisé sharpeï mais personne voulait me croire 55.gif La au moins c'est clair :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu :mdr: :mdr: :mdr: Saint Trol c'est un sharpeï en fait hein? xD

 

 

:mdr::mdr::mdr::roule: alors celle là elle était pas mal.

 

Et qu'est ce qu'il est gros !!!! hihi premier rat croisé sharpei bah ça alors lulu a fauté en fait :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou elle serait aller chercher du sharpei du coup la Lulu, y a que du berger et croisé berger a la maison xD

 

Aujourd'hui les petits pois ont 11 jours! bientot les snoeils :bave: Et je file de ce pas les mitrailler un peu ^^

 

En tout cas Lulu reste de moins en moins dans le nid, et n'y va que pour les nourrir... C'est qu'il commence a faire chaud ici, et avec 8 ratons coller a la peau elle doit crever de chaud ma lulu toute nue au bidon poilu! :/

Il est pas encore 11h qu'il fait deja 27 dans le fond de la piece qui est assez frais vv Je vais commencer a degainer mes carreaux de carrelages et les bouteilles congelées.

 

Sinon elle mange bien, et tout les a cotés que je lui donne elle les mange, ainsi que le melange. Elle est meme un peu grassouillette maintenant, mais avec les morfales aux tetines, elle aura bien le temps de retrouver sa ligne de jeune fille quand elle ré integrera la voliere avec ses copines (et ses filles ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des ptites dents qui poussent ^^ Par contre maintenant ça bouge fort tout ce petit monde :/ Pour les photos ça devient plus difficile avec mon apn qui se fait vieux.... Donc pas beaucoup de photos aujourd'hui mais des poses de ratons mignons (quand ils dorment c'est plus facile a mitrailler xD)

Et j'ai pas penser a prendre en photo, mais Ixel qui dors dans ma main, sur le dos, pendant que je lui caresse le ventre, ça me fait craquer a mort :love: Et quand j'arrete les caresses elle se raccroche a mon doigt comme une desesperée vv Comment vous voulez que je la noie pas sous la bave apres ça :bave:

Les autres, a part sparadrap (qui porte bien son nom, pour celles qui connaissent Noob...), ça n'aime pas vraiment faire dodo dans la main pour le moment. Et le seul qui accepte d'etre attrapé par la peau du cou sans bouger, c'est Sparadrap. Petit raton tout mou, qu'on pose sur le dos et qui reste tel quel sans bouger ^^'.

 

 

dscn3894a.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

 

dscn3893s.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

 

dscn3889v.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

 

dscn3884h.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

 

dscn3881.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

 

dscn3878b.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

 

dscn3875i.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

 

dscn3874w.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

 

dscn3896c.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ce soir j'ai pris le temps de refaire quelques photos, et j'ai bien eu raison!!!!! :bave:

 

Dans la famille "je suis trop mignonne quand je me lave" (regardez attentivement la 3ieme photo ;) )

 

dscn3926s.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

dscn3928v.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

dscn3914p.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

Dans la famille "je suis encore plus mieux que toi quand je fais dodo!"

 

dscn3933h.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

dscn3937mi.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

dscn3956k.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

 

 

Dans la famille " je suis une loque et j'assume"

Saint Tol:

 

dscn3963i.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

Ixel:

 

dscn3938d.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

Ixel a gauche et Sparadrap au centre (je parle bien sur des deux sur le dos vv )

 

dscn3949k.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

 

Et dans heu.... la famille... ?! "gné?!"

 

dscn3934v.jpg

By sonya2b at 2012-06-17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Lilou je rajoute un paquet de bisous de ta part :mrgreen:

Parce que c'est clair que va donne trop envie d'y faire des bisous et j'y manque pas ^^

 

Le zhom aussi d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.