Aller au contenu

Les Pétasses de Naïlo


nailo

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 1 mois après...

Bon ça fait mille ans que j'ai pas fait de photos, avec les vacances puis le freelance en plus du boulot j'ai le temps de rien ^^

Ceci dit je viens faire un petit tour par ici pour vous annoncer ma futur adoption sur la magnifique et génialissime portée de Pinky !!

Je vous présente donc Dingli-Buskett Queen, qui viendra agrandir ma petite troupe de pétasse dans moins de trois semaines :

 

614806_398535080207338_267020979_o.jpg

 

 

272374_398534953540684_1775579869_o.jpg

 

 

Photo de Pinky, que je remercierais jamais assez pour cette petite merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ah maintenant que je regarde à nouveau les photos -et que je commence à me dessécher tellement je bave devant sa bouille- c'est plutôt une double rex non? :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps pour de jolies photos en ce moment, alors c'est du pris sur le vif et au portable ^^

Voilà quelques vidéos

 

 

 

 

 

Et la position de Zora qui m'a faite trop rire, endormi en plein toilettage ^^

 

patoun10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Zora c'est quoi cette position !!! La vidéo 1 est trop marrante tite Tali trop mignonne :love: Tu devrais mettre la photo de la moche, le cul en l'air affalée comme une larve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnahaha, merci pour elles, et vous avez le droit de vous moquer autant que vous voulez :D

J'avais mis la photo de Zora qui fait la morte dans le topic des photos débiles, elle y avait sa place (celle ci aussi d'ailleurs :p )

J'ai refais qqs vidéos ce soir, faudra que je prenne le temps d'héberger tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca y est, Dingli ma petite merveille, et Picca la petite namour de Kyrielle sont arrivées à la maison hier. Aujourd'hui les deux sauterelles léchouilleuses ont eu droit à leur première sortie.

Deux petites vidéos pour illustrer leur petit caractère mignon et joueur :

-Le chéri qui s'est vite laissé séduire et du rats qui fait booing :

 

-Elles adorent les bisous, les vêtements, et dès que je m'allonge c'est la teuf au décolleté, j'ai eu droit à un ravalement de façade complet également :p

 

 

 

Et quelques photos des petites merveilleuses :

img_6511.jpg

Dans les mains de l'homme, qui n'aura pas tenu longtemps son discours sur la mochitude de Dingli, il est faible :p

 

img_6512.jpg

Picca qui saute partout, qui explore tout ce qu'elle peut !

 

img_6513.jpg

Dingli fait sa timide, personne n'y crois ^^

 

img_6514.jpg

Les deux jumelles mangent synchro !

 

img_6515.jpg

Et Picca, la tête dans la gamelle, comme d'hab ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur reste la tonsure de moine aux deux (et à tous les frères et soeurs DR d'ailleurs :D ) Heureusement qu'elles ont pas la même couleur sinon j'aurais du mal à les différencier ^^ La petite agouti est pour Kyrielle, et la petite noiraude est namoiiiiiii !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part les photos c'est pour le moment plutot pauvre, je voulais profiter de la sortie j'en ai fais PLEIN !

mais ils etaient tellement a faire les fous que la moitié est floue l'autre moitié j'ai de superbes prises du spoutnik , tu petit train en jouet, de la mini gamelle de bledine posee pour tenter de les prendre en flag mais pour ce qui est des loulous...

des bouts de queues.. des extraits de moustaches et des ombres de zigotos xD

 

Les quelques a peine presentables :

 

Nuidivers (Benjamin) qui nous offre l'honneur d'un oeil taquin illustrant completement cette mini crapule :p :

p1000496b.jpg

 

Fenderan, (Pee-Wee) juste apres le coup de la mangouste, clin d'oeil a Pinky qui adore ca, promis la prochaine foisje tente de ne pas louper le coup :D (on dirait un peu qu'il va pouiker a la lune là )

p1000504ts.jpg

Sa tonsure fait sensation ici xD

 

Et Nuidivers avec Poupee, celle ci semblant depuis leur arrivée avoir dégoté une âme de nounou, elle leur montre toutes les anneries a faire, et Nui' est tres assidu aux cours, pendant que Fenn' ne semble songer qu'a plonger dans mes balconnets et me lecher le bout du nez (dur pour le prendre en photo mais si vous y tenez j'ai de tres gros plans flous de demi-poilu :D )

p1000513o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh Nailo je suis desolee .. c'etait une mauvaise idee de poster si tard j'ai vu Dingli et Picca ca a fait 'tilt' suivi de portee dans mon neurone unique et j'ai envahis ton post :blush: heu *toussotte* on dira que c'est un coucou des frerots hein ? *siflotte*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.