Aller au contenu

Keltset Le Voyageur


Petit_ange

Messages recommandés

C'est les fesses de Stouf que je voulais voir, parce qu'elle a appelé ton loulou OshuNNN

 

Celles d'Oshouchou on les voit déja suffisamment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les présentations se déroulent toujours très bien, Drek et Kelt sont détendus, ça se retourne, ça s'épouille, jamais avec une once de violence ou de tension.

 

Je continue comme ça sans les intégrer tant que je n'ai pas présenté mon petit Oshu'Gun. Mais Oshu'Gun pèse 90g, alors j'y vais doucement ! Même si mes loulous sont maintenant adorables, j'ai trop peur que Oshu puise les énerver en leur sautant sur la tête, et un petit coup de dent sur un si petit raton, je n'ose imaginer les dégâts.

 

Je présente Oshu à un ou deux rats maximum, de manière à pouvoir intervenir plus facilement. Pour le moment, il a rencontré Drek et Hell, puis Orgrim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y a plus rien à déplorer côté des gros, Kelt retourne Drek sans soucis, mais je n'arrive pas à savoir si Drek se laisse faire pour jouer ou si c'est parce que Kelt prend la dominance du groupe

 

Oshu a vu Orgrim et Kelt hier, ça se passe bien, mais Orgrim est un poil brutal (rien de transcendant mais comme Oshu est une crevette ça me fait peur ^^)

 

Je pense très sincèrement que l'intégration dans une cage vide avant la semaine prochaine n'est pas du tout illusoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça évolue super bien dis donc :)

 

Je suis aussi d'avis d'y aller pas à pas et à ta place opterai aussi pour la cage transitoire vide ( la ceinture et les bretelles ^^) même si ça pourrait aller plus vite, après tout qu'elle importance, du moment qu'au final tout le monde est rassemblé sans accros ( au sens propre comme au sens figuré) et puis je pense qu'une bonne intégration pose des bases solides qui ne seront pas remises trop vite en question .

 

Hâte de voir une photo du groupe enfin réuni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience est mère de toutes les vertus comme on dit :)

 

Ça fait presque deux ans que je vis avec deux groupes de rats, je ne suis plus à quelques jours, quelques semaines près.

Et puis j'ai souvent de bons résultats avec la cage temporaire et le fait de ne pas mettre d'accessoires :)

 

Demain, c'est le grand jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelt reste beaucoup à l'écart des autres, parce que j'ai installé des hamacs et qu'ils dorment tous en hauteur, mais Kelt est mou du cul et a beaucoup de mal à monter dans les hamacs.

 

Wifi n'arrête pas de lui hurler dessus, mais ça finira bien par se tasser, ça énerve parfois Kelt, parfois pas, ça dépend, mais Kelt ne lui fait rien à part souffler.

 

Ce soir, ils emménagent tous dans la demie Royale. Je sais, c'est pas du tout ce que j'avais prévu, mais la demie Royale est moins haute que la Jenny, et je vais y mettre le petit étage, pour que Kelt puisse mieux grimper et aller rejoindre les autres.

Il n'y aura que des hamacs, pas de maisons ni de tuyaux.

 

Globalement, ça se passe très bien sinon, Drek remet Kelt en place régulièrement, mais toujours "comme il faut", jamais comme un bourrin, jamais à s'acharner, c'est vraiment très bien, ça fait du bien à Kelt.

Kelt continue de se frotter partout en sortie, il a des hormones, ça c'est certain, mais il est pas méchant pour deux sous.

L'entente se passe bien, il ne reste plus à Kelt qu'à trouver sa place au sein du groupe. Orgrim lui a déjà repris ses marques, ce qui ne l'empêche pas de s'occuper de Kelt quand même (il lui a même donné une friandise :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo1mmx.jpg

 

On aperçoit : Oshu, Drek'Thar, Hellscream, Orgrim, et Kelt coincé sous Hell

 

Il ne manque que Wifi, qui ne supporte pas Kelt, allez savoir pourquoi.

 

Les sorties se font maintenant dans le salon et la cuisine, qui sont le territoire des loulous, ça se passe à merveilles.

 

La prochaine étape sera de rapprocher Wifi et Kelt, probablement à l'aide de sorties en boite de transport.

 

Je pense ouvrir la Royale ce week-end (toujours avec juste hamacs/bacs d'angle/maison sans fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.