Aller au contenu

[ADOPTION] [37] 11 femelles et 7 mâles de 2 mois


gabu36

Messages recommandés

Le père ADI Cacao alias Yoru

 

Date de naissance : 23 juin 2011

Provenance : (animalerie, raterie?) Né à la maison

Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

Description : Iris noir standard lisse, mon amour de rat, d'une douceur et d'une patience exemplaire...

 

 

 

La mère ADI Fidji et RSC Edelweiss

 

Date de naissance : 24 Juin 2011 // Janvier 2011

Provenance : (animalerie, raterie?) Née à la maison // Royaume des Squigs, ratterie sur l'isère.

Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

Description : Dumbo nue irish havane, fabuleuse, marrante et affectueuse, elle recherche constamment le contact et les calins. J'en suis folle.. La ratte parfaite aussi // Dumbo lisse porteuse nue, siamoise mink apparement, la maman de Fidji. Reservée mais agreable, une bonne patte.. Elle devient de plus en plus calme avec le temps.

 

Il y a 2 mamans car Fidji n'ayant pas de lait, plus de la moitier des bébés sont décédés, donc ses survivants ont été adopté par Edelweiss et certains se ressemblent trop pour savoir qui est le bébé de qui.

 

 

Les rats

  • [*]Date de naissance : 14 Avril pour les bébé de Fidji et 16 Avril pour les bébé d'Edelweiss

[*]Généalogie :

le père est Yoru, issus de Perle (née d'un elevage pour reptile donc pas de généalogie connue) et de Romeo (animalerie, recupéré adulte donc pas de généalogie non plus)

la mère Edelweiss vient d'une ratterie sur grenoble qui s'est retirée du lord apparement, le royaume des squigs, issus d'un père nu et d'une mère husky beige, je n'ai plus de nouvelle depuis presque un an.

la seconde mère Fidji est la fille d'Edelweiss et de Meiko né chez moi, fils lui même d'un mâle nu venant d'un eleveur étrangé et de belle, fille de bicolore et de gencko, dont je connaissais les parents aussi mais on remonte pas plus loin.

A noter que la maman de Yoru est décédée à moins d'un an, possible un AVC ou stress suite au déménagement, et que je viens juste de perdre Papaye, la soeur de Yoru, qui n'avait pas encore un an, d'une cause totalement inexpliquée. Suite au fragilité du coté de Yoru, je refuse tous les droits de reproduction, à l'exception eventuellement d'un ou 2 mâles uniquement et pas avant ses 2 ans, en fonction des renseignements disponible à ce moment là.

 

Ce sont des rats formidables niveau caractère mais j'ai déjà 2 décés inexpliqué à moins d'un an. Les problemes sur la ligné de bicolore et gencko, on repertorie quelques soucis respiratoires, un cas avéré d'AH, un cas suspecté, mais c'était pendant ma 1ere grossesse et le rat était agressif qu'avec moi et ses copains de cage :s. une tumeur chez la soeur de belle, et un abscès dentaire chez belle. On a aussi remarqué que depuis l'apport de sang de Twix (le nu, les males sont beaucoup plus reservés et timides, mais pas d'agressivité pour autant).

 

 

 

[*]Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

11 femelles et 9 mâles (2 reservés).

 

Les femelles :

2 dumbo lisse himalahienne et 2 standard lisse himalahienne :

297431IMGP3044.jpg 194862IMGP3046.jpg

 

1 dumbo lisse irish noir et 1 standard lisse irish noir :

368981SymphonieKaelina2.jpg(la dumbo s'appelle Sarabie et non Kaelina, j'ai annoté les photos à 23h donc dans les choux lol

297525Symphonie.jpg 240285Sarabie.jpg

 

4 hooded noir, dont 1 dumbo (melodie) et 1 etoilée (nuance) :

380170Leshooded.jpg

 

1 husky noir standard lisse :

352017Mulan2.jpg

 

Les mâles :

4 Irish noir dumbo lisse (dont 1 fils à Fidji) :

637651IMGP2951.jpg

819747Soupir.jpg 950210Requiem3.jpg 509077Kovu5.jpg 156899Gospel4.jpg

 

2 Himalahien dumbo lisse :

974541VivaldiMozart3.jpg

 

1 hooded noir standard lisse :

386595Denahi2.jpg

 

Les petits sont manipulés et adorables. Il y a vraiment urgent qu'ils trouvent une bonne maison, car j'ai de plus en plus de mal à m'en occuper à cause de ma grossesse qui se passe mal, mes hormones me chamboulent tellement que je ne les supporte plus du tout et la pièce dans laquel ils vivent devient invivable avec les debuts des chaleurs et je ne peux pas rentrer toutes les cages dans la maison. Je suis donc dans l'obligation de les replacer en urgence ainsi que certains de mes rats adultes. C'est vraiment urgent..

 

J'ai donc baisser les frais d'adoptions à 8 € car je ne peux pas les donner (le véto attent toujours l'argent des bébés pour encaisser le cheque de l'operation d'un de mes rat, et je dois absoluement racheter de la nourriture). Ils sont disponible dès maintenant, ils sont sur LOCHES dans le 37, je peux les monter sur Tours lors des visites médicales, mais je ne peux pas faire plus de voiture. Co-voiturage accepté si vous le trouvez et si la personne est serieuse. Je limite au maximum le stress car ça me provoque des malaises et des crises de larmes.

Condition d'adoption sur mon site, vous y trouverez des info individuelles sur chaque rat, le questionnaire à me renvoyer, et si vous avez des questions n'hesitez surtout pas à me contacter. J'espère que vous trouverez votre coup de foudre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.