Aller au contenu

Urgent 2 femelles à replacer dans le 37


gabu36

Messages recommandés

Rat(s) à replacer cherche(nt) nouvelle famille

 

 

 

Informations :

 

* nom : TIA Tara

435713093.jpg 611260096.jpg

* Description : Standard lisse Siamois porteuse nue

* Provenance : (animalerie, particulier ? Si particulier, précisez le pseudo/prénom/ville, SVP) La ratterie TIAMAT sur Rennes

* Généalogie: (format libre : lien vers le LORD, PDF, Texte... ne seront plus acceptées les annonces comportant la mention "généalogie sur demande".

Si votre rat n'a pas de généalogie laisser la case vide. Une généalogie = des noms, des dates, des causes de décès, pas juste des types.) ici

* Numéro LORD : TIA28502F

* Date de naissance : 6 Decemre 2011

* Autres informations: Ratte vive et caline, elle aime se promener et visiter son monde, elle adore les calins et est toujours à la porte quand j'arrive.

* Antécédents de santé : Traitée pour un coryza à son arrivée, elle semble fragile au niveau respiratoire. Elle est actuellement traité au marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) en prévention car elle fait partie des femelles qui éternuent à cause de la mauvaise aération de la pièce et une de mes fille en est décédée malgrè le traitement. Elle sera disponible uniquement à la fin du traitement et quand je serai sûre que les problèmes respiratoires seront écartés (sauf si vous acceptez de les assumer eventuellement). Elle éternue beaucoup moins depuis le debut du traitement. Droit de reproduction à voir avec Tiama.

 

* nom : AR. Etincelle de Chance

mini_952113etincelle3.jpg mini_407163etincelle2.jpg mini_727622Etincelle.jpg

* Description : Standard lisse blazed bleu US

* Provenance : (animalerie, particulier ? Si particulier, précisez le pseudo/prénom/ville, SVP) Né à la maison

* Généalogie: (format libre : lien vers le LORD, PDF, Texte... ne seront plus acceptées les annonces comportant la mention "généalogie sur demande".

Si votre rat n'a pas de généalogie laisser la case vide. Une généalogie = des noms, des dates, des causes de décès, pas juste des types.)

* Numéro LORD : AR.28233F

* Date de naissance : 14 Novembre 2011

* Autres informations: Ratte hyper attachante bien qu'assez independante. Pour elle, les humains sont des montagnes très drole à escalader, mais elle trouve encore plus drole de decouvrir les limites et de les dépasser !!! Petite ratte hyper drole, avec un vrai caractère de nana.

* Antécédents de santé : RAS. Elle est actuellement traité au marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) en prévention car plusieurs de mes femelles éternuent à cause de la mauvaise aération de la pièce et une de mes fille en est décédée malgrè le traitement. Elle sera disponible uniquement à la fin du traitement et quand je serai sûre que les problèmes respiratoires seront écartés (sauf si vous acceptez de les assumer eventuellement)

 

 

Raisons conduisant au replacement : Un trop plein de problème qui ne se resolvent pas..

Une grossesse qui se passe mal (vertiges, malaises, douleurs...) qui rend l'entretien des cages extremement difficile sans aide (que je n'ai pas), des sauts d'humeurs qui me rendent les rats insupportables (comme tout le reste d'ailleurs), mes rats ne reçoivent plus l'amour et les soins dont ils ont besoin et qu'ils méritent.

De gros problemes financiers suite à une perte de travail et une liquidation judicière, qui m'empeche de leur apporté des soins vétérinaires correctes et une nourriture equilibrée

Et le pire, qui a finalement fait pencher la balance en me disant qu'on ne sait vraiment pas quand ça va s'arranger : une maison minuscule avec une pièce totalement inadapté à la maintenance des rats, mal aéré, qui les rend malade. N'arrivant pas à trouver un propriétaire acceptant de nous prendre en location dans une maison adaptée à nos besoins, j'ignore quand on va réussir à quitter cette prison..

Le replacement de ma troupe est donc une priorité maintenant... Les autres femelles ont trouvé une maison, il me resterait que ces 2 femelles et 2 mâles à replacer et les 20 bébés.

 

Photo rescentes sur demande car je n'en ai pas d'heberger sur internet.

 

Informations complémentaires

 

* date limite : le plus vite possible

* Conditions d'adoptions : Bon soin exigé, reproduction autorisée si elle est raisonnable (à voir avec moi et Tiama), grande cage, soin véto, sortie régulière et pas de copeau... ici

* Départements d'adoption possibles : Tous. Les rats sont dans le 37, je peux les monter sur Tours quand je vais aux rendez-vous pour la grossesse.

* Covoiturage possible ? oui, un est prévu sur grenoble fin juin début juillet, co-voiturage sur Paris mi-juillet et peut-etre plus tot pour les filles qui sont déjà reservées.

* Matériel fourni ? non

 

*Vos coordonnées : l.arche.de.iona@gmail.com ou 06 27 63 07 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.