Aller au contenu

Le débarquement a coté...


Penombre

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'avoue que les marquages pour moi ca s'est un peu limité a 'oh oui celui la l'est jouli' sauf que quand tu realises a la longue que tu le dis pour tous .... xD

par contre Poupee et Spoutine je les pensais rex et pas lisses >< pourtant ils n'ont vraiment pas le meme poil que Gros Pere et Fripouille

 

Arf bah sur la photo je vois lisse mais comme je suis pas une pro...

 

Et donc Gros pere serait standar, ciel .. ca signifie que s'il etait dumbo il aurait l'air encore plus neuneu que là ? :') j'avoue que ca semble fascinant a ce stade :D je vais vraiment devoir me plonger un peu dans tout ca au moins pour la culture perso (et pour ne pas avoir l'air aussi neuneu que mon ratou xD )

 

erratum oui... gros pépère a les oreilles plutôt tombantes...><

pour ma décharge tête dans le popotin hier, et il a dumbo assez haut placé quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :love:

J'avoue que plus ils grandissent plus je les trouve beaux :') comment ca pas objective? xD

Mais je craque surtout sur le fait que chacun a son caractere ses manies ses reactions bien a lui, a force il m'arrive de savoir avant de regarder , lequel est a proximité (bon.. si ca fonce dans mon decolleté pour ressortir par une manche c'est forcement Poupee deja.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelques nouvelles de l'equipage depuis que les deux moussaillons de chez Pinky ont accostés.

 

A leur arrivée mamzelle Poupée les a donc pris sous son ... aile ? oO

Et ca avait donné ceci avec Nuidivers..:

p1000513o.jpg

Et avec Fendran tout pareil même si l'appareil m'a laissée alors en plan pour quelques temps.

p1000504ts.jpg

 

Maintenant...

Les deux echantillons de crackers ont.. un peu poussé:

 

A nouveau chauve pour le plus grand plaisir de ces Dames j'ai nommé : Fenderan le Pouikeur

p1000541t.jpg

 

Et le doux-dingue Nuidivers, petite pile effrontée devenu grosse batterie canaille:

p1000553d.jpg

 

Mais difficile de se faire une idée du gabarit n'est ce pas?

 

Alors, malgrée la difficulté parce qu'apres tout ils ont mieux a faire que de jouer les stars immobiles sur papier glacé, les voici avec leur môman adoptive, la belle Poupée:

p1000558s.jpg

 

Ils etaient pourtant dans la position ideale pour etre pris en flag de mignonnitude en dépit du peu de talent photograpique de leur humaine, mais forcement, le radar a photo a fonctionné et tout le monde a etrangement eu une course urgente au moment du declic ... -_-;

 

Alors un petit plus de Fenderan pour le plaisir parce qu'il n'a laissé qu'un bout de dos sur la precedente :

p1000561xh.jpg

 

Fenderan se dandine d'un joli 325 grammes a ce jour, suivit de peu par son frere qui se la joue sportif avec 315 gr pour sa part.

La petite troupe fait des tas, des grappes, des serpilleres.. des loques, et les ptits jeunes ont demontré que des rongeurs.. bah si .. ca ronge.. en me ruinant, oops pardon, en façonnant artistiquement les hamacs afin d'y creer des tunnels et des passages, des ouvertures et des possibilités de sandwicherie de polaire au rat.

 

Notre petite troupe traverse les premieres heures d'inquietude avec mon Gros Pere qui prend un vilain coup de vieux, il se tremousse en trainant les fesses, son poids a chuté a 350g et le veto a confirmé mes craintes: Antisthene est un papy.

Mon Spoutine, toujours a la tete du groupe lui apporte des reserves de graines, Fripouille a pris l'habitude d'aller dormir contre lui tout en bas de la cage quand papy se repose, les deux jeunots ne vont vers lui que pour des sceances calin / epouillage. il ne joue plus vraiment, mais kreukreute toujours avec un evident plaisir lors des sorties qui ne se resument plus pour lui qu'a de longues sceances de papouilles dans mes bras. Je le bichonne le plus possible mais j'avoue que chaque fois que je les appelles c'est un soulagement de le voir sortir de sa maison cahin caha a la traine.

 

C'est moi ou ces bebetes prennent mieux soin de leurs ainés que les humains parfois ? :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.