Aller au contenu

Commande Zooplus


Apsara

Messages recommandés

Occupes les pour qu'ils ne se grattent pas à l'endroit du produit puis lèchent.

Voui mais ca va être dur vu qu'ils ont peur de moi mdr

 

Le véto m'a dit que si je les mettais chacun dans une toute petite cage, ils s'ennuiront et dormiront.

 

Mais j'avoue que sils se grattent c'est pas top!!

Jvais les prendre avec moi tfacon, je les quitte pas des yeux oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont s'amuser à me les enlever tu vas voir xD

 

Ah bah ca y'a de grande chance ^^

 

Du moment que c'est pas toxique!!!

En parlant de ca, hier soir j'ai bien galéré avec le produit en goutte antiparasitaire :oS

 

J'ai pris mes ptits bouts à tour de ôrle, je leur ai mis une goutte entre les omoplates et je les ai caressé un peu puis hop en cage de transport et là c'était l'horreur pendant 1h30 pour eux mdr

Ils ont essayé de dormir, ca a pas marché, ils ont essayé de se gratter et lécher après, heureusement j'intervenais!! Je leur ai donné des friandises, caresser...Bref j'ai essayé de les occuper comme je pouvais et au final, mon petit Hippo m'a fait pipi dessus à 3 reprises ^^

Au bout d'1h30 j'ai essuyé leur nuque avec du papier car la goutte avait du mal à sécher et j'ai trouvé que c'était suffisant les pauvres ^^

 

Après ils m'en ont voulu dans leur cage, à travers les barreaux ils m'ont mordiller et lécher ^^

post-18955-0-14731600-1342084631_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! Ça devait pas être des plus faciles !

Tu as craqué pour les loulous en FA au fait ?

 

Hippo (le noir) et havanne (l'abricot) je les ai adopté à une personne se disant éleveuse à Paris mais je crois qu'elle n'était pas très "clean" même si elle m'avait donné toutes les origines : parents...Je n'ai pas pu aller les voir sur place zarbii...

 

Mais entre-temps j'avais également craqué sur Pee-Wee et Sweeney (dans une FA chez rongeurs en détresse), et y'a eu un pb, j'ai pas recu de notification quand ils m'ont répondu donc j'ai adopté les deux autres lardons entre-temps :oS

 

Maintenant, je continue de matter leurs photos et vidéos tous les jours parce qu'ils sont vraiment TROP TROP ^^

 

Alors de mon côté y'a pas de soucis pour que je les adopte et j'aurais une bande de 4 petits joueurs mais mon z'hom est pas d'accord!!!

Ca fait 4 jours que je le harcèle pour qu'il craque mais il est allergique au rat et il dit que ce sera trop cher d'élever 4 rats au lieu de 2 :o(

 

Donc c'est en attente que mon z'hom craque et hop je les adoptent tout de suite ^^

 

Si tu as des arguements n'hésites pas à m'en faire part :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as déjà une grande cage non ? A partir de ce moment là ça change pas grand chose niveau litière, drybed, etc...

Bon après c'est clair que ça monte niveau frais veto ou nourriture mais pour le dernier point ce n'est pas le plus cher quand même... Bref a part le véto si jamais tu as des soucis... 2 ou 4 c'est tout pareil...

 

Ahh les hommes... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as déjà une grande cage non ? A partir de ce moment là ça change pas grand chose niveau litière, drybed, etc...

Bon après c'est clair que ça monte niveau frais veto ou nourriture mais pour le dernier point ce n'est pas le plus cher quand même... Bref a part le véto si jamais tu as des soucis... 2 ou 4 c'est tout pareil...

 

Ahh les hommes... xD

 

Bah voui c'est ce que j'arrête pas de lui dire :(

 

Y'a encore 5 min on s'est fighté mais il veut pas craqué pourtant ils sont vraiment adorables ces deux bout de chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami est allergique à tout, mais vraiment à tout même la poussière, les deux types d'acariens, chiens, chats, rongeurs...

Mais avec son traitement il vit très bien avec moi (sisi il pourrait être allergique à moi lol), nos deux chats, ma hamster et les ratons. Il a déjà supporté bons nombres de mes autres rats, lapin, cochon d'inde, souris, hamster, chien.........

 

Faut juste que le rat ne le griffe pas sinon sa blessure gonfle et lui fait mal pendant qqs jours.

Moi je crois surtout que c'est une excuse parce qu'il est pas fan des animaux :S

La preuve c'est que moi aussi mes griffures d'animaux gonflent et na :p Et on est tous les deux asmatiques et moi pire que lui et toc ^^

 

Et oui Apsara, je lui ai déjà dit que les plus grands serviraient d'exemple aux plus petits et que comme ca mes ptits bouts auraient moins peur grrrrrrrr il veut rien entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.