Aller au contenu

DTC-IND Zao & DTC-PAA Taz…


Alisha

Messages recommandés

3100628757_1_3_GR5rTBuj.jpg

 

 

…ont fricotté pendant la nuit du 10 au 11 juillet!

Le fruit de leurs bétises devrait donc avoir vu le jour dans moins d’une semaine :)

 

 

3100628757_1_5_u849GWxM.jpg

 

 

Pour l’annonce détaillée de la naissance, c’est par ici :

http://www.srfa.info/index.php?/topic/88053-dtc-ind-zao-dtc-paa-taz/page__pid__1541934#entry1541934

 

 

3100628757_1_7_8Q3mAS7r.jpg

 

 

Pour la petite histoire :

Les zamoureux s’étaient déjà rencontrés pour une première séance batifolages durant la nuit du 30 juin au 1er juillet.

Taz avait toisé la belle Zao tout au plus une minute avant d’en capter le mode d’emploi !

Mais visiblement il ne savait pas viser bien droit xD Car une dizaine de jours plus tard le soufflé retombait ><

Taz aura donc eu droit à une séance de perfectionnement des fois que… Et bingo ! Il a enfin pu faire THE putt :)

 

 

3100628757_1_9_BBuCIf1g.jpg

 

 

La prise de poids de Zao (partie de 290g) :

15g à 5j

35g à 10j

45g à 15j

70g à 17j

 

 

3100628757_1_11_98nHcOsb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça mijote bien à l'intérieur de Zao, ça a poussé d'une quinzaine de grammes sur 24 heures!

 

Soit elle nous popote des éléphanteaux, soit y'a toute une colonie de morpions xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immaculée Zao a bien continué de s'arrondir s'arrondir s'arrondir à n'en plus finir!

110g à 20j et 135g à 21j

A 22jours je ne l'ai pas pesée, mais elle devait bien avoir atteint la moitié de son poids de départ, et avait franchement l'air de ne pas trop savoir où mettre son bide xD

(Du style à vouloir se laver le dos et rouler comme une boule!)

 

 

 

Place aux photos de la jeune maman à 19j de gestation :)

 

3105634023_1_25_nKQvJL3d.jpg

 

3105634023_1_27_dBN780mi.jpg

 

3105634023_1_29_SSeJvr1z.jpg

 

3105634023_1_31_dZNlzQR5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu qu'elle se tape tout le sale boulot quand même...

Encore quelques photos prises deux jours avant l'explosion finale! (donc elle en était à 20j) :3

 

3105636283_1_9_fEzCF3WF.jpg

 

3105636283_1_11_gZggG4h8.jpg

 

3105636283_1_13_0cN1fNvP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non vraiment pas du bidou en toc ça xD

(J'laisse encore un peu plâner le mystère sur le nombre, la faute à SRFA en rade ça!!)

 

 

Fallait la voir fiouuuuu j'en peux plus, marcher les yeux fermés parce que bon, même ses paupières étaient devnues lourdes lol

 

 

En plus faisait "juste" une 30° pour l'apothéose de son labeur là, pauvre petiote. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas y'a rien à faire je suis en admiration totale quand je vois un maman ratou :blush:

Elle se trimballe avec un ventre moitié aussi gros qu'elle, puis elle sort une brochette de lardons où elle doit manger les placentas (miam!) et laver les fesses (re-miam!).

Et au final quand le boulot est terminé, non non elle ne va pas manger ni boire, elle reste là au dessus, à ne pas se reposer car ça pouik dès qu'elle essaye de s'allonger!

Franchement, chapeau les mamans ratoux :respect:

 

 

 

Joyeux non-anniversaire alors! En cadeau un indice, sisi o:)

C'est un très joli nombre qui ne fait pas partie des premiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAA *_____*

 

Je dis 15 !

Mais mais... ça veut dire que mon Gareth-chou il est tonton ! Et Heimdall, il est double-tonton, hiiiii *____*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous dirai quoi ce soir, parce qu'à chaque jour sa surprise! o:)

 

 

Seule chose certaine là,

Les vingt-cinq nombres premiers inférieurs à 100 sont :

2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19, 23, 29, 31, 37, 41, 43, 47, 53, 59, 61, 67, 71, 73, 79, 83, 89 et 97.

Donc on peut affirmer raisonnablement qu'il n'y en a probablement pas 41 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as dit plus haut qu'il était joli et ne faisait pas partie des premiers, donc moi je reste sur mon 12 parce 12 c'est joli je trouve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous ne suivez pas les gens lol

elle a dit que c'était un nombre premier ! ><

 

Bon aller dans le vent comme ca je vote pour 13 !!!!

Mouahahahah !!!!!.... o:)

le chiffre qui porte bonheur ou malheur en fonction des gens.

 

c'est mon dernier mot J.P ! :D

 

Vivement le résultat ! :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont même sortis les doigts dans le pif oui, il y a eu des pointes où un raton sortait toute les 5 minutes! :horrified:

 

 

La suite se passe par ici au rayon naissances ^^:

http://www.srfa.info/index.php?/topic/88075-dtc-ind-zao-dtc-paa-taz/

 

 

Pour la réponse c'est par là aussi, elle était dans le tas! :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.