Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Portée ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid

 

bandeau.jpg

 

Portée prévue pour : fin août 2012

 

Les pré-réservations sont CLOSES sur cette portée, j'ai déjà pas mal de monde (surtout chez les filles). Je préfère attendre la naissance et la répartition des sexes pour voir, ne pas faire de fausses joies aux gens pour après dire non ^^ Après si ça vous interesse quand même et que vous êtes conscient que y'a du monde avant, ma boite a MP est ouverte ^^

 

 

Nom du Futur Père : Antares One

 

* Description : sable homozygote Black Eye dumbo double rex uni à chaussettes

 

* Provenance et généalogie :sur le site de Camarattery, USA, ETR31030M sur le LORD

 

* Age et poids à la saillie :12 mois et dans les 500g

 

* Caractère :Très présent à l'adolescence Antares et devenu une absolue patate molle avide de calins! Plus sympa que lui y'a pas, c'est une grosse nouille qui adooore passer des heures dans sa fraise en tissus ^^

 

* Santé : Antares a été très malade, il a eu deux otites internes couplées à un champignon et il avait la tête complètement à l'envers! Après une semaine de traitement plus rien, il n'a pas perdu de poids et a réussit à passer outre ces infections assez facilement. Cependant vu l'ampleur de la chose, il est probable que son oreille interne ait été touchée (la bulle tympanique c'est fragile). Depuis Antares "scanne" (meme s'il voit) avec des mouvements de tete vifs, surtout lorsqu'il est dans une situation de stress. Comme on est des pourris on l'a surnommé "Gilbert Pitt" pour l'aspect Gilbert Montagné et le Brad Pitt (ca reste un américain lol). En dehors de ça il marche/grimpe normalement, pas d'autre souci ^^ Ne pas oublier qu'il en a fait des kilomètres le loulou, ça fatigue.

 

* Famille : Le suivi aux USA ne se faisant pas comme chez nous je récupere petit à petit les infos précises. Mais globalement sa famille est travaillée depuis des années par Amy et a d'excellents résultats en terme de longévité, de résistance aux tumeurs et de santé. Cette famille étant travaillée en consanguinité, le "patrimoine" d'Antares est une valeur sure.

 

 

Nom de la Future Mère : Death The Kid

 

* Description :Variberk bleu russe dumbo rex

 

* Provenance et généalogie : Sa génalogie, née chez moi

 

* Age et poids à la saillie : 8 mois bien tassés, 250g

 

* Caractère :Gluon, mais alors force jaune! Kid c'est la nouille montée sur nucléaire, toujours au taquet, toujours contente. Kid fait pas la gueule, Kid boude pas, Kid elle te voit op elle est déjà sur toi! Kid c'est celle qui prend les baffes perdues, pas dominante pour un sous elle s'entend avec tout le monde ^^

 

* Santé :RAS pour Kid

 

* Famille :Kid est issue de ma famille via la branche travaillée avec Blurp. J'ai à sa maison sa grand mère, sa mère et sa tante :) Bientôt 4 générations de Gluons en même temps!

 

But de la portée

 

Je continue à travailler l'amélioration de la santé sur ma famille, tout en stabilisant les bons points que j'ai pu acquérir jusque là.

 

G1 - Tatayoyo X Birgorneau -> Blurp, fratrie avec une bonne espérance de vie et de bons résultats sur les tumeurs. Caractère speed mais très drôle.

G2 - Blurp X Iron Fists Diana -> Allelujah Haptism, rattrapage de la fertilité de ma famille, amélioration de la résistance respiratoire, amélioration de la résistance globale (abcès, ...). Conservation du caractère de ma famille, mais à travailler de nouveau car l'introduction de Diana et de ses hormones en folie a donné pour certains petits des caractères forts et du stress.

G3 - Allelujah Haptism X Blue Screen of Death -> Death The Kid. Renforcement de la bonne résistance aux tumeurs de ma famille (celle de BSOD ayant d'excellent résultat), renforcement de la résistance globale (respi, etc), renforcement de la fertilité. Amélioration du caractère sans perdre la "touche" qui fait ma famille.

 

On arrive donc à G4 - Death The Kid X Antares One -> Conservation de la fertilité (la famille d'Antares ayant aucun souci a ce niveau), renforcement de la santé (la famille d'Antares ayant extrêmement peu de tumeurs ou de soucis), renforcement de la longévité (la famille d'Antares vivant jusque 3 ans, voir 4 pour certains). Niveau caractère je pense que ça va s'améliorer MAIS vu la fertilité des deux il y a fort à parier que les mâles fassent une adolescence visible voir marquée. Si vous cherchez un rat cool et patate ce n'est pas chez moi qui vous allez le trouver, mes rats ont du caractère et son particulièrement vifs.

 

Le coup de bol de cette portée c'est que j'ai la chance d'en plus travailler un peu de physique par dessus :) Kid a une morphologie tres étonnante qui se rapproche de celle D'antares (tete courte et en triangle, joues larges, cou épais), j'espère qu'ils vont la transmettre à leurs petits. Pour une fois le siamois maléfique de ma famille va servir aussi xD

 

Vous pouvez retrouver mon projet de repro sur le site des Ratouphiles Associés

 

Vous pouvez retrouver toutes les infos" sur mon site (portées passées, fiches des parents, etc).

 

Cette portée est l'aboutissement d'un an de démarches et de travail pour faire venir Antares en France. Sans l'aide précieuse de sa super marraine Maywenn et sans la confiance de son éleveuse Amy il ne pourrait pas être là. Sans elles cette portée n'aurait jamais pu exister, et nous sommes toutes les 3 heureuses de voir que cette grande aventure un peu folle continue :)

 

Prévisions de portée :

 

- 100% Dumbo

- 50% rex et 50% double rex. A savoir que le double rex d'Antares est tout à fait unique, Amy possède un gène rex très particulier qui est extremement doux et tres fourni. Le gène rex chez moi étant de ce type la, les double rex seront surement très poilus.

- 50% burmese et 50% noirs

- Surement beaucoup d'irish/d'unis a chaussettes/ peut etre des berkshires.

 

 

Informations complémentaires :

 

* date d'adoption possible :Octobre 2012

* tarifs : 20€

* départements d'adoption possible : toute la France

* Conditions d'adoptions : sur mon site. Je crois en la discussion, c'est pourquoi je préfère parler un bout avec la personne plutôt que de lui faire signer un contrat. Ca n’enlève pas que vous vous engagez auprès de moi et du raton, et que je suis pas sympa du tout quand on me prend pour un jambon sur le sujet.

 

* Vos coordonnées * par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.