Aller au contenu

DTC-IND Zao & DTC-PAA Taz


Alisha

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour eux! :)

 

 

 

Les petits loulous rejoignent peu à peu leur foyer, car ils ont tous un bout de chemin à faire!

 

 

La petite "Pâte de crevettes" a voyagé avec ses frères pour rejoindre Paris, elle vit désormais chez Apsara.

"Poisson grillé à la diable" et "Canard au basilic thaï" sont donc arrivés par la même occasion chez Sébastien.

Et monsieur "Boeuf à la sauce d'huîtres" est parti rejoindre la troupe de Mastermold à Nancy.

 

 

 

Quelques petites donzelles cherchent toujours un foyer!

Elles s'entendent très bien avec d'autres adultes et sont juste carrément fan des zhumains-copains :)

http://www.srfa.info/index.php?/topic/88205-adoptionbelgiquerpautresportee-de-dtc-ind-zao-dtc-paa-taz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour avoir vu et manipulé la troupe d'Alisha. Ses petites siam et hima sont vraiment adorables et très affectueuses.

 

Quand à mon Boeuf sauce d'huîtres (devenu Chekhov), c'est un rat adorable, joueur, affectueux, léchouilleur, intelligent, zen, et juste ce qu'il faut de fripon. Bref un rat de rêve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envahissantes de bons sentiments même, c'est parfois franchement folklo de fermer la porte de la cage xD

 

 

Bien contente de voir que ton rat de rêve te convienne pleinement alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien, comme ses soeurs, Chekhov est une vraie machine à pouic. Dans la cage on entend que lui. Il pouicque à la moindre occasion. :mdr:

 

Ce soir il a découvert un nouveau bonus : le velouté de potimarron. Il a apprécié. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux châtaignes et à la coriandre j'espère! o:)

Les repas ont vraiment l'air sympa chez toi!!!

 

 

ça j'avais prévenu, ça pouik et ça ne sait même pas pourquoi parfois... oO

Ceci dit, ils perdent le bouton machine-à-pouiks en grandissant, donc il faut en profiter tant qu'il est encore en état de marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux châtaignes et à la coriandre j'espère! o:)

Les repas ont vraiment l'air sympa chez toi!!!

Non, là c'était juste potimarron. Je fais poeler le potimarron en morceau avec un oignon. Après je mouille avec de l'eau chaude et je laisse cuire (on peut mettre du bouillon de poule, mais je préfère le goût brut du potimarron). Ensuite je mixe avec l'équivalent d'une vache qui rit par assiette pour ajouter de l'onctuosité.

Ceci dit je ferai un velouté aux chataignes très prochainement.

 

ça j'avais prévenu, ça pouik et ça ne sait même pas pourquoi parfois... oO

Ceci dit, ils perdent le bouton machine-à-pouiks en grandissant, donc il faut en profiter tant qu'il est encore en état de marche :D

On va s'en donner à coeur joie. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave! Le plus marrant c'est de trouver le déclencheur pour que ça "iiiiik", le moins marrant c'est quand ils le trouvent tous seuls à 4h du mat' alors que t'es tombée endormie dans le divan ><

 

Merci pour la minute culiaire Master! :3

 

Elle pousse ta mini-chose! :) (C'était la plus petite avec la dalmasquée)

En même temps sa maman et sa tata n'étaient pas énormes non plus à leur arrivée ici, et au final elles sont bien foutues quand même. Des corps d'athlète sans trop de gras de partout, ça permet d'avoir une détente de sauterelle pour explorer partout partout au moins, de vraies chèvres de montagne. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça ! Tiddie (de la portée de Lime) fait déjà son poids et va certainement la dépasser rapidement mais elles ne sont pas foutues du tout pareil ! Elles sont trop mimis ! Sinon elle va bien, elle joue beaucoup avec Tiddie et se bat aussi "C'est MOA la chef !!!!". Dès que j'ai deux minutes je te fais des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.