Aller au contenu

La ratterie Fougére vous annonçe....


Fillia

Messages recommandés

bon ben la prochaine fois j'essaierais de chouraver un apn pour prendre Okojo!!

Je comprends hier Hecate faisait de l'ordure' date=' elle courait après sa soeur la mordait, se planquait partout [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif[/img]

En tout cas , quand je voudrais la calmer je l'amènerais chez tatie Fillia :wink:

 

Est ce que tu nous l'ammene en kit, Hecate? (kit et kat)

 

Fillia mode shubakka

 

*sors également*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Filliaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

hecate aussi elle est double rex!

Y'a que deux fille et forcément elle sont double rex les deux!C'est une conspiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN alors voila de nouvelles photos pour tout le monde un peu plus nette que celle de Fillia!

 

les photos individuelles

 

d'abord le rex d'Olyvia (un amour il m'a fait pleins les calins)

pict00410al.jpg

 

Khimari des fougères (trop mimi)

pict00557gz.jpg

 

Okojo de Fillia (touuuuuuuute dépoilée!! icon_eek.gif ) elle s'est endormie dans mes cheveux, un vrai chou!

pict00615dm.jpg

 

Et ma Hecate, une vrai ordure qui m'a à peine reniflé le doigt puis est partie jouer! icon_evil.gif

pict00451yj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les groupes maintenant!

ouioui on fait ça bien!

 

Les deux filles

pict00521ze.jpg

 

Les petits mecs

pict00478bd.jpg

 

bon là y'avait tout le monde mais y'en a une qui a décidé de se barrer au dernier moment je vous laisse deviner qui....

pict00543gx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les double-rex fallait s'y attendre. Ceci dit c'est pas parce qu'ils font une mue qu'ils sont double-rex. Les rex aussi se retrouvent tout dépoilés à cet âge.

Maintenant, pour Kadiya je sais pas, mais Fillia elle va pas être trop ravie si Okojo est double-rex icon_mrgreen.gif

Et Olivya elle va se demander pourquoi c'est pas tombé sur elle plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je dois être rex un peu, j'ai déjà perdu mes poils au torse, et je commence a avoir de l'éclaircie sur le haut du crane...........bouhouhouhouhouhou.

 

 

sinon faut se méfier avec cette portée parce que je pense qu'ils sont atteint d'une HECATITE A B ou C......

 

 

 

 

heu je sors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je suis vraiment dégoûtée quand même.

 

Pourquoiiii ça tombe toujouuuuuurs sur moiiiii [désespoir profond pleure2.gif ]confused07.gif

 

C'est la deuxième fois que ça m'arrive... Je veuuux un douuuuuble reeex icon_cry.gif !!

 

Et je sais pas quoi faire, il est quand même tellement mignooon ce petit albi :pupy: ...

 

C'est dur de résister à ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je voulais une reeeeeeexxxxxxxxxxxx!!!!!!

pleure2.gif

*contacte Fillia afin de faire une pétition contre une atroce animalerie qui nous ment sur les pauvres bêtes à adopter pour s'en débarasserhonteusement*

*viens Hécate je ne te laisserais pas une minute de plus là ou on fait des blagues complètement nulles sur ton prénom*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je suis vraiment dégoûtée quand même.

 

Pourquoiiii ça tombe toujouuuuuurs sur moiiiii [désespoir profond pleure2.gif ]confused07.gif

 

C'est la deuxième fois que ça m'arrive... Je veuuux un douuuuuble reeex icon_cry.gif !!

 

Et je sais pas quoi faire' date=' il est quand même tellement mignooon ce petit albi :pupy: ...

 

C'est dur de résister à ça![/quote']

oooooooooooooh oui il est mignon!! il fait pleins de calinous love1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ceux qui douterait encore du fait qu'Hecate soit une petite ordure en puissance!

Regardez cette photo!

On t'a vu en plein flagrant délit Hecate!

pict00572yz.jpg

icon_redface.gif Non c'est pas la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooooh la chieuse Hecate c'est le cas de le dire! Si elle en avait fait 3 de plus elle aurait pu dire "et quat'!"

 

Nan attendez je sors pas tout de suite!!

 

Ma Okojo est encore plus deplumée que quand je l'ai vu lundi! Et comme je vois que les petits malous commençe a avoir de spetites protubérances au niveau de l'arriére train, je pense qu'elle devrait rejoindre son nouveau foyer d'ici la fin de smaine prochaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Fillia sors pas reste

 

Kita' qui aime prendre sa tite Hecate et lui faire des bisous sur le bidou en disant "un et deux et trois et quat'" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOON pauvre puce elle va être traumatisée avec toutes ces blagues!!

Viens bébé on s'en va!

 

pas de soucis la meinne d'Hecate ca la jamais traumatisé :wink: icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca y'est ca vire au n'importe quoi elle est comment l'Hecate de kadiya?

 

ca c'est ma mienne http://kitanatsumi.free.fr/ima/hecateid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis un boulet ya sa photo juste au dessus (jen voulais d'autres c pour ca lol)

 

elle est choute ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis un boulet ya sa photo juste au dessus (jen voulais d'autres c pour ca lol)

 

elle est choute ta puce

Merci!!! :( Ta tienne est jolie aussi

 

LE PROCHAIN QUI FAIT UNE BLAGUE SUR MA PUCE SERA PRIVE DE GATEAU A LA CANNELLE! OU DE JOCK POUR PLUZIN (je te vois venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est le délire ici, on fait l'hécate-sans-coup!

...

 

:gaffe: c'est partit tout seul.

Mais tu vas voir, je suis tellement gentille que ça sera pas possible de me refuser un gateau à la canelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.