Aller au contenu

cages de construction maison à vendre


soo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends mes 2 cages fabrication "maison". J'ai décidé de construire mes propres cages maison car j'en avais marre des cages à carreaux (difficile d'accès à l'intérieur pour nettoyer, barreaux qui se salissent et puent très vite, plus de litière en dehors de la cage que dedans, etc.).

Ici, le gros avantage, c'est vraiment la facilité de nettoyage/d'entretien : un coup d'éponge sur les parois suffit à les nettoyer. La grande porte permet d'accéder très facilement à l'intérieur et la litière vole beaucoup moins en dehors de la cage. Niveau odeur, j'ai vraiment senti la différence par rapport aux cages classiques (où il est vraiment difficile de nettoyer à fond les barreaux).

Vu que je vais bientôt déménager et que mon nombre de ratoux ne justifie plus d'aussi grande cage, je souhaite les vendre.

 

Dimensions (extérieures) de chacune des cages:

Hauteur : 80 cm

Longueur : 83,5 cm

Largeur : 83 cm

Les 2 cages sont totalement indépendantes l'une de l'autre (je les aies superposées pour une question de place).

 

Matériaux :

Les parois sont en MDF stratifié blanc

Les bacs ont été faits sur mesure en fer.

La porte est recouverte d'un grillage serré (impossible pour des ratons, même tout petit, de passer) et il y a une plaque de plexiglas en dessous de chaque porte (pour limiter la litière qui vole partout).

A noter qu'une des 2 cages dispose de roulettes pour faciliter le déplacement.

Il y aussi des crochets prévus pour les accessoires. Je pourrai éventuellement laisser quelques accessoires (à négocier)

 

Elles ont été construites il y a 3 ans et sont en bon état général : le bois apparent a quelque peu été rongé et suite à l'écoulement de l'eau du biberon, les parois du fond ont quelque peu pris l'eau et gonflé (mais j'ai mis un morceau de plastique depuis pour protéger).

abama10.jpg

ronga10.jpg

 

Elles sont à venir chercher à Liège. Attention que même si elles sont démontables (je fournirai d'ailleurs un plan pour les monter + facilement), il faut quand même prévoir un grand coffre ou une remorque pour transporter les parois.

Pour le prix, j'attends vos propositions (faites moi quand même des offres raisonnables hein !)

Je privilégie qu'elles soient vendues ensemble à la même personne (même si je suis ok de les vendre séparément aussi s'il y a 2 personnes intéressées).

Pour toute information ou pour d'autres photos, n'hésitez pas à me contacter par MP

 

PHOTOS :

 

Les deux cages (pas moyen de mettre la photo à l'endroit) :

ensemb11.jpg

 

Cage à vide :

cage_v10.jpg

 

Cage du haut aménagée :

cage_h10.jpg

 

Cage du bas aménagée :

cage_b10.jpg

 

Les bacs en fer (qui seront nettoyés à fond - ce qui n'est pas le cas sur la photo) :

bac10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.