Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Punaise elle y va oO Bon faut dire qu'ils sont encore dans la maison du régime les miens xD Tous les rats qui passent chez moi perdent du poids donc :p

 

Mais je suis vraiment hyper étonnée car Kid est pas une grande rate, Antares n'est pas non plus un gros malou ( loin de là même ) et les petits sont plutot costauds! Ca m'arrangerait qu'ils se calment vite sur la taille, j'ai pas trop confiance dans les croissances rapides et les rats vachement balezes.

 

D'ailleurs ça se voit sur Kid que gérer une portée c'est affrreeuuuxx ignooobllleee il faut faire du culling sinon la maman s'en sort pas, elle a pris 25g les doigts dans le pif pendant l'allaitement sans etre gavée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ici tout va bien !

 

Drug a découvert que ma main était celle qui amenait la bouffe donc elle m'aime plein depuis ce matin ! Dès que je mets la main dans la cage, elle se précipite, elle me lèche, elle me colle.

Bon par contre la nôtre c'est pas la même chose. Dès que je m'approche, pouf caca de stress ! xD Elle nous a tué la cage de transport et maintenant l'autre cage.... J'avais encore jamais eu un raton qui faisait ça même dans sa cage ! O___O C'est un raquipu :p

 

Bref, je pense que ce soir, première rencontre avec les miennes ! Je prends juste la masque à gaz xD

 

Par contre niveau bouffe... Hier Raf avait mis un gros bol de SSS, y'avait plus RIEN ce matin ! Ca a peur mais ça ne se laisse pas abattre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !

Nouillonne à toi a été croisée avec un bulldozer donc ça s'est un peu fighté avec Moinette mais rien de méchant. Faut dire qu'elle saute sur les autres !! Forcément ça plait moyennement ! Mais ça ne l'empêche pas d'être un amour qui fait plein de bisous !! La mienne m'en a fait tout plein aussi pendant la sortie :love: Elle a fait des bisous a toutes mes filles ! Elle est trop mimi !!! :love:

 

Voici mon coffre à jouet, nouveau lieu de sortie des ratous !

 

Rencontre :)

953130IMG5458.jpg

 

552945IMG5459.jpg

 

Mamour à Opal

844035IMG5464.jpg

 

Mamour à 3 (Drug, Mata & Opal)

232077IMG5461.jpg

 

Ma nouillonne

587894IMG5463.jpg

 

Mamour a trois (Drug, Mata & Moinette)

533007IMG5468.jpg

 

Désolée ce n'est pas de la grande qualité mais j'ai aucune lumière dans mon couloir >_<'

 

Lime : Tu fais un sujet de suivi que je te pourrisse pas ton post ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième sortie hier soir, l'homme a été attaqué sauvagement a coup de léchouilles et sa polaire était infestée de rat...

C'est dur la vie de ratouphile x)

Sinon pas de soucis elles ne sautent pas sur les grandes et les respectent mais par contre... Pauvre Moinette.... Va falloir qu'elle se rebiffe ou qu'elle se fasse dominer mais pour l'instant ça se mordille dur >_<'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooouuuiiiiinnnnnnn ;( Suis super balade, impossible de venir chercher ma pouillette avec Daddoo demain... Suis cro cro triste... Mais bon ce n'est que partie remise dès que ça va mieux je la mange d'amour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, Daddoo vient d'arriver avec la pouette, qu'elle est belle, encore plus en vrai qu'en photo (ça y est suis amoureuse :love: ) Pour l'instant elle se cache sur le canapé, trop mignonne, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré sur Nancy avec Hezbah qui a dormi, dormi et dormi tout au long du trajet... Il a juste levé le nez deux secondes quand j'ai fait une pause. Et là, ben il dort. Il a juste pointé le bout du nez pour un morceau de banane qu'il a mangé goulument. Qui a dit que les rats étaient actifs le soir / la nuit ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la journée fut pleine d'émotions pour eux et que les retours en voiture les ont bien fatigués parce que ça roupille ici aussi ^^ En tout cas, merci à petit Antares, à petite Kid et à Maman Limë pour ces si jolies merveilles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem une nuit au calme plat ici, elle n'a pas mouveté!

 

Ce matin j'ai ouvert sa cage sur le lit, elle restait dans la sput', du coup j'ai pris la sput' et elle est directement monté sur moi pour me visité, elle a visité bébé aussi, puis ça a é creucreuté à tout va!

Elle est juste parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.