Aller au contenu

Ho le rat qu'il est bô !


Kainushi

Messages recommandés

Je recherchais une cage dans ma région (encore et toujours) et on peut dire qu'on tombe sur des annonces souvent triste, parfois exotiques, quelque fois très glauque... Celle-ci me fait un peu peur mais m'a fait sourire :)

 

*zip*

 

J'ai passé 5 minutes a rechercher le rat, pour voir si il était en bonne santé (Presque un reflexe) et j'ai enfin compris...

 

Je trouve cela très étrange de ne même pas savoir quel animal on a chez soi oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail envoyé au diffuseur de l'annonce, si ca peut faire sourire quelques personnes :) :

Bonjour,

 

Excusez-moi de nous envoyer un mail, mais il ne s'agit pas d'un rat avec vos deux lapins, mais d'un cochon d'inde. Je sais, cela est peut-être une grosse déception pour vous. Un rat est plus calin qu'un lapin et qu'un cochon d'inde... Et surtout plus petit... en encore mieux, plus intelligent :) Ceci expliquerait pourquoi ce "rat" ne s'est pas enfuit avec des barreaux si larges ;)

 

De plus ce sont des lapins, ou des laperaux(dans le cas de bébés), et non des "lapions". Un lapions est au mieux un croisement entre des lampions, et des lapions. Pour être sur, est-ce que brillent dans le noir ? Si oui, vous avez alors peut-être raison :)

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tristement drole dans un sens :') (bon oui je pleure de rire aussi un peu pour le coup du mail :') )

 

Non, mais on a juste pas saisis que les deux lapins etaient super intellignets... ce sont des lumieres, d'ou les lampions oO

(plus rassurant que d'imaginer le croisement avec un lion :x )

 

je connais peu les cochons d'inde mais .. s'il a ete pris pour un rat, je n'ose imaginer les tracas de la bebete (ils ont besoin d'apports en vitamine C continuels, et les rats non, rien que pour un exemple)

Ca sent encore les parents qui laissent le mome avoir un animal sans meme s'inquieter de comment il s'en occupera :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de l'intéressé :

 

Bonjour,

je sais que c'est un cochon d'inde avec les lapins et je sais tres bien se que je dit le seul probleme c que jai pas de photo de mon rat voila pk

Je sais pas... je connais trop les gens pour que son explication tienne debout...

 

Du coup j'investigue et comme elle est pas loins :

 

Je préfère cela :)

Quel age as t-il ? Comportement ? Manipulé ? Possiblement intégrable ou plutôt assez associable ?

Il vit dans quel habitat ? Antècedents de santé ? Serait-il possible d'avoir des photos aussi ?

 

Je cherche peut-être un ratou a adopter et je suis de retour dans l'est de la france ce w-e

à défaut de lapin-lampions et de cochons d'inde :)

 

Je donnerais des suites si c'est interessant/drole ou rassurant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de priver tout le monde d'un fou rire - quels rabat-joie ces modos !! - mais la diffusion d'annonces dont vous n'êtes pas l'auteur n'est pas autorisée sur SRFA... et nous ne souhaitons pas, par ailleurs, donner de l'audience à un site comme celui-ci. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.