Aller au contenu

SDA. Besoin d'aide... urgent.


milieha

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh que oui... Limite j'ai peur de toucher à sa tête de peur de lui faire mal et de faire éclater le tout avant l'intervention de la veto... L'abcès est bien développé sur le côté gauche et le dessous. Pauv Lou, il bouge peu, et le connaissant c'est de douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Bounty est parti ce matin... Je l'ai amené chez le vétérinaire, il s'est blotti contre moi dans la salle d'attente, dans le cabinet de la véto aussi... Elle l'a trouvé comme moi, trés trés mal en point... Au dela de la grosseur, la respiration semblait atteinte. Elle m'a donc dis qu'elle allait anesthésier localement tellement il était faible, mais d'abord faire une radio des poumons pour voir s'l n'y avait pas d'eau.

 

On s'était mise d'accord, que si eau il y avait, il fallait le soulager de ce trop plein de souffrance... Il était déja trop amaigri et léthargique. j'étais d'accord, car je ne voulais en aucun cas prolonger ses souffrances... Ca fait quelques jours qu'il est trop mal, et que chaque jour qui passe est pour lui bien trop lourd.

 

Je suis partie, elle est allée directement lui faire la radio, et mon petit Bount s'est éteint sur la table... Et effectivement, beaucoup d'eau dans les poumons... La tumeur devait être cancéreuse, et avait du prendre plus d'ampleur...

 

Comme m'a dit la véto, et c'est une jolie image que je dois garder, il a attendu que je parte pour s'éteindre... Tout en douceur, trés rapidement... J'aurais tout fait pour lui, c'est trés dur, surtout deux semaines après avoir perdu un autre Loulou...

 

La question d'un virus n'est pas exclue... Car ils ont tous les deux eu des trucs vers les ganglions (Jean my c'était une infection des glandes salivaires, et la bounty, la grosseur était vers les ganglions...), comme les deux ne se quittaient que peu dans la cage, la vétérinaire, dit que c'est possible, ou en tout pas, pas à exclure totalement, donc je dois surveiller les deux autres, mais elle dit que c'est aussi peut être une grosse coincidence, autant la localisation que la proximité des dates.

 

Voilou, encore une absence à accepter, un deuil à faire... Mais je suis consciente que vivre dans la douleur ce n'est pas vivre.

 

Merci à tous pour vos conseils et votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince. Je suis vraiment désolée... J'ai eu ton message dimanche mais je n'étais pas chez moi et je n'avais pas les dosages sur moi :( Tu as vraiment fait le maximum pour lui, et il est parti en douceur, avec ta présence rassurante, tu as vraiment été là pour lui. Bon courage, toutes mes pensées amicales pour ton deuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas pu faire plus... J'ai veillé nuit et jour, j'ai apporté tous les soins possible, et toute l'affection aussi... Je sais qu'il le savait, qu'il le sentait... Il cherchait ma présence... Et il s'est éteint tellement vite, la véto l'a posé sur la table, a vu qu'il y avait de l'eau dans les poumons et lorsqu'elle l'a repris, il s'était éteint... il va me manquer mon gros Loulou.

 

Il reste à présent Curly et Speedy qui j'espère me laisseront du répit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu as été une super maman et tu lui as même fait une cape de super Bounty ! ( bah oui elle était bleu... Comme l'emballage des bounty) alors il s'est battu tant qu'il a pu.

J'en suis sûr que sur son nuage il va t'envoyer de bonnes ondes pour aller de l'avant.

Encore plein de courages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.