Aller au contenu

La Tarte Au Citron


Ancalimë

Messages recommandés

Oui je prends large :p que je fasse pas un nouveau post début 2013 :) 2012 c'est un peu une grosse année à la maison, y'a eu pas mal de nouveaux!! Ca fait un moment qu'il n'y avait pas eu autant de rats à la maison. Puis c'est aussi le "vrai" retour des mâles dans la troupe, grâce à la Royale c'est quand même vachement plus facile à gérer.

 

Je vais faire du plus vieux au plus jeune :

 

IND Iron Fists Diana

27-03-11_d5.jpg

 

DHP Boogie Woogie Bugle Boy

17.11.10boogie2.JPG

 

DTC Blue Suede Shoes

blue020311.jpg

 

DTC Allelujah Haptism

loulou13-11_8.jpg

 

DTC Roll the Dice

dice13-11_6.jpg

 

CAMA Antares one

img_1935.jpg

 

DTC Death the Kid

img_1999.jpg

 

CAMA Helium

img_1974.jpg

 

Pour rigoler Diana est la mère d'Allelujah et Dice qui sont donc soeurs. Kid est la fille d'Allelujah et aussi la maman de la nouvelle petiote qui a pas encore de nom :p Et son papa c'est Antares qui doit bien avoir un lien lointain avec Helium xD

 

Mais Blue c'est la cousine de Boogie, et elles du coup aussi cousines éloignées d'Allelujah et toute sa descendance xD

 

Antares, Helium et Blue vivent en bas de la Royale et les autres en haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boogie :love: et pis Helium avec sa couronne :love:

Par contre tu pourrais laver Diana quand tu la prends en photo :P

 

Et Kid c'est la maman de future chose n'à moi, et Loulou c'est sa mamie et Dice c'est sa grand-tata et Diana c'est sa grand-mamie et Antarès c'est son popa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Diana était propre la, vraiment!! Elle est juste assez foncée comme siamoise.

 

Au quotidien c'est juste une partie du nom, Diana, boogie, blue, loulou, dice/suki (jeu de mot sur daisuki), kid, helium (pour le coup lol) et Antares c'est Gilbert (longue histoire xD).

 

Mais j'aime bien les noms longs et surtout composés :) Ca vient de TataYoyo qui est un peu à la base de tout ça et c'est resté collé à la famille (TataYoyo, Tutti Frutti Summer Love, Alka Seltzer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit éclairage concernant les noms ! Et effectivement, celui inspiré de DBZ... juste WAOUH. N'importe quoi ^^ (sans vouloir te vexer hein, faut bien charier un peu)

Et je suis d'accord je préfère DB à DBZ aussi :D NIark niark niark.

Après suis trop jeune pour le reste ; je suis de la génération des Minikeums hu hu... Mini-mini-mini-keums-keums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la photo ou diana a vraiment une telle couleur, faisant un peu .. nuage pluvieux ? elle est mouchetée ou je manque de sommeil ? J'ai toujours du mal avec les types de marquages / couleurs etc, mais elles semble tres particuliere non ?

 

(et Actarus il etait pas mal mais il a jamais eu le sex appeal d'Albator avec sa cicatrice et son cuir tseuh :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai Diana est... Sale xD Cependant dans sa fratrie il y a réellement de siamois avec des ocelles. C'est pas flagrant sur Diana (faut trouver entre le sale lol) mais des fois ça se voit un peu qu'elle a des marques bizarres. En fait elle fonce mais par tâches ^^

 

Il manque la petite dernière qui s'y croit grave et qui aura un nom un jour (autre que princesse pétasse)

 

IMG_3229.JPG

 

Albator je sais pas pourquoi j'étais pas hype fan. Enfin c'était pas mal pour l'époque xD Même si maintenant du bishi ils arrivent à nous en sortir à la pelle et.... ça marche ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.