Aller au contenu

Alpha - mon éternelle, ma merveilleuse


Noriane

Messages recommandés

Alpha,

 

mon éternelle, ma merveilleuse,

tu es partie aujourd'hui, et déjà je ressens le besoin de te faire cet hommage.

C'est peut-être une manière de m'excuser, parce que je n'ai pas été avec toi cette fois.

 

Depuis la séparation, vous êtes restées avec lui, il s'occupe bien de vous, pas de soucis. Mais je ne peux pas vous voir tout le temps, même si j'en meure d'envie, et j'en suis désolée, ma princesse.

 

La dernière fois que je t'ai vue, ma douce Alpha, c'était il y a déjà plus d'une semaine. Ce jour là, dès l'ouverture de la cage, tu m'as sauté dessus, t'es calée contre moi et tu t'es mise à craquotter sous mes caresses. C'était tellement rare de ta part...

Toi, ma "ratte-ballon"879047IMG20110620154546.jpg, tu avais perdu beaucoup de poids, je sentais tes os sur ton dos. Je lui ai demandé de te choyer, de te booster, de te requinquer.

 

Tu sortais toujours, faisait la folle avec les copines (un peu moins vite, tes pattes arrières suivaient beaucoup moins), et dévorait tout ce qu'il te donnait :)

Ces derniers jours, tu dormais beaucoup plus, semblait très fatiguée. Tu l'as inquiété, beaucoup, au point qu'il m'appelle à 1h du matin.

Hier, il t'a déposée chez la vétérinaire, avec Absinthe (tu détestais y être toute seule).

Elle a voulu te garder, tu étais très fatiguée, et elle soupçonnait un épanchement pleural. C'était moi qui devais venir te chercher pour te ramener à tes copines.

 

Et j'ai reçu la nouvelle comme un poignard en plein cœur "elle n'a pas tenue, je suis désolée". :(

Je ne t'avais pas vue ces derniers jours, je ne m'y attendais tellement pas... j'aurais dû venir hier, j'aurais tellement dû :/

 

 

Tu es entrée dans ma vie en octobre 2009, avec ta sœur Oméga.

Toute petite boule de poil terrifiée par le trajet et le changement d'environnement.

141404DSC02424bis.jpg

 

Tu te rassurais contre ta sœur, qui a toujours été là pour toi.

220828DSC02479bis.jpg

 

Et puis, finalement, tu as compris que les zhumains c'était bien quand même. Surtout le sweat de la zhumaine, que tu squattais dès que tu le pouvais !

595647DSC02645bis.jpg

 

Un peu après que vous ayez eu 1 an avec ta soeur, j'ai eu l'immense chance de pouvoir faire une séance photo avec Diane.

Grâce à elle, je garderais de toi des images magnifiques.

Ma douce alpha, ma merveilleuse

949737IMG5091.jpg

 

Pardonne moi, et repose toi enfin là haut...

215117IMG5129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Je me dis qu'elle aura bien vécu ma louloutte, plus de 3 ans, et qu'elle ne sera pas partie seule, au moins elle avait une copine avec elle...

Mais c'est toujours aussi difficile à vivre un départ... :bye:

 

Chobi : toutes mes condoléances à toi aussi :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.