Aller au contenu

ETR Antares One X DTC-IND Death The Kid


Ancalimë

Messages recommandés

Des photos moche du Drug!! bah oui les photos c'est pas intéressant! ce qui est intéressant dans la vie c'est de grimper sur l'humaine... heureusement le sput est là pour faire quelques photos :)

drugstar3.jpg

drugstar4.jpg

 

Et pour illustrer la difficulté de prendre une Drug en photo :)

drugstar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On se demande pas de qui elle tient Drug xD

 

Vox est ULTRA gluante mais en même temps beaucoup plus calme que je reste de la famille. C'est la première à la porte, elle est TOUJOURS là, mais quand on la prend elle reste assez calme (faire la même chose avec mamie loulou c'est mort!!).

 

Pour en finir avec les nouvelles pas drôles, arriere grand mere Diana est partie hier, dans ses 33 mois. RAS pour elle, juste un petit rat fatigué qui a décidé de s'éteindre quand tout était encore bien. Elle n'aura jamais rien eu de sa vie, sera partie comme une reine, elle savait y faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Diana la belle!

 

Vous connaissez le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B? La ligne droite bien sure! Drug elle a compris ça toute seule que se soit à l'horizontal ou la vertical. Du coup ça donne une Drug qui saute du hamac directement dans la gamelle de frais que l'humaine vient de mettre parce que faire tout le tour c'est bien trop long. Atterissage fort gracieux sur la tete des copines (oui oui Toutatis est une copine) deja occupées à faire les provisions. Et dire que personne se rebelle! Si ça c'est pas n groupe trop de la balle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue donner des nouvelles de notre petite mademoiselle Loona :D L'autre jour, petite visite chez le véto, voir si tout va bien pour tous le monde et le véto a fondu devant la belle :love:

 

J'ai fait quelques photos, pas d'excellente qualité mais vu le calme dont elle fait preuve il est difficile de faire mieux ^^

 

50c316dcd6106.jpg

 

50c31703b1445.jpg

 

50c317193d45d.jpg

 

50c3176189e9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles d'Hezbah qui a lancé une nouvelle mode dans la cage : le déchiquetage de bâtonnets de noisetier. Alors que ma troupe n'accordait que peu d'intérêt à ces bâtonnets, depuis deux semaines, Hezbah ronge à tout va. Du coup les autres ont décidé de le copier (quelle idée leur a passé par la tête...). En moins d'une semaine, 5 bâtons ont été réduits à l'état de copeaux. Avant hier soir, j'en ai mis deux neufs dont un de plus de 3 cm de diamètre. Là il reste deux cure dents. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luxury ;)

 

Mastermold : mieux vaut des batonnets de noisetier que les bacs plastiques ou la cage ;P Et puis au moins tu as un fournisseur officiel de cure dents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça.... Grande tante Dice de la destruction hein... ils ont de qui tenir -_- quoique c'est mieux sur cette génération, ils mangent pas les barreaux!!! Je compatis, j'espère que ça va lui passer :/ D'ailleurs, son petit rhume, c'est passé vite?

 

Loooonnaaa elle est belle!!! Elle a le même double rex que sa soeur I Feel Fine, je suis vraiment contente de ça car cest super beau!! Niveau morpho elle est plus proche de Vox avec une tête courte et un cou de taureau :p

 

J'ai pu voir deux des miss ce WE pour le calendrier, toujours aussi adorables toutes les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drug elle détruit pas, elle redécore artistiquement les hamacs c'pas pareil... Par contre elle mange pas les barreaux non plus, ce qui m'étonne vu qu'elle est à bonne école avec Arya. Elle est mignonne avec ses grandes z'oreilles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ici Tiddie va bien aussi ! C'est une relou-glue-chiante qui saute partout, prend des baffes, saute partout, fait une léchouille, aime ses humains domestiques, saute partout, prend une baffe... Bref c'est la plus dominée de la cage et la plus reloue xD Mais on l'aime notre Tiddie Gonzales qui se téléporte partout ! x)

 

Et en Vendée elle a fait craquer tout le monde avec sa tête plate et ses grandes oreilles ! x)

 

Et quelques petites photos...

Bon il arrive mon humain domestique !! (avec Opale)

713611IMG5900.jpg
Un morceau de banane ça se mange tout de suite !!
366884IMG5886.jpg
On partttttttttttttttt !!!
452564IMG5920.jpg
Une fois en vendée on court partout pour changer ! ;) (avec Moinette)
527075IMG5945.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Ah ça la téléportation hein... Un classique de la famille!!!

 

 

Merci pour les photos, ca me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des loutres. Je sais que je ne commente pas toujours, souvent en retard, que je vous en demande pas mais c'est pas du tout par désintéressement! Juste j'aime pas être invasive et en plus vous me donnez bien assez de nouvelles de vous même :)

 

Mais je réitère je lis toujours avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maléFeeque FeeFee se dirige tout droit vers un avenir de descente de lit (il n'y aura pas assez pour le dessus de lit).
Le bac de la Royale qui était intact depuis 2 ans a des trous de plus de 2 cm de diamètre,

elle a détruit le cable des rideaux tout neuf que mon père m'a installé en Août (je suis mourrue s'il s'en aperçoit).

Elle fait des tunnels sous le Drybed et crotte en dessous et dans la roue (ce qui permet de tout projeter partout quand elle court dedans :vomit: ).

 

Le pire c'est qu'elle est parfaitement consciente de ce qui est interdit car si je hausse le ton devant une attitude suspecte, elle arrête immédiatement et vient me voir avec son air innocent.

 

Ah et elle vole aussi la nourriture de Mini-Mini pour la planquer derrière le spoutnik, à l'étage, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va la manger, c'est juste pour faire suer... ><

(bon d'accord j'affame mes rates c'est bien connu donc elles prennent l'habitude de faire des provisions pour les périodes de disette).

 

I Feel Fine la rate qui n'arrête jamais... de faire des bêtises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vol de bouffe aux autres, c'est dans les gènes. Hezbah me fait la même chose. Il pique à tout le monde dans la cage et va planquer dans un coin. Il pique même au chef Darius. Une fripouille née. Mais aucun rat ne semble s'en offusquer puisqu'on approche le zéro réaction... A part il y a une semaine où mon siam, Tonio, rat hyperzen, est passé en mode hérisson (première fois que je le voyais comme ça). Hezbah devait sûrement lui avoir chauffé les oreilles.

 

Un autre détail amusant, c'est au moment du remplissage de gamelle : il fait plusieurs aller et retour pour aller planquer de la bouffe en différents endroits de la cage (mode je fais des provisions au cas où il y ait pénurie...) et revient manger dans la gamelle.

Le plus fendard, c'est que PAA Chekhov passe quasi systématiquement dans les "cachettes" d'Hezbah pour ratisser ce qui traîne (il a tout compris lui). Donc en fait, piquer et planquer ne lui sert pas à grand chose. ^^

 

A part ça, il traîne beaucoup avec PAA Chekhov. Ils font en général leurs conneries ensemble. Ils ont d'ailleurs le même air innocent après avoir fait les andouilles quand on les gronde... Leur dernière spécialité : s'amuser à passer en dessous des bacs d'angle pour les soulever : bruit et projections garanties...

 

Et avec les humains, une vraie crème gluante et léchouilleuse. Il est toujours le premier avec Darius à débarquer pour dire bonjour. Il se fait bien comprendre quand il a envie de sortir. Et il aime les calins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'avantage d'en avoir que des comme ça, c'est que je me rend pas compte xD Ici Vox peut pas piquer aux autres, c'est deja fait. Idem elle peut rien planquer, toutes les autres le font lol.

 

Par contre le rongeage j'ai pas de problemes avec Vox et Kid mais Loulou et Dice..... Ca a été l'enfer pas mal de temps. Y'a 2 semaines Loulou s'est repris une soufflante de l'enfer car a défaut de manger le bac qui est déjà mort elle a mangé la planche qui se trouve en dessous.... J'vous dit pas comme j'étais contente.

 

Le drybed elles passaient pas en dessous mais elle le mangeaient + y faisaient des trous au milieu.... Classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici la même que Limë j'ai déjà Zia qui planque tout dans la maison puzzle. Pas pour empêcher les autres de manger mais juste parce que la bouffe doit se trouver DANS LA MAISON et pas ailleurs !! Je cherche pas à comprendre et je me marre de la voir faire toujours le même rituel a chaque fournée de croquettes. Du coup Tiddie n'a pas grand chose à piquer et quand elle le fait, elle prend généralement un retournage en règle mais continue. Elle est juste une grosse reloue ! xD Après ça ne l'empêche pas de dormir avec tout le monde, de laver tout le monde, etc mais ça n'a jamais autant pouiqué dans la cage que depuis que Tiddie y est...

 

Sinon comme pour Mastermold DTC Tiddie et PAA Moinette sont bien copines pour faire des conneries mais là j'en ai enlevé beaucoup. Terrain de sortie avec QUE des choses à elle ou en plastique dur (et là elles n'osent pas). Cage totalement en chanvre de nouveau car le drybed c'était infernale avec les deux furies et je tombe dessus en mode ogre pour les destructions que je n'autorise pas. Ca a un peu calmé le jeu ... Enfin quand je regarde xDxDxD Après Tiddie est la plus dominée de la cage (même Moinette la retourne maintenant) mais elle est assez maligne pour sauter sur les autres quand elles sont en train de laver ou autre donc elle arrive à les retourner la première fois par surprise. Autant vous dire ensuite que la vengeance est rapide et là Tiddie se transforme en pâte molle qu'on peut malaxer xD

 

Bon avec le voyage en vendée, etc ça a perdu 1 ou 2g ici et là pour tout le monde -sauf Opale mais je la soupçonne de piquer pas mal aux autres en ce moment- mais bon ça ne m'étonne pas vraiment. Sinon RAS tout le monde a la forme et j'en profite ! (et je croise les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ici niveau rongeage, je touche du bois et d'la peau de singe RAS :)

 

Par contre, je planque/je pique la bouffe, ça oui, elle sait faire!Mais j'ai l'impression que le caractère qu'elle avait chez Limë, à savoir, la moins relou, elle l'a gardé quand même!

Elle est glue glue, et là là très très là avec les humains, mais avec les rates, ça se tasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des p'tites news de la nouvelle année : Drugstar c'est la chose la plus merveilleuse du monde! Sisi j'vous jure!! Elle fait plus de trou dans les ramacs, elle pique pas le manger, elle fait des tête de mignonne absolue pour qu'on s'occupe d'elle et c'est toujours elle que je sors quand une personne qui connait pas veut voir de plus près les nuisibles!! Une merveilleuse j'vous dis :)

Bon elle fait plus de trou parce qu'elle s'est fait remonter les bretelles et que comme personne la suivait dans ses délires c'était pas marrant.

Elle pique pas la bouffe parce que tous les habitants de la cage font des provisions ensemble dès que je met de la bouffe : chacun à la queue leu leu hop on prend la bouffe et on va la cacher (moi aussi j'affame mes rats...)

Elle a une tête trop comique et elle passe sa vie accrochée au barreau style "ah s'te plééé fé moa sortir de làààààààààààààààààààààà", tout ceci en attrapant les vêtements qui passent à porter... Ce qui donne "maman Dugstar elle veut manger mon pull" "maman Dugstar elle a attrapé ma manche" "maman Dugstar..."

Si jamais elle arrive à la porte après les autres c'est le drâaaaaaaaaammmmeee!! Elle dégage tout le monde pour être la 1ère!! Mais elle s'entend très bien avec tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Vox xD Cette petite truie des iles a compris que faire tomber le biberon = me voir arriver. SAUF QUE la journée je suis pas là et elle prive les copines d'eau... Donc j'ai accroché les truc comme il faut et depuis elle est désespérée xD

 

Sinon dans les nouvelles pas glop je trouve Kid pas en forme. Elle mange, bouge, boit, s'accroche aux barreaux, colle des baffes mais je sens qu'il y a un problème que je ne vois pas. Elle a perdu du poids et bref j'le sens pas. Mercredi prochain je profite donc de ma tournée chez un des meilleurs vétos de France pour qu'il la regarde, soins de luxe pour Madame!!

 

J'espère que c'est rien, ou juste un petit rhume, parce qu'elle est beaucoup trop jeune pour avoir un souci mon Kilou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.