Aller au contenu

Calendrier SRFA 2013


Ancalimë

Messages recommandés

Si tu portes plainte, tu t'embarques dans des démarches interminables pour lesquelles tu n'es pas sûre de gagner, faute de preuves. Pour avoir des preuves concernant les manquements de la Poste, il faudrait des attestations à chaque fois qu'un employé n'est pas capable de trouver un colis dans sa réserve, ce qui ne se fera jamais je crois. Et les avis de passage ne servent à rien car comment prouver que tu étais bien chez toi et qu'il n'est pas monté te voir ce satané livreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Déposer une plainte en soi ça sert pas à grand chose quand on est le destinataire du colis en fait, la seule chose qu'ils font en cas de réclamation c'est donner à l'expéditeur un bon pour un envoi similaire gratuit. Donc ça fait une belle jambe au destinataire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement j'ai pas d'avis de passage dans 70% des cas, je pense que ce DEBILE sait pas écrire!

 

Sinon le colis est toujours perdu, le numéro noté sur l'avis ne correspond meme pas à un numéro postal allez savoir ce que ce déchet humain a été recopier. Donc le service téléphonique surtaxé est pas capable de m'aider car personne n'a le numéro du colis (et non le site me l'a pas envoyé non plus) et pour le moment on a fait 2 postes ou il n'est pas.

 

Il en reste une 3eme que mon homme va visiter d'ici 1h, s'il n'y trouve pas le colis je repasse à la poste centrale hurler.

 

Accessoirement ils te filent des papiers pour faire une reclammation, j'en fais une pour TOUS mes colis sans exception, depuis 6 mois, et tout le monde semble s'en foutre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en foutent, moi j'ai arrêté les réclamation parce que franchement pisser dans un violon c'est plus constructif...

 

T'as un suivi de commande dans ton compte sur le site ? Ils ont peut être mis le numéro de suivi dedans (mais bon si y'en a un j'imagine que t'as déjà été regardé) je vois de plus en plus ça maintenant, ils n'envoient plus de mail avec le numéro de suivi faut aller le chercher directement dans le suivi de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas retrouvé non plus. Visiblement super combo: Ce débile a recopié un numéro inconnu qui ne correspond pas a la poste ET le code barre qui devrait se trouver sur le colis pur le flasher.... Est sur l'avis de passage.

 

Donc il n'est pas enregistré informatiquement parlant, impossible de savoir ou il se trouve.

 

J'espère qu'il va bien s'amuser avec ses 96 calendriers de rats.....

 

Serieux je le vois, je lui casse les deux jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru partout et rien retrouvé... Posé une réclamation, ils vont chercher demain et me disent lundi....

 

Le problème c'est que je peux PAS me faire livrer des paquets volumineux/lourds ailleurs que chez moi (parce que je dois tout transporter en metro apres) et que encore une fois le facteur est une sous merde qui n'est pas foutu de faire son taff correctement.

 

Parce que la, quand même, sur l'avis de passage l'adresse ou aller chercher le colis est fausse, le numéro de suivi du colis n'existe pas ET le code barre autocollant à mettre sur le colis est encore sur l'avis de passage...

 

3 fautes en un seul avis, faut VRAIMENT qu'il change de taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande au site de poser la plainte/réclamation, quand ca vient des entreprises ils se bougent le cul plus vite, et ca laisse des traces. Tu scannes tous les éléments papier que tu as, et tu leur envoies par mal, ils le jnoindront a leur demande.
Pour avoir bossé dans le e commerce avec @elaphe bah le service entreprise est un chouia plus neuroné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de porter plainte, il n'y a pas un médiateur à la Poste ? (il y en a bien un à la SNCF).

Sinon il y a toujours possibilité d'écrire à ton élu local pour râler. A un an des municipales, il est peut être motivé pour faire plaisir à ses administrés ?

J'ai bien eu un courrier de Pepy suite à l'intervention de ma députée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des boulets la poste. Ici, il me mettent des avis de passage alors que je suis chez moi tout les matins.

 

J'ai aussi eux droit aux colis déposés devant ma porte (donc que tout le monde pouvait embarquer) et pas dans la boite aux lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est hallucinant quand même, y'a qu'à toi que ça arrive des trucs comme ça, je suis sûre qu'en fait La Poste t'en veut personnellement c'est pas possible autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne va jamais y arriver....

 

Donc je résume car c'est juste incroyable.

 

- Je reçois un avis de passage mercredi qui me dit que le facteur à sonné à 10h pour un colis. Déjà c'est faux, mon homme était là, le mec n'a jamais sonné.

- Jeudi je vais à ma poste avec mon avis de passage, on me dit que le colis n'est pas là et "si regardez sur votre avis c'est pas l'adresse indiquée". L'adresse indiquée est un centre de tri non accessible au public... bête et méchante je vais à la poste moi hein!

- Vendredi mon homme va au centre de tri, il se fait jeter. Il va dans une autre poste (on sait jamais), le colis n'est pas là. Je récupère mon avis et je retourne à la poste centrale ou on me dit "mais c'est à cette adresse!" NON C'EST UN CENTRE DE TRI BORDEL!! Bref on pose une réclamation et ils entament des recherches.

- samedi j'ai un autre avis plus détaillé, avec comme adresse ENCORE le centre de tri

- aujourd'hui mon homme retourne au centre de tri, tombe heureusement sur une nana sympa qui cherche et lui dit qu'elle a rien -_-

 

La il en est a retourner à la poste centrale avec l'avis de passage, faire une autre réclamation.

 

Et pour le moment la seule alternative qu'on nous a donné c'est "venez entre 8h et 8h30 au centre de tri pour essayer d'attraper le facteur". Il faut courir après le facteur pour avoir ses paquets maintenant???????

 

Bref on en est bien à 3h perdues, des kilomètres comme des cons, et des calendriers qui vont arriver mi janvier à cause de ces débiles -____________-

 

Je vois le dis ne vous faites plus RIEN livrer par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous la légende du Vortex de la Poste ?

C'est un Vortex qui apparait dans les bâtiments des services postaux et qui avale vos lettres et vos colis.

Il arrive que le Vortex recrache parfois aléatoirement lettres et paquets qui réapparaissent comme par magie.

(c'est ainsi qu'un appareil photo numérique commandé sur le net à mis 6 ans à parvenir jusqu'à moi, autant dire qu'il ne valait plus rien)

 

Moi j'aimerais bien qu'un jour le Vortex recrache une bombe et fasse exploser la poste et ses agents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis +++ pour la bombe! Si elle pouvait toucher le mec des colis en priorité hein....

 

Perso dès que je peux je choisis les livraisons en point relais quand c'est disponible. J'ai JAMAIS eu de soucis avec ces livraisons là. Si c'est faisable je prends aussi le so colissimo et je fais livrer à la poste comme ça je suis certaine que ça arrive.

 

C'est triste mais j'en arrive à me faire livrer chez des amis, au taff, à la poste, partout sauf chez moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.