Aller au contenu

[31] NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice


Becaria

Messages recommandés

Portée NAN Carotène x ALC Sambuca Inferno Ice

Naissance prévue après le 17 décembre


img_4412.jpg

Nom du futur père : NAN Carotène

  • Description : Ambre Bareback
  • N° LORD : NAN30706M
  • Provenance et généalogie : Les Rats Nana (liha) - NAN Campêche x NAN Daphnie
  • Age et poids à la saillie : 12 mois et 550g
  • Caractère et informations diverses : Carotène, il est merveilleux. Il est mou en main, il kiffe les humains, il va poser sa tête dans le creux de la main pour se faire papouiller. Bref, le rat super proche de l'homme. Dans la cage, c'est un dominant-neutre, il va se faire respecter une fois, et après tout roule. La dominance est plutôt maintenue par son frère NAN Cyanose.

 


img_4413.jpg

Nom de la future mère : ALC Sambuca Inferno Ice

  • Description : Champagne Husky
  • N° LORD : ALC30055F
  • Provenance et généalogie : Née à la maison - ALC Yeni Raki x IND Aquavit
  • Age et poids à la saillie : 280g et 7 mois
  • Caractère et informations diverses : Sambuca est une ratte posée, un peu dans l'ombre, respectueuse des adultes de la cage. Elle n'a jamais trop aimé se faire manipuler, mais à force de patience, cette période savonette s'est bien estompée. Ce n'est pas la ratte la plus proche du monde, comparée à sa frangine Ballantines, mais elle n'en est pas moins très attachante ^^

 

Prévisions de portée

Sont attendus : de l'Ambre, Champagne et dans une moindre mesure, Ice Agouti et Ice ; en marquages allant du Hooded au Bareback (peut-être Berkshire mais je ne rêve pas trop) ; en poils lisse et oreilles standards.

Miss Sambuca affiche une prise de poids d'un peu plus de 40g à J14.


But de la portée

Continuer la branche de ERT 51, s'inscrivant dans mon Projet PED, tout en continuant toujours un peu plus à améliorer le comportement vis à vis des autres rats (de gros dominants à la première génération. Celle de Sambuca parait déjà bien mieux, aux 12 mois de la fratrie). Ce sera donc la 3e génération à naître à la maison sur cette branche.

Améliorer le côté proche de l'homme avec ce mâlou patate et attachant, conserver une bonne santé générale, et retrouver un peu de base Agouti à la raterie :)


Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : Fin Janvier - début Février selon la date de mise bas
  • Tarifs : 15€ par raton
  • Départements d'adoption possible : Haute Garonne (31) + autres si covoiturage
  • Conditions d'adoptions : Pré-réservations ouvertes pour le sexe uniquement, confirmation des réservations à l'ouverture des yeux.
    Aucun raton ne partira sans avoir été payé, et je me réserve le droit d'annuler une adoption si la situation de l'adoptant change, ou si des données cachées apparaissent et me mettent le doute.
    Le remplissage du questionnaire sera obligatoire pour chaque adoptant, afin de me constituer dans un premier temps une base de données, et me livrer un premier aperçu du futur cadre de vie de mes ratons. Des dialogues seront possibles par la suite afin de faire plus ample connaissance.
    Les conditions basiques se trouvent dans la section "Conditions d'Adoption" de mon site.
    Contact par MP ou mail, au choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh oui maman se porte bien... tellement bien qu'elle a décrété qu'elle voulait monter en grade, et donc mettre des roustes à tout le monde.

Du coup, hier j'ai craqué, et elle a intégré la cage de maternité :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la miss s'en tient à ce qu'on fait ses aïeules... elle devrait mettre bas le 22e jour, donc demain, entre 10 et 11h xD

Je ne l'ai pas repesée, trop la flemme du travail et tout, donc je laisse le soin de faire des pronostiques de nombre de poulets cachés, et pitêtre des petites news intéressantes demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc l'honneur et la joie d'annoncer la naissance de 8 petits bouts tout roses.
Premier sexage : 3 femelles pour 5 mâles (ouais... j'ai remarqué qu'elles sont radines en filles aussi, sur cette famille :p ).

Bref bref, trève de bavardage, voilà quelques petites photos, les prochaines surement dans 2 jours, sauf si je craque xD

 

Photos de groupe
j0_gp210.jpgj0_gp410.jpgj0_gp10.jpg

 

Les fifilles (peut être sujet à modification)
j0_f10.jpg

 

Les mâlous (aussi sujet à modification)
j0_m10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits ont 2 jours, sont plein de lait et de vie, maman s'en occupe très bien ^^

 

Le thème de la portée sera : Les Chocolats

Les sexes n'ont vraisemblablement pas changés, ou alors j'ai un trans quelque part qui se dévoilera, les petits noms seront les suivants :

 

Les mâles : Lindor, Leonidas, Ferrero, Suchard et Toblerone.
Les filles : Milka, Nutella et Galak.

 

Vous remarquerez qu'ils sont facilement distinguables sur les photos... hein... donc il va falloir patienter encore quelques jours pour que j'attribue les petits noms ^^

Place aux photos maintenant

 

Le groupe
j2_gp10.jpg

 

Les mâlous
j2_m10.jpg

 

Les filles
j2_f210.jpg

 

Et quelques petits bonus :)
j2_gp210.jpgj2_ind10.jpgj2_ind11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pitchous vont bien, maman aussi. Pas encore des colorations même si certains tournent légèrement à l'orange ^^

Photos du groupe
j4_gp10.jpgj4_gp210.jpg

Les fifilles
j4_f10.jpgj4_f210.jpgj4_f310.jpg

Les mâlous
j4_m10.jpgj4_m210.jpgj4-m310.jpg

Les 3 nenettes sont donc à l'adoption, ainsi que 3 mâlous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites séries d'hier, pas eu le temps de les poster entre tout ^^ Une chose est sûre... y'a du norange là dedans :D

Les filles (pas de tas... trop nombreux et agités maintenant xD)

j6_f210.jpgj6_f10.jpg

Les mecs
j6_m10.jpgj6_m1010.jpgj6_m1110.jpg

Et des bonus
j6_m310.jpgj6_m510.jpgj6_m810.jpgj6_m910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.