Aller au contenu

Messages recommandés

Hm donc en fait si je compte 5 semaines et demi, en ajoutant deux jours (ils ne devaient pas etre bien plus vieux je pense, voir meme moins quand ils sont arrivés) je ne fais pas prendre de risque aux nenettes tout en leur assurant un sevrage tranquile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ouki merci encore pour ton suivi sur cette aventure ;)

je les ai pesés ce soir et a part mon ptit retardataire ils sont tous dans la tranche de 50 a 52 gr

Le cloupipouts lui est a 46 :/ mais a coté de ca il n'est ni amorphe ni moins canaille que les autres il etait juste plus calme avant que ses yeux ne s'ouvrent bien bien, a present il participe aux jeux, courses poursuites etc.

 

Ils ont decouvert une vraie cage (et la plexi ne vivra plus bien longtemps apres ca vu qu'elle etait deja pas mal amochee xD )

ils ont courru paaaartout, grimpent paaaartout, ils sont loins d'etre impressionnés par l'espace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr une miette moi j'en laisse jamais les ratous les chipent voyons :D

Demain je fais une tournée de photos fraiches pour la nouvelle année oui, ce sera toujours pas du grand art mais vous verrez les artistes xD

Je sens que ca va etre comique parce que comem dit.. sont pas craintifs, du coup ils se barrent partout, absoluement partout, sans meme craindre de sauter de la main dans le vide ><

 

(considerant qu'ils ne devraient pas vouloir a ce point en finir si jeunes... je me dis que si ca se trouve celle là a voulu me fuir ... j'ai du dire une blague pas drole a ce moment là :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Aux dernières nouvelles tout allait bien et elle avait placé tout le monde sauf une petite femelle :)

Et elle avait encore un sauvetage d'un petit malou qui allait arriver :) Pénombre elle fait dans la ménagerie maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooh oui c'est vrai mille pardons je vous ai laissés un peu dans la brume xD

 

En effet les petits loulous sont en pleine forme et l'un d'eux est resté a la maison, ainsi qu'une petite femelle n'ayant pas trouvé d'humain a sa mesure. les deux vont tres bien et leur maman aussi (j'ai une personne qui doit peut etre me prendre les deux, la maman s'etant guimauvifiee ++) Un maloux qui d'apres 'l'historique' pourrait bien avoir la meme origine que toute ma petite troupe.

Mes loulous ont pris un coup de peps avec les petiots qui venaient les tarabiscoter, faut dire que ce sont de bonnes patates mes peperes :D

 

Je vais normalement recuperer le petit rescapé mercredi, je vous en dirais plus sur lui a ce moment (avec mon dos cassé actuellement une cage de plus et une quarantaine c'que du bonheur xD )

 

Notre navire se porte bien, meme si le levé des couleurs fut difficile au depart des bleus il faut l'avouer. la chaloupe raccordée au batiment principal, servant de quartiers aux filles, se fait bien vide maintenant, nos flibustieres font un joli duo de siam, ou de charme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.