Aller au contenu

Osiris et Shiva, mes amours


Luyanah

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Lol si mais no panik sa volière géante trône dans le salon et vu que mes sous sous sont enfin arrivé, je vais pouvoir l'aménager !! Depuis le temps qu'elle me nargue cette volière vide !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, j'ai bien conscience que c'est trop petit pour elle et je la sort le plus souvent possible (en tout a peu près 6h par jours, comme je boss pas ça aide ^^ )

Bah pour la copine, c'est prévu aussi, je cherche !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est trop petit, c'est que c'est beaucoup trop petit! J'avais la même pour mon Hamster Roborowski et c'était déjà limite alors...

J'espère que tu pourras rapidement aménager sa volière, et rapidement lui trouver une copine alors :)

 

Tu es d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'étais la cage de mon hamster... xD Quand j'ai acheté Osiris je comptais prendre une grande cage en même temps mais je m'attendais pas à ce que ce soit aussi cher ensuite j'ai eu un imprévu coté thunes donc j'ai pas pu tout prendre d'un coup et niveau sécurité je peux pas mettre Osiris dans la volière vide ça va de soit !! Mais je me languis de la voir cavaler dans tout cet espace, ça va lui faire un bien fou !!

 

Sinon je suis dans le 91 (montgeron pour etre plus précise) j'avais trouvé une ratterie où j'aurais pu adopté (j'avais repéré une portée de jolis Dumbo) mais a première vue, c'est pas une bonne raterie donc je repars dans mes recherches... Le problème c'est que moi je suis pas difficile mais mon chéri si !! Lol. Il n'aime pas le nu, ni le rex ou double rex et ne veux pas de rats aux couleurs trop foncées (ça lui rappelle les rats d'égouts :/) donc ça limite pas mal mes recherches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est les accessoires pour ma volière sont arrivé !!!! Wouhouuu !!! Bon on eu un ptit soucis avec certaines planches qui étaient trop petites donc il a fallu faire un peu de forcing mais en attendant d'en racheté des plus grandes ça tiendra !!

Mon Osiris fait toute petite dedans ! Elle est stressé par contre et même si je lui ai montré tous les étages elle reste cloitré dans le bac à litière xD M'enfin je me dis qu'elle finira bien par aller explorer quand elle se sentira prête... Je posterais des photos de sa nouvelle maison, que dis-je, de son palace, dans la soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ne t'inquiètes pas pour ça, elle va finir par la connaitre de fond en comble sa volière, et à elle les cavalcades quand elle aura une ou des copines!Ce qui maintenant devrait pouvoir se faire rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est prévu,surtout qu'en fait la plupart des planches sont trop petites on va en reprendre des grandes et au passeage je vais lui prendre des cabanes et tout mais ça sera le mois prochain parce que là ça a fait mal au porte feuilles tout ça mine de rien... oO mais je me connais, demain je dois passer à l'animalerie lui prendre de la litière, je sens que je vais acheter plus que prévu !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !!

 

Voilà j'ai une petite question : Aujourd'hui, j'ai acheté un petit abri pour Osiris ça fait genre une toile de tante mais dedans il y a un tapis en mousse et je voulais savoir si je peux lui laisser ou le retirer ( il y a des scratch dessous pour pouvoir l'enlever)... je post des photos pour vous donner une idée...

 

donc voilà une photo du produit :

img_5214.jpg

 

Et ça c'est le tapis en mousse qui est dedans :

img_5215.jpg

 

C'est écrit que c'est pour hamster, souris et autre rongeurs mais comme elle bouffe tout je me demandais si elle risquait pas s'etouffer avec... C'est con parce qu'elle a l'air de trouvé ça sympa mais dans le doute j'ai mis un autre bout de tissu (qu'elle apprécie moins d'ailleurs :/) à la place mais si vous pensez qu'il y pas de problèmes, je lui remettrais car ça à l'air douillet et confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j'ai eu l'impression qu'elle en rongeait mais quand je l'ai enlevé il avait pas l'air abîmé... pfff je sais pas trop quoi faire, en plus du coup elle dort a côté, comme pour me faire comprendre qu'elle veut le tapis moelleux ! La bourrique... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je lui ai remis la moumoute et je surveille mais elle a pas l'air de le bouffer donc... Par contre elle s'est vite vautrée dedans, des fois que je décide de lui re-enlever !! xD

 

img_5216.jpg

 

img_5217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.