Aller au contenu

Osiris et Shiva, mes amours


Luyanah

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui je pense que c'est pour ça qu'elle aime bien, elle est tranquille la-dedans, et à l'abris des curieux (surtout d'un de mes chats qui est tombé amoureux d'elle !!^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec la volière c'est que du coup elle a de quoi se dépenser et quand je la sort elle est moins dans l'esprit "faut que j'me défoule " donc elle est vachement plus caline !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te souhaitant de tout coeur que ta donzelle soit aussi mimi que ma poupee que tu as pu apercevoir ;) son frangin siamois (enfin jumeau quoi :upside: ) et les pepettes adoptées a coté de chez moi semblent en tout cas partis pour etre de bons chenapans (bon par contre comme je t'ai dis ils goutent encore un chouilla les doigts pour certains donc faut poursuivre le non quand elle le fait en lui soufflant un peu le nez (son frere vient de me gouter le mien -_-,)

un grand jeu de la miss une fois plus a son aise, c'est de tapoter les doigts au sol, elle approche, je lui passe la main sur le dos (a rebrousse poil un peu quoi j'la patouille genre pouet pouet *toussotte*) elle file, fait le tour de la piece, revient en courant et attend que je recommence,apres, je n'ai pas l'habitude des filles encore une fois, mais elle est loin d'etre discrete quand elle est en chaleur (un vrai papillon des oreilles et elle venait nous chercher en mode pin's contre les barreaux ou a nous grimper sur les jambes en sortie ;) )

Je vais eviter de te noyer encore d'anecdotes et te souhaite plein de bonnes choses avec tes deux miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta Poupée à l'air d'être une bonne pate ! Au début, mon chéri a cru que c'était elle qu'on prenait, quand tu me l'a posé dans les mains, il l'a trouvé un peu grosse pour son âge !! xD (mais il l'a aussi trouvé très jolie)

Sinon Shiva s'est laissé papouiller tout à l'heure :love:

Là elle dort en boule dans la petite couchette, elle est trop chou !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici une première photo de ma Shiva, encore un peu timide dans sa couchette. (désolé pour la qualité c'est pas du tip top)

 

img_5214.jpg

 

Mais je suis trop contente, tout à l'heure elle est venue d'elle même se poser dans ma main et s'est laisser caliner avec des petits kreukreu et j'ai même eu droits aux yeux qui globulent !! :love:

 

On va déjà la différence entre un rat manipulé et un rat d'animalerie (Osiris avait mis largement plus de temps à venir d'elle même dans ma mains !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelques photos de ma grosse.

 

Calin avec "papa":

img_5210.jpg

 

Et enfin "madame, je fais pas comme tout le monde" , le principe du hamac n'est visiblement pas encore assimilé... ^^ :

img_5212.jpg

 

img_5211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelles bouilles.. :love:
C'est super que tu aies trouvé une copine (magnifique, au passage!)

Pis pour le hamac, il me semble qu'il y en a beaucoup qui se posent au-dessus comme ça, oui! :')

Bonne continuation, beaucoup d'amour et de bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour elles !! :)

 

D'ailleurs j'ai oublié de préciser que Shiva est une petite siamoise rex dumbo, car sur la photo ça se voit pas des masses ^^

Ha et elle vient de la portée sauvetage de chez Pénombre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle se décoince et ne me goûte plus les doigts, j'ai même eu droit à quelques léchouilles ! ^^

Par contre hier soir, j'ai cru entendre des petits sifflements dans sa respiration, donc pour être sûre je vais prendre rdv chez le véto aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon RDV pris mais à 16h, donc va falloir patienter et ma pépette à l'air un peu ramollie... :/

Je vous tiendrais au courant du verdict et éventuel traitement d'ailleurs vous me direz si ça vous paraît correct, nan parce que ce cabinet vétérinaire je connais pas trop, ils m'ont affirmer qu'ils faisaient aussi les NAC mais bon dans le doute si y a un truc qui vous paraît louche dites-moi... Sur ce, à plus tard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.