Aller au contenu

Les Ikérats (Whisky et Chaussette)


Ronroncarré

Messages recommandés

Coucou !

 

Alors aujourd'hui Chaussette pèse toujours 180g, et d'après ce que j'ai cru voir pour Whisky (qui a tenu juste 1/2 seconde sur la balance) c'est du 230-250g donc je dirais que ça a pas vraiment bougé depuis la semaine dernière.

Toutes les nuits je rêve que ça pouik de partout dans la cage et le matin RIEN...

 

En attendant, des photos :

 

Whisky, l'aventurière, l

 

 

Les aventures de Chaussette et Whisky

 

Chaussette : "Hé, regarde, y'a un truc là !"

 

25287295.jpg
Whisky : "T'as raison ça a l'air chelou ce truc !"
15439291.jpg
Whisky : "Je vais aller élucider ce mystère"
(En mode MaisNonJ'aiPasDeBide)
84632074.jpg
La suite au prochain épisode !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whisky, l'aventurière, la curieuse, la fofolle.

"Des conneries ? Non, moi jamais !" o:)

71210268.jpg

 

Chaussette, la douce, la caline.

 

33902957.jpg
Ca serait quand même bien une fonction "éditer" pour par exemple quand le message part tout seul avant d'être fini, comme ci-dessus !! :mwe:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop mignonnes :love:

 

Bizarre qu'elle stagne niveau poids maintenant, généralement c'est le contraire et les femelles prennent plus en fin de gestation et ça me paraissait quand même énorme comme prise au départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là dessus j'ai pas à me plaindre, elles sont vraiment adorables.

 

Whisky, elle fait semblant je vous dis ! Juste pour me rendre folle ! :roll:

 

Je vois de mieux en mieux les tétines, c'est pas hyper prononcé je trouve, mais c'est là.

Je vais encore les peser (enfin je vais essayer >< ) aujourd'hui et je vais mettre de nouvelles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en général la friandise elle me la chope et elle se barre avec ! happpy

 

Donc ça stagne vraiment niveau poids, pas de changement flagrant...

Voici l'ignoble engin de torture (j'ai commandé une balance électronique qui devrait arriver dans quelques jours, et qui me donnera certainement des informations plus précises) :

 

78003298.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aventures de Chaussette et Whisky (2ème partie)

 

 

Whisky : "P'tain, c'est une main ! Et y'a de la boooouuuuuuffe !!!!"

 

82424826.jpg
Chaussette : "Sérieux ?"
15221761.jpg
Whisky : "Oui, viens voir ! C'est trop bien !"
39182901.jpg
Chaussette : "Nan mais y'a rien là ! Tu t'es encore foutue de moi !! Peau de vache !"
61755418.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit un petit bidou là aussi!

 

Enfin après chez les très jeunes ça arrive aussi (remarque j'ai une grande aussi qui a un gros bide).

 

Enfin tu seras assez vite fixée mais ça aurait été bien de savoir pour l'isoler avant la mise à bas si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'elles ont dû me faire un espèce de pic de croissance en arrivant à la maison, avec la bonne cantine et tout ça... ^^

 

Plus que quelques jours à attendre... Mais je guette, au moindre signe de nid, je l'installe dans la cage de maternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui J+21 (minimum, samedi sera J+23)

 

Rien à l'horizon... :(

Poids qui stagne, comportement complètement azimuté de ma Whisky, qu'on a fini par surnommer "la grosse". Tout est "normal", elle a juste un gros gros bidou... vv

 

C'est pas drôle Whisky de me faire des blagues pareilles, moi du coup je les attendais tes mini-saucisses, je les aimais déjà... :joie:

Grosse dinde !

 

 

@Lèanore : On le fait notre club des patates !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle se porte bien, je dirait même qu'elle est très très bien portante ! :mdr:

 

En tous cas elles sont guéries toutes les deux mes tounes ! Il reste une semaine de traitement qu'on va finir tranquillement. :)

 

Par contre maintenant j'ai des questions concernant Chaussette, la toute douce.

 

Parce que clairement, la dominante c'est Whisky.

Quand j'ouvre la cage et que Chaussette se pointe en premier, Whisky se ramène la dégage avec sa patte, genre "pousse toi c'est moi la reine". Faut toujours qu'elle soit la première.

 

Du coup Chaussette est un peu plus effacée.

 

Lors des sorties j'ai ma grosse dinde qui crapahute partout, grimpe, saute, curieuse de tout, tandis que Chaussette va se planquer sous un coussin ou vient dans ma poche et se couche contre ma main.

 

Comment faire pour que ma Chaussette devienne moins timide ? (ou moins craintive ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes rattes font des blagues... vv

 

Whisky, toujours le même poids, mais plus de bidon...

Je ne comprends pas, ai-je loupé un épisode ?

 

Chaussette de son côté fait comme moi, elle parle en dormant !

J'ai entendu des couinements cette nuit donc je suis allée voir, mais tout allait bien, elle dormait profondément et couinait dans son sommeil. Trop bizarre !!! xD

 

Quelques photos d'aujourd'hui, où on voit bien que Whisky perd son bidon :

 

 

16378550.jpg
95324271.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est bien ça si il n'y a plus rien du tout happpy

 

Sinon, elle a encore un petit bidou, donc tu peux encore l'a laisser dans le club des patates, même si en continuant à grandir elle va perdre le reste de son bidou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.