Aller au contenu

Les Ikérats (Whisky et Chaussette)


Ronroncarré

Messages recommandés

Des nouvelles des tounes !

 

Toujours en pleine forme !

Aujourd'hui à la pesée , Chaussette : 220g, Whisky : 250g.

Chaussette commence à rattraper Whisky !

 

Elles auront 3 mois en fin de semaine prochaine, ça vous semble raisonnable comme poids pour cet âge ou faut-il que je m'attende à avoir des patates en guise de rattes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! :o

 

Je viens de combler ma Whisky !!!!

 

Je me suis amusée à tricoter des couvertures/tubes en moumoutte pour mes louloutes.

J'en ai posé une dans le bac à roupillon, l'autre dans le tube en plastique ou était en train de squatter miss Whisky.

Elle a commencé à tirer dessus donc le l'ai posé sur elle, elle a creucreuté comme jamais et en prime elle voulait m'embarquer la main avec ses petites papattes pour faire la sieste avec elle dans le tube ! :o

(le kidnapping de main en général j'y ai droit que dans la poche)

 

Je suis sous le choc, ma ratte aime mon cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a aps l'air super grande mais si c'est pour le transport, vaut mieux pas un truc trop grand où tout se ballade dedans. Après même pour quelques jours, je ne pense pas que ce soit trop grave :)

Vous allez les faire comment les 1000km? voiture? train?

ça va prendre combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voiture, 10 a 12h de route en fonction de combien de temps et de fois je m'arrête.

Je pense faire sortir la miss sur la banquette arrière pendant les pauses pout la faire boire, jouer, tout ça. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera très bien :)

 

Faudra voir à ce que tout ne se ballade pas pendant la route, peut-être lui mettre une maison solidement fixée ou des trucs du genre.

 

Après je me fais pas de soucis du tout vu comme tu as l'air investit et que tu es prête à faire tout ce trajet pour aller chercher la miss, je suis sûre que tu feras tout ce qu'il faut pour son bien-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grosse plexi pour accueillir la miss à la maison, mais j'avais pas tellement envie d'emmener celle ci parce qu'elle est grande. De plus c'est la où ma petiote va passer ses 2 premières semaines à la maison, donc je veux pas prendre le risque qu'elle associe la plexi au stress du transport.

 

La petite cage je l'ai prise justement parce qu'elle avait des barreaux pour fixer les accessoires. :)

Puis, je vais pas mettre de litière, je vais mettre un tapis de lin dans le fond de la cage, c'est plus pratique et ça sera sans doute plus confortable pour la miss.

Les dimensions de la cage : Longueur : 50 cm, Hauteur : 20cm, Largeur : 30cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes louloutes sont de vraies foldingues ! xD

 

Elles vont bien, pas de retour d'éternuement ou quoi que ce soit, le calme plat niveau santé ! :D

 

Voici quelques photos, parce que j'arrête pas de faire la paparazzi avec mes puces :

 

Whisky et sa super bouille :

12052140.jpg
Whisky dans la casba en carton :
94125870.jpg
Chaussette qui vient faire coucou :
86302968.jpg
Chaussette aime les choses qui brillent !
16653598.jpg
Whisky surprise :
48741402.jpg
Chaussette dans la casba en carton :
18251822.jpg
Whisky en mode "j'ai piqué un gâteau !" :
41075156.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

 

Elles sont mignonnes mais ce sont de vraies tornades ! xD

 

Elles me font trop rire ! En ce moment on joue à "viens chercher une graine de tournesol dans ma main". Chaussette vient les chercher et les mange une par une. Whisky en prend une et la grignote, puis après elle a la flemme donc elle essaie d'en mettre le plus possible dans sa bouche !

Elle se prend pour un hamster ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.