Aller au contenu

Les Ikérats (Whisky et Chaussette)


Ronroncarré

Messages recommandés

:(

J'avais pas vu le glucose.

Tu as fait une bandelette urinaire ?

Il mange quand même ou il boude sa nourriture ?

Tu as la radio ?

 

(Mode question on.)

 

Plein d'ondes de guérison de notre part en tous cas et plein de bisous de réconfort :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Glucose que dale en fait, on a contrôlé avec la bandelette urinaire.

 

Il mange toujours, plutôt de bon appétit.

 

J'ai pas la radio :/

 

Merci pour les bonnes ondes <3, on va en avoir besoin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il maigrit...

Et pour moi, le voir si maigre alors qu'il était devenu si beau, ça me fout en l'air. :(

 

Le jour de la prise de sang, il n'y avait pas de bruit au niveau des poumons. Par contre quand on y est retournés pour la radio ça avait changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez aussi regardé les globules ou uniquement ce que tu nous as montré ?

S'il y a du bruit et que l'amélioration n'est pas rapide sous traitement, il faudrait en reparler à ta véto.

En fonction de son avis tu pourrais rajouter des aérosols ou un diurétique si les grougrous viennent d'un problème cardiaque.

 

Tu sais, l'essentiel, c'est qu'il passe un cap, tant pis s'il est moche parce que tout maigre.

J'ai eu une pétasse à problèmes pulmonaires qui avait fondu, était anorexique et avait perdu plus de la moitié de son poids.

La seule chose qu'elle voulait bien c'était beurre et chocolat, donc elle a eu beurre et chocolat pendant environ 2 semaines (pas taper) et elle s'en est sortie (je me demande encore comment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend bien ses médicaments à la cuillère :)

La vétérinaire et moi on a effectivement prévu de refaire le point sur la situation vendredi prochain et selon l'évolution on avisera.

Mais c'est relou d'attendre. :(

 

Je m'en fous qu'il soit moche, il était tout destroy quand il est arrivé chez moi, un vrai clodo (tout maigre, des zones sans poils, des parasites... ). Je lui avais refait une santé. :)

Mais je veux qu'il arrête de maigrir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles <3

 

J'ai fait une petite vidéo de la Team Pink (Whisky, Chaussette, Mink et Petit Lait) hier soir.

On voit bien que Petitou a une respiration bien forcée... :/

On voit aussi les filles faire des bisous et on voit même le gras de Whisky ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de Petit Lait :

Cette semaine il n'a perdu que 2 grammes. Il s'accroche.

Il mange toujours de bon appétit et a toujours le moral, c'est déjà ça.

Je devais faire le point avec ma véto aujourd'hui mais elle est malade donc on verra ça lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des news de la troupe !! :D

 

Petitou va mieux, sa respiration est redevenue normale, il est en forme, et son poids est stable depuis 3 semaines ! :pompomgirl:

xjy9.jpg

Aujourd'hui Whisky et Chaussette fêtent leur 1 an ! <3 (l'occasion pour Whisky de prendre encore un peu de gras xD )

n8n8.jpg

Mink, la plus petite mais aussi celle qui fait le plus de conneries. vv
qlp6.jpg

Blue, le plus doux de tous les ratons, avec des bisous à gogo.
Malheureusement Blue a maintenant des problèmes respiratoires chroniques... :(
(Il était vraiment mal en point lorsque je l'ai trouvé et il en garde malheureusement des séquelles...)
zbe2.jpg

Et Gaston, le plus mignon mais aussi le plus nouille xD
Lui est en pleine forme, il s'est mieux remis que son frère et n'aura pas de problèmes chroniques.
bhw5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!! :D

Moi aussi j'aime mieux quand c'est comme ça !

 

Et puis un petit scoop, la troupe des Ikérats s'agrandira dans quelques mois !

J'ai posé une option sur une saillie/portée qui se fera en décembre pour adopter une future Ikérate.

Et si tout se passe bien, à l'automne prochain, j'aurais l'honneur de vous présenter les premiers mini-Ikérats ! :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.