Aller au contenu

Les petites fioles de parfums de RGN Tache d'Encre x INC Red Bulll


Charlie RGN

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mytho :)

 

Bon désolée de pas avoir donné de nouvelles. Mardi je suis super tard donc faire des photos à 23h... c'est bof... sachant que je suis partie de chez moi à 6h30. Ensuite, mercredi, j'étais à toulouse pour récupèrer 2 rats pour Sev Ratoudou, j'suis rentré tard aussi & j'étais crevée, j'avais pas dormi depuis la veille 6h. Hier, une adoptante est venu voir sa future puce en compagnie de sa ratoune à elle. & ce fut le drame, Coco Mademoiselle a été tué, elle est morte dans mes mains :'( J'ai pas eu le temps de réagir, elle a pas contrôlé sa force... Coco avait juste une petite griffure derrière l'oreille mais elle a du toucher une artère ou je sais pas parce qu'elle s'est vidé :( Du coup, j'avais pas trop la tête à faire des photos :/

 

Bref, là, j'vais faire les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, je sais... j'ai oublié que tous les rats ne sont pas comme les miens :'( je m'en veux, je suis seule responsable mais ne me blâmez pas c'est assez dur comme ça d'encaisser :'( & j'me le reproche très bien toute seule ;(

 

734529_320334111417568_1003241410_n.jpg Option pour Audrey
156366_320334038084242_1559917267_n.jpg Disponible
487202_320333844750928_112380584_n.jpg j'attends le formulaire pour valider la résa
396161_320333904750922_912355254_n.jpg Pour Patricia
64235_320335004750812_841687925_n.jpg Pour Patricia
72263_320334118084234_1795494025_n.jpg Option pour Audrey
1231_320334954750817_26662757_n.jpg Reste ici
582607_320334798084166_1336846422_n.jpg Reste ici
304171_320335151417464_921389871_n.jpg Disponible
9500_320335318084114_2114786000_n.jpg Pour Medhi
385312_320335114750801_939806781_n.jpg Pour Clelia
528766_320335221417457_656909207_n.jpg Disponible
405998_320335291417450_1964322195_n.jpg Pour Amandine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie je ne reviendrai pas sur cet accident tragique, mais en tant que naisseuse tu te dois pendant une portée de respecter une quarantaine STRICTE.

 

Là tu récupères chez toi deux rats en covoit pour quelqu'un d'autres, + une adoptante qui vient avec sa rate.

Si l'un de ces trois rat est malade d'un truc contagieux (parasite ou pire, SDA), tu risques de contaminer tous tes adoptants en leur confiant leur bébé.

 

Ce n'est pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie je ne reviendrai pas sur cet accident tragique, mais en tant que naisseuse tu te dois pendant une portée de respecter une quarantaine STRICTE.

 

Là tu récupères chez toi deux rats en covoit pour quelqu'un d'autres, + une adoptante qui vient avec sa rate.

Si l'un de ces trois rat est malade d'un truc contagieux (parasite ou pire, SDA), tu risques de contaminer tous tes adoptants en leur confiant leur bébé.

 

Ce n'est pas sérieux.

j'avoue que j'ai pensé à ça direct :/

 

bon sinon pour ne pas enfoncer le couteau...

 

Elles sont souhaite tes photos ! et les ratounoux sont toujours plein de mignonitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est de la quarantaine, j'ai demandé à la personne qui avait en FA les deux rats que j'ai pris en transit de faire une quarantaine stricte. & pareil pour l'adoptante. J'pense m'être assez bien rendu de mon erreur hein.

Comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. (ce n'est pas une excuse & j'suis vraiment très triste que le prix en soit une vie ).

Je sais l'erreur que j'ai fait & ça m'a servi de leçon. J'avoue que là, c'est pas trop le moment de me le reprocher, je suis assez minée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien et courageux de reconnaître tes erreurs et de t'en rendre compte; je pense que très peu de personnes feraient pareil..

Que Coco Mademoiselle ait une merveilleuse vie là-haut..

 

Tes photos sont belles et les petits sont de plus en plus beaux! Surtout FlowerBomb, pour pas changer.. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh alors pour mon dernier message je vous promets que je n'ai rien fumé... j'ai fait un lapsus... je voulais dire CHOUETTE et non pas souhaite.

 

et oui c'est tout à ton honneur que de reconnaître et de tirer des leçons de tes erreurs.

Je voulais te le mettre avant mais justement pour ne pas enfoncer le clou... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai un peu mal pris vos msg au début. J'suis un peu à cran depuis ce drame... & j'ai déjà du mal à encaisser & c'est vrai que voir qu'on me le refout dans la gueule, ça fait vraiment très mal. J'sais l'erreur que j'ai fait, je dors plus, je pleure tout le temps donc bon, pas top top quoi. Oui, je reconnais mes erreurs & en tire des leçons, c'est certains. Sinon, si je ne voulais pas avancer, je me serais pas lancer dans la repro. On a la vie de petits êtres entre les mains, j'ai fait une erreur & ça lui a couté la vie, j'm'en veux terriblement.

En faisant les photos, arrivé à son tour, je la cherche dans la cage de transport & j'me souviens qu'elle est pas là & là j'fonds en larmes. C'est juste horrible :'( j'aurai juste aimé qu'elle se réveille.. qu'elle soit tombé juste dans les vappes & se reveille :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joséphine. Je suis en week end dans le Jura, je rentre Dimanche dans la nuit donc je referai des photos lundi... Je n'ai aucune idée pour le fond :'( (comme tous les jours xD )

 

sans fond, au naturel!!! avec des bouts de sopalin et tout et tout :) du bon ratou bien bordélique.

 

 

Pour l'accident, sans revenir dessus en détail, je tiens quand même à te dire que c'est bien d'en avoir parlé. Il en va du sérieux de ta raterie, donc rien ne vaut la transparence.

En revanche, je trouve ta réaction au post des autres exagérée ! (je dis ça gentiment, regarde, lis la suite) Personne ne t'a rien "refoutu dans la gueule", à mon humble avis. Dire que, à l'instant "t", tu as manqué de sérieux, c'est un fait, pas une insulte. Je trouve que tout le monde a été exemplaire de retenue, contrairement à ce que tu as l'air de penser. Je te dis ça, car étant donné ta tristesse et ton sentiment de culpabilité, il est naturel que tu "grossisses" un peu les propos qui ont été tenus. Pour ma part, étant extérieure au problème, je peux t'assurer que les réactions sur ce post ont été on ne peut plus compréhensives et mesurées. Tu le constateras sans doute plus tard, "à tête reposée". Personne n'a remis en cause ta légitimité de naisseuse :-) et ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre pour ce qui est arrivé. Comme tu l'as dit, tu t'en veux déjà assez comme ça :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.