Aller au contenu

[ADOPTION][75, 95, 45] portée accidentelle, 8 bébés bicolores


Magnetic Duckling

Messages recommandés

Date de naissance de la portée : 26 novembre 2012

Nom du Père : Ratipouic
* Description : rat blanc.
* Provenance : particulier sur petites annonces, je cherchais une cage mais cette dame donnait son rat et sa cage, j'ignore la provenance du rat.
* Généalogie: inconnue
* Numéro LORD : -
* Date de naissance : inconnue, il a environ un an.
* Poids à la saillie : inconnu, saillie imprévue.
* Autres informations: C'est un rat très gentil et placide qui a venu seul dans une petite cage à hamster pendant ses premiers mois, avant que je ne l'adopte. Je le trouvais tout triste alors j'ai voulu rapidement lui prendre un copain, qui s'est révélé être une copine.

Nom de la Mère : Minipouic
* Description : rate bicolore, blanche avec tête et taches sur le dos crème, yeux rouges.
* Provenance : animalerie.
* Généalogie: inconnue
* Numéro LORD : -
* Date de naissance : inconnue, elle a environ 3 mois
* Poids à la saillie : inconnu, saillie imprévue
* Autres informations: Une rate très vive qui adore qu'on s'occupe d'elle, étonnamment sociable pour une rate d'animalerie.

La portée :
* Nombre de petits : 8, 6 femelles et 2 mâles. Un mâle noir et blanc, un mâle blanc, 6 femelles bicolores aux couleurs de pelage varié (2 yeux noirs, 4 yeux rouges).

http://www.flickr.com/photos/magneticduckling/sets/72157632373213619/
* Informations complémentaires : ces petits sont le résultat d'un accident, j'ai demandé un mâle et on m'a classiquement vendu une femelle que mon rat mâle s'est empressé de kinderiser. Comme c'est mes premiers rats je n'ai rien vu venir. Je n'ai pas voulu rendre les petits à l'animalerie de peur qu'ils aient une fin un peu discutable. Je place 5 femelles et 1 mâle, je garde les 2 qui restent pour que mes rats aient tous les 2 un copain.
* date d'adoption possible : dès maintenant, ils sont sevrés.

* Participation financière demandée: non.
* départements d'adoption possibles : sur Paris, Val d'Oise et Orléans.
* vos conditions d'adoptions : par 2 si vous n'avez pas de rat avec une cage déjà disponible, ou seul si vous avez déjà un ou des rats.
* Vos coordonnées : magnetic.duckling@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh au cas où et important quand même... si tu ne veux pas avoir de nouveau un kinder-surprise... sépare les mâles des femelles...

les premières chaleurs c'est à partir de 5 semaines pour les ratounes...

je dis ça... je dis rien. ^^

 

bon courage pour leur placement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Une petit mise à jour pour dire que j'ai toujours les 3 femelles les plus claires à faire adopter (photos recentes sur mon flickr à la fin de l'album http://www.flickr.com/photos/magneticduckling/sets/72157632373213619/), elles ont maintenant 2 mois et on tout grossi, elle sont très mignonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rebonjour,

alors triple gasp, j'ai reçu des mp mais les alertes sont parties au spam visiblement donc 3 ans plus tard je vois les messages. Ça m'apprendra `s passer sans me logger.

 

Bref, si vous m'écrivez svp faites le par email !

 

Re des nouvelles, il ne me reste que la petite ratte toute claire, la plus petite, la plus trauma de la portée, la dernière à ouvrir les yeux enfin le maillon faible. J'étais partie pour la garder mais elle se fait un peu tabasser par sa mère des fois alors en fait je pense que le mieux c'est de la laisser à l'adoption ><;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.