Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il me semble que tu avais déjà ouvert un post pour des cages, il faudrait songer à arrêter de flooder! 8D

Sinon, pour la première, il est écrit "Espacement des barreaux : 2.45cm", c'est beau trop espacé.

La deuxième j'aurais tendance à te dire pareil, puis elle me semble assez petite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H50 x L78 x l48 cm voici les dimension de la deuxième sur le site paratsite il dise que sa peut accueillir deux rat (avec le calculateur d'espace).

Pour le flood dsl, j'ai eu un bug et je ne trouvait plus le premier post de cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les liens vers des sites commerciaux sont interdits ;)

 

Comme l'a dit dit Gwenn, évites de multiplier les posts, ça évitera à tout le monde d'avoir à te poser les même questions plusieurs fois et on pourra mieux te répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas regardes aussi du côté des portes (des toutes petites portes c'est galère pour le nettoyage), le sens des barreaux (horizontal c'est mieux pour la grimpette) et réfère toi à un calculateur d'espace, si ce n'est pas déjà fait, pour savoir pour combien de rats ta cage convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal au niveau du bac, mais je la trouve pas super haute comme cage. J'sais bien que les couilloux grimpent un chouilla moins que les filles habituellement, mais j'sais pas, là, j'trouve qu'en hauteur, ça manque de place :ninja: Bon après, pitêtre qu'à force d'avoir la Furet+ at home, j'ai plus l'oeil et j'me fais des idées xD

 

Et sinon, t'avais regardé du coté des ptites annonces voir si y'avait pas des trucs interessants ? Tu peux trouver de sacrés occaz' avec un peu de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux. Mais en effet, à part sur La Rochelle où tu risques de trouver un peu plus de monde du milieu ratouphile, ça risque d'être compliqué sur Royan même. Va pitetre falloir que tu pousses sur Bordeaux, Poitiers, Nantes, Angoulême, paske sur Royan, à part des papy/mamie et/ou touristes (sauf en cette saison), y'a pas gd monde :siffle: (vécu 25 ans par là bas, dc je connais un peu le coin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te réponds ds le bon topic, paske c'est déjà bien assez le bazar comme ça xD

a et sur le bon coin y a rien en Charente maritime. Croyez vous que je devrais chercher dans toute la France et au pire faire un envoi?


Un envoi de cage via la poste ou autre de particulier à particulier, ça risque de te couter bonbon. Après, je ne sais pas si des covoiturages peuvent se faire pour des cas comme ça. Faudrait voir. Je serais descendue chez les parents, j't'aurai bien dit de voir sur l'Essonne et on aurait mis la cage ds la voiture, mais vu que j'ai pas prévu de passer dans ce coin avant plusieurs mois, ça vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Pour moi la cage n'est pas assez haute, c'est sympa qu'il y ai un grand espace au sol mais sa serait bien d'amenager des etages par la suite les ratous adorent generalement ...

Sinon c'est clair que l'envoi de ta cage va te couter bonbon par la poste, il serait mieux de trouver une autre solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une cage que je viens de voir elle me plait beaucoup. Est -elle bien?

L 85 x l 48,5 x H 44 cm

La cage dispose de deux portes, une sur le dessus et une à l'avant, vous donnant facilement accès à votre animal. Grâce aux deux poignées, la cage Alaska est facile à déplacer si besoin.

écart entre les barreaux : 0,9 cm

2 portes (à l'avant et sur le dessus) : L 32 x l 23 cm

bac très profond : H 15,5 cm

281871_hamsterkaefig_alaska2_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.