Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais mais je dois faire en fonction e la place dans la voiture aussi. C'est pour ça que je ne peux pas prendre trop haut après elle rentre pas.

Mais je sais moi aussi j'aimerais qu'elle soit plus haute c'est pas que je veux pas mais que je peux pas malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui mais y a les bagages aussi. Et une deuxième cage... (celle du hamster.) Mais bon je vais regarder. Et après aussi c'est pas dans mon budget. Et j'ai de quoi leur fabriquer si il faut un étage de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrielle a raison, la mienne c'est une imac et elle est démontable, et elle fait plus de 80 cm de haut. Après c'est vrai qu'il faut voir ton budget, je crois me rappeler que je l'avais payé 119 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la démontable, c'est bien pratique. Une boite de transport pour le trajet et le temps de montage/démontage qd c'est pas possible de laisser les rats dehors et hop dans la voiture. C'est ce qu'on a ici et franchement, je trouve ça mieux qu'une cage qui ne se démonte pas. Entre le fait qu'on puisse facilement mettre ça dans la voiture, pour le nettoyage, c'est bien pratique aussi, ça passe tranquille ds la douche vu qu'on peut la démonter entièrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est démontable. Mais Pour une démontable haute faut que je vois car après si j'ai plus de sous j'ai plus de sous pour la bouffe et la litière. donc voila voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça risque d'être problématique.

 

(Au passage, si c'est bien toi qui doit aussi payer les frais de véto et pas les parents, commence déjà à mettre régulièrement de côté un peu de thune pour te constituer une cagnote véto, parce que malheureusement, les frais peuvent aller très vite avec ces bestioles, dc autant avoir un peu de thune de côté en cas de besoin ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui leilin ma envoyé un lien d'une cage de 1m60 de haut en deux partie entièrement démontable (démontée elle ne prend que la place du bac soit 75*80) 100€ sur chateillaion plage. Je suis en train de dialoguer avec le vendeur. Et oui je paye entièrement tout. DOnc la après les 100€ de frais il mereste 70€ mais après la quarantaine je revend la cage ce qui me fait 100€ de thune pour bouf veto et litiere de chanvre a 8€35 les 30L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la Furet+ démontable à la maison, je te plussoie Luxury. Cage très pratique pour partir en voyage quand y'a la place ds la voiture, mais j'avoue que si c'est pour faire ça toutes les semaines, ça risque d'être pas super pratique, ou alors, faut pas mettre les attaches ds chaque coin, paske tu risques de les flinguer vu comment ils sont chiant à sortir et tu te flingues les doigts à chaque fois, enfin stait le cas pour moi. Après, j'ai jamais fait le test en virant une partie des embouts de coin et elle reste quand même démontable/montable en peu de temps. Si une cage doit être démontée régulièrement pour faire toujours le même aller retour, y'a plus vite fait d'avoir deux cages et de faire le trajet avec une boite de transport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord! J'adore cette cage, vraiment, j'en suis complètement fan hein, mais alors ne me demandez pas de la monter/démonter toutes les semaines xD

 

(je l'ai proposée parce que dès qu'on parle de cages quelque part, je me dois de la conseiller. :ninja:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas les calculateurs d'espace pour cages à rats ! Ils sont là pour vous aider à trouver la cage adaptée au nombre de rats.

>>> Calculateur d'espace de PARatSite

 

je rajouterais même qu'il est vraiment préférable de partir sur 0.06m3 par rat car il y a l'aménagement qui prend une certaine place aussi.

 

La jenny qui fait 80 de long x 80 de haut x 50 de large peut donc accueillir jusque 5 rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux. Mais en effet, à part sur La Rochelle où tu risques de trouver un peu plus de monde du milieu ratouphile, ça risque d'être compliqué sur Royan même. Va pitetre falloir que tu pousses sur Bordeaux, Poitiers, Nantes, Angoulême, paske sur Royan, à part des papy/mamie et/ou touristes (sauf en cette saison), y'a pas gd monde :siffle: (vécu 25 ans par là bas, dc je connais un peu le coin ;) )

 

J'avoue sur Royan il y a pas grand monde, heureusement que nous avons quand même une clinique qui a le matériel pour les nacs ^^

 

Sinon, Dex17 si tu vois une cage vers La Rochelle, je peux te la descendre sur Royan vu que je fais souvent l'allez-retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.