Aller au contenu

Fifty Shades Of White - 11 flocons du 09.01.13


Ancalimë

Messages recommandés

Ce sont les reines des tunnels sous le Drybed. :non:

C'est drôle, Ash' me fait la même!

 

Les rencontres en cage neutre se sont bien passées, plus "tendues" au départ que dans le couloir (Puck s'est gonflée, Ket' a fait sa relou "tu m'approches je te kicke", "tu approches Elegy, je te kicke"...) mais Aisling n'était pas stressée pour un sou, elle gambadait la queue en l'air et allait les embêter à tour de rôle.

Elle n'a pas tenté une seule fois de se planquer dans mes jupes, comme elle le faisait auparavant. Elle s'amusait même à grimper sur les étages avec grosse Puck qui galérait à sa suite, et à en redescendre fissa, laissant Puck comme un rond de flan sur l'étage en mode "euh, je descend comment?" . Elle lui a fait le coup 3-4 fois. :roule: Ma pauvre palourde...

 

Elles ont a partagé la gamelle commune sans qu'il y ait de tensions particulières, Ash' a mangé ses pâtes en toute quiétude. Mais j'ai préféré les laisser se reposer séparément et tranquilou cette nuit (histoire de pouvoir dormir un peu aussi :mrgreen: ).

Du coup on recommence cet aprem' et demain en journée.

 

Même avec les autres, je peux la prendre en main sans souci, elle n'est pas savonnette pour un sou. Pour ce qui est des lieux inconnus, la première fois elle reste sur moi mais au bout d'une sortie à cet endroit elle va gambader toute seule sans problème.

 

Elle me force à la prendre sur moi, elle a développé une technique infaillible tant soit peu que j'ai des manges larges: Acte 1: j'ouvre la cage, Acte 2 : elle fonce vers moi et saute dans ma manche, Acte 3: elle se met sur mon dos pile à l'endroit ou je ne peux pas l'attraper et le tour est joué. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai pas de drybed o/

 

C'est fou ce qu'elle fait Fifty, ici elle n'a jamais tenté de me toucher (et grand bien lui en fasse!!). Elle adorait sortir sur la cage et sur le fauteuil était très aventurière. Par contre oui être attrapée ça bof bof, idem les épaules si j'étais en mouvement (si devant le PC elle dormait dans mon cou).

 

Je pense qu'ils n'y voient quand même pas grand chose et que ça les "panique" pas mal dans certains cas. Juste est HYPER collant, aventurier, etc, mais dans certaines situations on voit qu'il panique et qu'il ne sait pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White va bien, toujours fourré avec son fère (qui est plus grand donc j'arrive à le reconnaitre). Il est d'ailleurs plus calme que Juste qui semble ne pas avoir toutes les connections dans sa tête xD

 

Les deux s'entendent très bien avec tout le monde, RAS de ce coté là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White va bien, toujours fourré avec son fère (qui est plus grand donc j'arrive à le reconnaitre). Il est d'ailleurs plus calme que Juste qui semble ne pas avoir toutes les connections dans sa tête xD

 

Les deux s'entendent très bien avec tout le monde, RAS de ce coté là!

Cool :)

Oui il a appris a bien se tenir un peu à la dur à la maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée hebdomadaire: Hier soir la puce faisait 165 grammes (j'ai failli écrire kilos, oui bien sûr >< ) Je vais acheter un paquet de mélange sans tonne de saletés et plus protéiné que le SSS, histoire de la compléter un peu, même si elle mange bien ses extras (elle boude un peu les légumes par contre :non: ).

 

Photos du matin avec sa gamelle de flocons d'avoinel, petit dej' oblige: (j'adore sa tête quand elle mastique :mrgreen: )

post-19466-0-14522600-1363633886_thumb.jpgpost-19466-0-31804100-1363634018_thumb.jpg

post-19466-0-50212900-1363634032_thumb.jpgpost-19466-0-02007600-1363634066_thumb.jpgpost-19466-0-64630700-1363634177_thumb.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qq news

 

Pesée du dimanche 17/03/13 : 173g. Je suis contente, elle grossit bien :)

Côté intégration : je l'ai retrouvée plusieurs fois collée à ma Lithium ! C'est elle qui me faisait le plus peur pour l'inté, et au final, cette fois, c'est celle qui a posé le moins de soucis xD Elle a l'air de bien aime Dusty (pour une fois elle a une copine qui s'occupe d'elle pendant ses chaleurs !! Par contre, vu que Dusty est minus à côté, elle fait un peu du surf sur son dos en fait :roule:)

Je n'ai pas de photos nettes pour le moment, ca se course et ca gigote beaucoup trop !

Par contre, ca se bastonne sévère avec Arsenic. Dusty ne veut pas se soumettre (en même tps, elle domine les 2 autres ><), et Arsenic non plus ! Du coup, j'ai une Arsenic couverte de griffures sur le dos (vive le double rex), et une Dusty qui se gonfle dès qu'elle la sent ! Depuis hier j'ai repris des rencontres en terrain restreint pour ces 2 là uniquement, histoire qu'elles règlent une bonne fois pour toutes les choses, mais c'est pas encore gagné !

 

Et enfin, j'ai eu une super bonne surprise : j'ai été réveillé à 1h30 du mat' par des moustaches dans l'oreille... Dusty a réussi à ouvrir sa cage :mwe:

J'ai dû farfouiller, complètement en mode zombie, pour trouver de quoi sécuriser. Et forcément après, miss rongeait les barreaux en essayant d'ouvrir à nouveau... Elle a fini dans le couloir !!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour nous ils sont LOIN d'être cons et semblent avoir une très bonne capacité d'apprentissage.... Faudrait que je tente des trucs avec Juste pour voir

 

Pour les poids c'est normal, c'est une souche de rats qui sont petits, les femelles ne feront jamais 400g. Donc pas besoin de les complémenter/gaver, au contraire même, c'est jamais bon pour leur santé ^^ Je vais peser Juste et White ce soir, pour voir (Juste il a que des bouchons et rien d'autre, et il arrive quand même à être plus grand que son frère qui a eu des petits pots lol)

 

White est d'ailleurs beaucoup plus soumis que Juste qui est complètement allumé. Par contre Juste se laisse dominer quand il le faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commencé (Expérimentateuse un jour, expérimentateuse toujours :mrgreen:).

Elles ont compris les 2 premiers niveaux du jeu Teach'n Treat en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Elles ont aussi un très bon mimétisme : moins de 10 minutes pour regarder FeeFee grimper sur mon peignoir de bain et faire pareil. Le souci : FeeFee ne sait pas (ou assez mal) descendre alors les floconnettes non plus ! xD

 

La soucoupe volante en revanche a fait un flop. Elles préfèrent nettement la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a vu Vox faire spider-Voxon une fois, c'est terminé il a TRES BIEN pigé -_-

 

Il a aussi appris des techniques d'évasion qui sont propre à tous les autres rats de la cage. Genre Antares ne va pas le courser et il le sait, Blue a des techniques sumo qu'il évite super bien, au début il s'est fait avoir par les rats de Babbou (surtout J'hésite et White), il a vite trouvé comme s'en sortir.

 

C'est pas un rat que j'ai, c'est un ninja xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les minous!! Ici aussi toujours adorable. Hyper joueur et en même temps super câlin, proche de moi, un caractère vraiment génial. J'espère qu'il va rester blanc le plus longtemps possible, et avec ce poils tout doux!! mais bon j'y crois pas trop lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les poids c'est normal, c'est une souche de rats qui sont petits, les femelles ne feront jamais 400g. Donc pas besoin de les complémenter/gaver, au contraire même, c'est jamais bon pour leur santé ^^

C'est noté! Je reste sur la gamelle d'extras collective. ;)

 

L'intégration stagnait dans la demi-volière et je ne comprenais pas pourquoi... En fait je n'ai pas assez "pensé rat": la chambre est le lieu de sortie de mon trio, du coup pour elles la cage a beau être récurée et la pièce nettoyée, ce n'est pas un terrain neutre. Là elles sont en cage commune dans le salon et ça se passe très bien. Je tente la volière récurée à bloc ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

183 grammes pour la puce ce soir! L'intégration dans la volière s'est très bien passée, ça pouike mais... ce n'est pas Aisling, juste Ket', l'ex-dominante pas contente du tout de se faire retourner par la mini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190g pour Dusty.

Je n'ai pas de photos à poster, à chaque fois que je dégaine, la miss rapplique vers moi en galopant et essaye de bouffer mon téléphone... >< pas moyen de l'avoir en entier sur une photo !!

 

L'intégration avance bien (oui c'est long chez moi, j'uis une stressée alors je prend mon temps !) : j'ai retrouvé ajd Dusty en train de dormir en boule avec Lithium et Absinthe :love: (et non pas de photo, j'ai essayé de m'approcher discrètement, mais Dusty m'a senti arriver de loin.... xD)

Avec Arsenic, c'est toujours un peu tendu, elles se fightent encore pas mal (mon arsouille a pleeeeein de coups de griffes sur le dos, le bonheur des double rex!), mais y'a du mieux. En terrain neutre : RAS. Sur le lieu de sortie de tout le monde : bagarres, Dusty veut dominer Arsenic qui veut pas, mais Arsenic cherche pas à dominer Dusty, du coup ca se règle pas vraiment.

Ce we, ce sera nettoyage de cage, et tout le monde dans la cage sans cachettes sous surveillance ! Je pense que ca prendra plus que qq jours avant que ce soit bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.