Aller au contenu

Fifty Shades Of White - 11 flocons du 09.01.13


Ancalimë

Messages recommandés

Tiens, c'est drôle à la dernière pesée, Name faisait 190 g aussi, elle est toujours Miss bétises et les apprend aux grandes, à part ça elle est super vive, mais avec mon nouvel appareil qui déboite rien ne m'échappe :P

 

515440452a671.jpg:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ici RAS avec le beau Murazor il est toujours aussi adorable et joueur, il embête pas mal mes gros d'ailleurs, je me demande de plus en plus si je ne devrais pas lui prendre un copain de sont age, il y a presque 1an d'écart entre lui et le plus jeune de ma troupe (félindra) :/

 

Je ne l'ai pas pesé (arf) mais il est très bien proportionné, il reste assez petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout va bien petit whitee aura un copain d'ici 7 semaines ^^

je l'ai pas pesé, ma balance a rendu l’âme (celle que j'ai acheté quand audrey m'a gentiment gardé papy citrate. Merci la balance de daube quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

193 grammes pour Asling ce soir, ça pousse!

 

Elle s'est fait des copines...

Un peu chauves

post-19466-0-54557800-1364844689_thumb.jpg

 

 

Et un peu encombrantes

post-19466-0-96134500-1364844421_thumb.jpg
(Le cucul dépoilé de Puck c'est normal, elle a été rasée pour une opération et ça repousse n'importe comment :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort la première photo, j'ai l'impression de voir Luna (l'air de famille avec tata est plus que flagrant là ! ) et un de mes flocons ensemble lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a priori l'intégration est terminée ! Oui, je n'arrive pas encore à dire "ca y est", je suis une grande stressée xD Je posterai 2-3 photos demain.

La mini-puce est donc, depuis hier, dans la grande cage avec tout le monde. Je l'ai retrouvée profondément endormie en tas avec Lithium et Absinthe. Et avec Arsenic, ca ne passait pas très bien en dehors, mais là, dans la cage, pas de fight, rien depuis hier :)

 

Par contre, je la trouve très tendue quand même, du coup je me demande quoi faire :/ : elle est sur la défensive, même avec moi, joue moins avec moi, et est très peu sortie de la grande cage depuis qu'elle y est. Et la pesée du jour ne me rassure pas vraiment : 182g. Elle a donc perdu 8g en 1 semaine.

Je vais surveiller et la booster niveau alimentation. Et pour demain, vu que je ne serais pas là dans la journée, je pense l'isoler de nouveau, on ne sait jamais.

Je l'ai tâtée dans tous les sens : rien senti, et pas un pouic de la demoiselle, donc je pense que c'est juste du stress lié à l'intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8g c'est absolument rien, surtout pendant une integration qui forcement joue sur le quotidien. Je réiteren absolument pas besoin de les booster en quoi que ce soit, c'est inutile et plus mauvais qu'autre chose (on a dit que j'étais chiante avec la bouffe, oui oui xD).

 

Elle va trouver sa place tranquillement, il faut juste leur laisser le temps. Les séparer/remettre risque de prolonger le processus, perso si ça va bien (pas de blessures) je laisserais comme ça.

 

Après elle a des copines rat toutes neuves, son attention est aussi attiré par ça et donc elle se désinteresse un peu du reste. Pour le stress c'est juste à surveiller, ça devrait disparaitre une fois que cette periode charnière sera passée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, ca marche :)

En fait, y'a juste avec Arsenic que ca ne passe pas... En partant ce matin, je laissée Dusty dans son ancienne cage avec Absinthe (c'est moi qui était en stress pour le coup, alors j'ai préféré la séparer d'Arsenic pour la journée)

Mais la nuit dernière j'ai laissé tout le monde ensemble : ca a pas mal pouiqué, y'a eu pas mal de baston (et j'ai pas beaucoup dormi xD), mais y'a pas de blessures.

Par contre, c'est vrai que le côté "toute stressée" même avec moi, je m'y attendais pas, j'ai jamais eu le cas (au contraire d'ailleurs, en général, les bestioles étaient plus proches de moi pendant la phase d'intégration).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

208 grammes hier soir pour Aisling, elle a une jolie courbe de croissance!

J'ai tenté de lui apprendre le spin, c'est mort... elle est trop plein dans sa tête de bébé rat! :roule: Oh le papier peint! Oh une poussière! Oh le pull de la z'humaine! En fait, la friandise, elle s'en balance complètement!

Par contre elle a appris comme il faut toutes les bêtises de mes grandes en les voyant faire une fois. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce soir faut que je pèse le Justinou.

 

Lui aussi il est plusieurs dans sa tête xD Difficile de canaliser son attention sur un truc tellement TOUT devient intéressant d'un coup d'un seul :p

 

Toujours aussi mou, adorable, gentil, mignon, câlin, et pour le moment ça va, il est même pas jaune xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me rends compte que j'ai zappé de mettre la dernière pesée, qui date quand même du 11 avril xD ils faisaient 314 pour Fink et 310 pour Fok (mais bon du coup ce soir c'est le soir de la pesée encore lol).

 

Ils sont toujours aussi mignons, très vifs, très joueurs. Bon 3 jeunes dans une cage ça fait de l'action xD des fois ça joue vachement musclé entre les trois mais jamais de bobos et à peine des petits couinements donc c'est que ça joue juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc il est plus que retardataire là mon ptit amour pourtant il est franchement pas maigre jle trouve presque grassouillet :/ (y a des photo de prévu pour bientôt vous verrez le beau bébé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on les pèse, mais ça serait intéressant peut être aussi de les mesurer (si si ça peut être drôôôôôôôle xD ) pour voir si niveau gabarit y'a des disparités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

324 ce soir pour Fink et environ 315 pour Fok mais môsieur avait décidé que ce soir la pesée c'était pas le bon soir, il ne voulait pas rester sur la balance donc là je suis vraiment pas sûre du chiffre la marche d'erreur est grande lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

332g pour Juste, pas gras du tout!! J'ai essayé de le mesurer dans une position détendue (en gros comme un rat qu'on tiendrait par la queue et qui marche pour s'en aller). Du bout du nez à la base de la queue (là où s'arretent les poils) il fait 23cm (et là je me dis que cette phrase est ignoble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.