Aller au contenu

Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Dernières photos, après je ne la fais plus chier:

 

016.jpg?i=1720107136

 

 

013.jpg?i=503304966

 

005.jpg?i=423068206

 

J21 et +120g.... Soit ils sont énormes, soit elle va m'en faire 25!!!! J'ai un peu peur du résultat là oO

 

La pauvre elle peut pas marcher sur un truc fin sinon les pattes touchent plus >< Elle fait même des traces dans la litière vu comme son ventre touche par terre. J'espère vraiment qu'elle va les pondre demain, car entre hier et aujourd'hui elle a pris 17g, si elle me refait encore ça d'ici J23 elle sera à quasi +140g ><

 

 

Sinon j'ai préparé la webcam, vous pourrez suivre soit via MON SITE, soit directement sur le site de stream. Et pas de panique, ça ne sera pas lancé avant demain matin/midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la vache! comme tu le dis, elle va finir pas rouler dans la cage au lieu de marcher!!! :cool

en tout cas, c'est super impressionnant!!!!
il faut obligatoirement 23 j ou elle peut donner naissance à 21 ou 22 j ?

je sens que je vais passer mes prochain jour derrière mon écran!!! :D

Tu as combien de loulou réservés?

Peut-on faire des pronostiques? ^^

Plein de bonnes ondes de courage à la future maman! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est à J21 donc on peut oublier xD J22 ça a été le cas dernièrement dans la famille, donc je le sens bien pour demain. J23 c'est aussi fréquent et c'était souvent le cas dans mes portées plus vieilles. En gros tout est permis jusque fin de J23, après c'est véto :/

 

Pour les pronostiques vu la prise de poids je dirais 12-14 là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouai, donc là ça y est, c'est le compte-à-rebours ! ^^
je croise les doigts pour que tout se passe bien!

 

hummm... moi je dis .... 16 !!! oui, rien que ça! :D
même pas peur! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Vox courage pour les dernières heures et pour nous pondre tous ces lardons en beauté et sans souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF! C'est quoi de ce bide, pauvre Vox :roule: tu sens les bébés bougés maintenant? Rhoooo que ça me manque ça, mettre ma mains sous le bidou et sentir que sa s'agite :blush:

 

J’espère que tout ce passera bien, nous croissons tout ce qu'on peux ici (doigts mains, pied et les patounes de toute sorte). :****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été regarder très très vite. Il y avait donc 14 petits et un mort né (une fille). Actuellement il y en a 3 pas en super forme, dans ces 3 là 2 n'ont pas tété du tout, le 3eme juste un petit peu. On verra bien demain ce que ça donne pour eux.

 

Niveau poids le clan des 3 fait 4g, 4g et 3g, pas top du tout.Pour les autres entre 5 et 7g, de manière aléatoire.

 

Pour les sexes et bien... J'ai grave des doutes -_- C'est rare que ça m'arrive! J'ai vu de manière certaine 3 filles, et le clan des 3 rachitiques pourrait en être aussi (je vous jure que ces 3 là c'est compliqué). Les 7 autres me semblent bien être des mâles, disons sure à 80% de mon coup. Difficile de bien voir sur les plus petits, la différence est tellement minime ><

 

Pour le moment ça piaille, Vox s'en occupe bien et est en train de les allaiter. Ils ont tous assez vifs, bien chauds, y'a plus qu'a espérer que la nuit fasse des miracles pour les plus petits :)

 

 

 

Les "filles", les plus petites sont les 2eme et 3eme en partant de la gauche + celle tout à droite.

 

005mph.jpg

 

 

Les "mecs" qui ont les plus gros boudins dans leurs rangs

 

001wut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou sur ces photos Vox est posée assise avec les lardons sur le bidon?

Bienvenus petits choux attendus! Que la nuit soit bonne pour les trois minus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pattes sont hyper réalistes ^^ je me suis posé la question à un moment mais sur quoi ils sont là oO

 

Bon j'espère que tes crevettes feront comme la mienne qui s'est battue comme une chef et a totalement rattrapé son retard par rapport aux autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, un grand grand merci pour la cam hier !! J'étais super contente de pouvoir assister à la naissance :) (merci au FB de SRFA x) ).
Sinon... Une papouille pour la petite ange, et plein de courage pour les trois petits. Même question qu'au dessus : comment vont-il ?

(Et Vox est tout simplement sublime T.T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura une réponse ce soir car sur Facebook Limë a écrit qu'elle était absente aujourd'hui et qu'elle donnerait des news ce soir :) (ça va être looong ^^ !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniiiiiihiiiiiiiiiiiii!!!!! comme ils sont beaux! j'espère vraiment que les 3 petits vont s'en sortir aussi bien que la crevette de Lorien.

 

suis quand même un peu triste. c'est la portée sur laquelle je rêvais d'adopter. mais comme mon déménagement a pas encore eu lieu... va falloir que je prenne mon mal en patience d'ici la prochaine ;(

 

en attendant, je vais baver sans retenue sur les petits de la belle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, j'ai pas les yeux en face des trous à 1h du mat moi... J'ai tilté sur les pattes qui avaient l'air bizarre, comme irritées, et sur le poil mais sans faire le lien avec la couleur de Vox... oO:confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de très beaux loulous <3
comme vous tous, j'envoie plein de bonnes ondes pour les 3 crevettes !!!!

en attendant les news ce soir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur QUOI as tu pris ces photos? O_O

 

Aller les filles, on s'accroche!! Moi j'en connais qui vont avoir du mal à résister si y'a autant de p'tits mâles x) (tiens, ici, j'peux écrire p'tit autant que j'veux mwahahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rat empaillé bien sûr. Elle est comme ça Limë, quand ils commencent à être vieux et chiants, elle leur tord le cou pis elle leur souffle un peu de résine à BJD dans les naseaux, et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.