Aller au contenu

RGN Pin Up x INC Nourson ( 33-39-covoit')


Charlie RGN

Messages recommandés

482007_356606811123631_1408430140_n.jpg



Portée en partenariat avec la raterie Sakka'Rats prévue pour : Fin Mars / Début Avril



Nom du futur père : INC Nourson

  • Description : grand irish agouti dumbo nu

N° LORD : non

Provenance et généalogie : retrouvé avec sa soeur dans un carton sur un parking quand tout juste sevré - pas de généalogie donc.

Age et poids à la saillie : né environ en octobre 2011

Caractère et informations diverses : très sociable, pas peureux pour un sous, très proche de l'homme, demandeur de câlin, léchouilleur. aucun soucis de santé depuis toujours.



Nom de la future mère : RGN Pin Up

  • Description : bareback bleu US dumbo rex

N° LORD : RGN31921F

Provenance et généalogie : née à la maison. généalogie sur le LORD

Age et poids à la saillie : 254g à la dernière pesée mensuelle. née le 16 septembre 2012

Caractère et informations diverses : bisouilleuse, patate en main, proche de l'homme, câline, elle aime découvrir le monde. Petit gabarit du à la grossesse précoce de sa mère. Aucun soucis de santé si ce n'est une coupure à l'oreille suite à une griffure de sa maman.



Prévisions de portée

  • 100% dumbo

lisse/rex/nu (Pin Up a 25% de chance d'être porteuse nu)

petits & grand marquages - Marquages Faciaux

agouti, noir, surprises (?)

100% bons caractères, patates en mains, bisouilleurs & câlins




But de la portée

Cette portée est totalement expérimentale. & sera décisive quant à la poursuite de cette branche, & ce, sur trois points bien précis:

Je veux voir si le petit gabarit de cette branche est du à la portée très précoce de Pop Cake ou si il est héréditaire. Si il s'avère que c'est héréditaire, je déciderais de ne pas continuer cette branche par le biais du frère de Pin Up.

Je souhaite également avoir un suivi complet & régulier sur chaque raton pour pouvoir faire une conclusion sur le point santé sur cette branche de la famille. Si trop de mauvais points surgissent, je stopperais cette branche de la famille.

Enfin, si le petit gabarit n'est pas héréditaire & que la santé tient la route, je verrais ce qui ressort au niveau phénotype. Si du nu ressort, c'est un point positif pour la branche que je travaillerai par le biais de Seven Up. Je travaillerai plus précisément sur les problèmes hormonaux ( pas de soucis hormonaux au niveau caractère ), la santé en général, gonfler le gabarit de cette branche. Enfin, je garderai toujours un point d'honneur quant au caractère des ratons nés chez moi.


Conclusion: Je compare cette portée à une portée consanguine ( attention, ce n'en est pas une, j'image juste ma façon de voir cette portée ) qu'on pourrait faire en début de famille pour cerner les possibles problèmes avant de décider de continuer ou non une lignée. Dans la même logique, cette portée sera décisive quant à la poursuite de la branche nu par le biais de Seven Up, le frère de Pin Up.


Malgré que le mâle n'ait pas de généalogie connue, à 19 mois, il n'a jamais eu aucun soucis de santé!!!


Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : début juin à peu près

Tarifs : 15€ par raton.

Départements d'adoption possible : 33 - 39 ( à voir en privé ) - toute la France si covoiturage sérieux.

Conditions d'adoptions : remplir le formulaire de pré-résa. Aucun droit de reproduction donné. Uniquement pour la compagnie. Nous discuterons des conditions approfondies ensemble.



Etat des pré-réservations

  • Moi: 1 femelle

Sakka'rats: 1 femelle ou 1 mâle

Léonie: 1 femelle

Amandine: 1 femelle

Eliott: 2 femelles

Adeline: 1 mâles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Quand je suis allé me coucher, j'ai compté une petite cinquantaine de saillies :D Maintenant plus qu'à peser la louloute.

 

Les naissances se feront normalement entre le 20 & le 22 avril inclus :) & les adoptions se feront à partir du 8 Juin environ :) Je vous tiendrais au courant des poids quotidiens de la louloute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, mamelles qui ressortent à taquet, ventre qui gonfle doucement & qui durcit. On est pas encore à la dernière semaine donc elle a largement le temps de prendre encore. Sachant que c'est une puce qui ne grossit plus depuis facilement 4 mois :) d'autant que je n'ai pas revu de chaleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.