Aller au contenu

Bromélaïne et tumeur


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

dans ma quête (sans fin apparement) du remede aux tumeurs de nos chers rats, je voulais savoir si quelqu'un avait "testé" la bromélaïne (extrait de tige d'ananas) sur son rat ?

 

Je suis en train de découvrir cette molécule. Je li plusieurs témoignage, dont 1 ici (rubrique avis du produit) : http://www.la-vie-naturelle.com/fre/2/bromelaine-200-mg ou une personne dit qu'elle a guérit son chien.

 

Donc je suis très tentée d'aller acheter une boite d'extranase (en vente libre, puisque c'est vendu pour les oedemes , les bosses etc) et de lui piler un cachet ....

 

Ma nouille est agée (2 ans et 7 mois). elle a été opéré d'une tumeur mammaire en décembre). pas de récidive à cet endroit (sous le poitrail) , mais depuis 1 mois, une sorte de trou c'est formé à la tétine du bas, celle près de la vulve. la tumeur ne grossit pas, elle se creuse...la veto ne peut rien faire, et je ne prendrai pas le risque de la faire endormir.

 

Etant donnée qu'elle est ultra en forme, a de l'appetit , se lave comme il faut, a toute sa tête, je refuse de devoir la faire endormir à cause de cette saloperie !!!!

 

Je lui donne du chlorumagène en ce moment (chlorure de magnésium natif) , bon contre le cancer et sans danger. Thuya occidentalis 5Ch. des infusions de plante....cataplasme d'argile impossible, elle se debat comme une possédée devant la bible...

 

 

Bref quelqu'un a essayé et entendu parlé de cette molécule ? si vous avez des idées de truc a appliqué pour guérrir son ulcère, je vous écoute !!!

 

Mercii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : et je lui donne aussi 3 gouttes de cuivre or argant d'oligosol. dans mon bouquin sur l'oligothérapie, je lis que l'or colloidal agit sur les cellules cancéreuse et contribu a cicatrisé les tissus endommagés. L'or seul n'existe plus...:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit 2 : sur cette page aussi on peut lire un témoignage de guérison d'une chatte avec l'extranase.http://www.infovitamine.com/wordpress/archives/16 voir à "l"expérience determinante de monsieur pierre"

 

Le truc c'est que ce sont des comprimés gastro resistant...je me voit ma faire passer un comprimé à ma rate. Et une fois pilé l'absorbtion de la moélécule n'est pas la même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utilisé mais j'ai déjà lu quelque chose là dessus (p'tetre meme ici). Par contre, pour moi, ça ne guérit pas. Ca aide à retarder l'échéance dans certains cas, mais ça ne fait pas disparaitre le souci. Ceci étant ca ne coute rien d'essayer d'améliorer l'existant :)

 

Par contre le fait que ça se "creuse" c'est vraiment pas bon. Souvent les nécroses arrivent lorsque la peau est trop tendue, mais là ça ne semble pas le cas non? Le véto à rien tenté? C'est vraiment sur que c'est une tumeur?

 

Sinon le miel de thym marche sur les abcès, peut être que ça pourrait aider et ça serait moins traumatisant que l'argile pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c que si je lui mets du miel , elle va direct se le lecher. Je lui met du chlorure en spray, si cela avait été un abcès ça l'aurait guerrit. Ses frêres en avait eu et en 1 jour ils perçaient.

 

J'ai acheté la boite à 16h . Bizzarement la boite de 40 coute plus cher que celle de 80 ! Sur la notice ils disent ne pas ecraser mais je n'ai pas le choix. Je compte acheter de la bromelaïne pure en comprimé dans un mag bio, plus puissant et sans exipiant.

 

Ce qui m'ennuit c'est que c'est la tetine proche de la vulve. Ses urines sont bien claires, mais ayant perdue sa soeur d'un fibrosarcome, j'ai vu sa vulve et son anus litteralement etre mangé par la tumeur, qui elle grossissait.

Mais le tissus necrosé, même si la tumeur regresse ou disparait, il ne redeviendra pas vivant comme ça...

 

Nan la veto ne peut pas faire grand chose. Decouper les tissus, vu la petite taille de l'animal et la position du truc, c'est trop risqué.

 

La je lui est pilé le 1/4 d'un comprimé (ils sont minus ! ). Qui vivra verra !!! si je vois une amelioration, et que Dieu lui prete vie assez longtemps, je le ferai savoir. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune information à t'apporter malheureusement, mais j'ai trouvé très intéressant tes recherches diverses pour essayer d'améliorer la santé de ta ratte et de la soigner. :)

 

J'espère que ça apportera ses fruits, du moins suffisamment pour prolonger sa vie en ta compagnie. ;)

 

Bon courage et gratouilles à ta loutre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.