Aller au contenu

Ikérats surprises


Messages recommandés

Sauf qu'une portée n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus économique =/

Déjà en litière et nourriture, puisqu'il faut des choses riches lorsqu'ils commencent à manger pour bien les booster, pareil pour la maman, surtout dans votre cas, qui devra être bien nourrie pour pouvoir affronter l'allaitement. Et je trouve personnellement ça très dur de lire "si ça se passe mal on ne pourra rien faire". Un bébé bloqué et les autres qui pourrissent à l'intérieur, c'est pas vraiment la mort la plus douce qu'on puisse souhaite à cette petite puce =(

 

Et puis, trouver des adoptants fiables, ça demande du temps, parfois beaucoup de temps...

 

Je vous souhaite malgré tout que tout se passe au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ha,et j'ai oublié une dernière chose: si le papa de ces bébés est un rat sauvage, le placement ne sera pas simple: les demi sauvage ne sont pas des rats aussi proches de l'homme, dociles et gérables que nos rats domestiques... Voilà encore de quoi compliquer la tâche. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un souci... j'ai essayé de leur présenter différents petits plats maison pour leur faire prendre les antibiotiques, mais rien ne les intéresse. :/

 

J'ai essayé :

- le pain

- la confiture

- la compote

- la semoule avec du miel

- le miel

 

D'habitude mes rats se jettent dessus. Vous pensez que c'est parce qu'ils sont encore flippés qu'ils n'y touchent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui, ils n'ont jamais senti de telles odeurs, et temps qu'un des deux ne goûte pas pour l'autre, je sais pas s'ils y toucheront. Essaye sur un SSS au pire (même si je doute qu'ils le mangeront avec l'antibio dessus mais le sait-on jamais xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une portée n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus économique =/

Déjà en litière et nourriture, puisqu'il faut des choses riches lorsqu'ils commencent à manger pour bien les booster, pareil pour la maman, surtout dans votre cas, qui devra être bien nourrie pour pouvoir affronter l'allaitement. Et je trouve personnellement ça très dur de lire "si ça se passe mal on ne pourra rien faire". Un bébé bloqué et les autres qui pourrissent à l'intérieur, c'est pas vraiment la mort la plus douce qu'on puisse souhaite à cette petite puce =(

 

Et puis, trouver des adoptants fiables, ça demande du temps, parfois beaucoup de temps...

 

Je vous souhaite malgré tout que tout se passe au mieux.

 

Je me suis mal exprimé, l'argent est un des point qui nous a fait exclure la césarienne mais pas le seul. Pour l'avortement je suis pratiquement sur que c'est déjà trop tard, elle a commencer a faire sont nid, elle doit en être a plus de 20 jour, donc par injection d'aglépristone ce n'est plus possible. Il resterais la césariene mais nous avons pensons qu'il est mieux de lui laisser ça chance, si tout ce passe bien elle n'aura pas besoin de subir une intervention qui est aussi risquer.

Le gros problème aussi c'est que pour le moment je n'est pas de salaire, nous commenceront la raterie quand j'en aurai un, du coup Camille ce retrouve seul a assumé, en plus de sont appart qu'elle paye seul.
Nous avons appeler le veto pour le prévenir et nous lui avons demander si il serai possible de payer en plusieurs fois.
Donc on lui laisse les petits en espérant que ça ce passe bien et si ce n'est pas le cas nous l’amènerons chez le vétérinaire. Mais malgré sa petite taille elle va bien, elle est adorable, ni stressé ni agressive, elle mange bien.
Quand nous auront notre raterie nous auront deux salaire sur lequel nous appuyer , là oui, on aurai vraiment réfléchit à un avortement mais là... je pense personnellement que ce n'est pas la meilleur solution. On ne peut malheureusement faire mieux que d’espérer ne pas avoir a payer. C'est dure mais nous n'avons pas choisie, on essaye de faire au mieux.
Pour assumé les fraie de la portée nous compenserons avec la vente des raton, j'ai déjà quelque personne intéresser. De plus il nous sera plus simple de payer de la nourriture, de la litière etc qu'une césarienne.
Quand au père je suis pratiquement sur qu'il n'est pas sauvage, nous avons trouver sa cage a coté des poubelle, elle étais fermer et neuve, la cage est en parfaite état. Je suis vraiment sur qu'il l'on acheter en animalerie, surtout que j'ai déjà vu des rats qui lui ressemblais beaucoup dans une animalerie pas loin. J'en suis arrivé a cette conclusion et je pense que c'est la bonne, elle a étais acheté dans une animalerie, quand il on vu qu'elle étais gestante ils n'on pas voulut assumé les frai que cela entraînerais ils l'on donc jeté. Je ne pense pas qu'elle soit rester plus de quelque heur prés des poubelle, nous somme passer devant en allant au ciné et je n'avais rien remarquer, en sortant je l'ai vu, donc je pense qu'elle y étais depuis peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronroncarré, désoler d'inondé ton poste avec mes histoire, j'espère que tout ce passera bien avec les petits nouveau, et qu'il finiront pas s'habituer a toi.

 

On pourrait demander à déplacer les messages et créer un nouveau topic ? :D

Aucun problème, d'autant plus que ton histoire a l'air plus compliquée que la mienne ! :o

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a déjà pas mal de post où je parle d'elle donc encore un ça ferait trop, mais pour ceux qui souhaite continuer à en parler (et j'en serais ravie) vous pouvez aller ici http://www.un forum.com/t71027-rate-gestante-oui-et-depuis-combien-de-temps ou bien là http://www.srfa.info/index.php?/topic/89291-marseille-portee-kinder-dazenor/ .

 

Merci et à toi aussi bon courage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'intégration de Petit Lait réussie ( :pompomgirl: ) j'ai placé les petits dans la Mary.

 

Il y a juste un petit souci... ces nouillons ont peur de marcher sur le Drybed, c'est assez comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Ils ont des noms !

 

Blue et Gaston. :happy:

 

Gaston c'est le petit husky, un vrai clown celui là ! Il fait son intéressant et tout et... se casse la gueule en essayant de faire le joli coeur ! :mdr:

Du coup j'ai pas mis longtemps à me décider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :D

 

Hier je me suis résignée à leur donner les antibiotiques à la seringue, c'était galère mais j'ai réussi.

Ils n'en ont eu qu'une seule fois pour l'instant mais j'ai l'impression qu'ils font déjà moins de bruit.

 

Ils sont toujours un peu peureux mais Gaston a déjà fait le tour de la cage, à l'intérieur et à l'extérieur xD

Blue commence à quitter le bac à litière et hier il est presque monté à l'étage. :p

 

Ca avance tout doucement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidez- moi à identifier mes deux nouilles SVP !

 

Gaston le husky et Blue le bleu russe.

 

Oui mais encore ?

Quelle est la couleur de Gaston ?

 

Les yeux je pense que c'est du dark rubis puisqu'il me fait ses yeux de zombie dès qu'il est sous la lumière, c'est ça ?

 

Blue est irish, je ne l'avais pas détecté tout de suite car blanc sur gris clair c'est pas très visible.

 

Que pouvez vous me dire de plus ?

 

 

 

37039_559599254080715_1337010986_n.jpg

 

424476_559599217414052_1812722430_n.jpg

 

931408_559599284080712_1988430244_n.jpg

 

562410_559599350747372_1713010600_n.jpg

 

543721_559599300747377_1569048254_n.jpg

 

399834_559599297414044_778075814_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'y connais rien en bleu, donc j'achète ce que tu vends :p

D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le bleu russe et le bleu US ?

 

Pas de nuances de marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez le husky les yeux ne sont pas indication fiable : le gène husky peut éclaircir les yeux, ca le fait pas à chaque fois, mais ça peut. C'est ainsi que parfois on voit des husky à yeux varions (c'est le marquage facial qui provoque cette éventualité :) )

 

Donc oui il a techniquement les yeux dark rubis mais ça n'est pas une indication génotypique, c'est juste parce qu'il a la huskytude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais que dalle en husky, bleu, siamois, burmese, etc...

 

J'ai toujours eu des rats "simples" noirs ou agoutis, j'ai eu un bleu dans le temps mais russe ou US, même sous la torture je pourrais pas vous dire. ><

Les seules rates un peu spé que j'ai eu c'était une topaze hooded (Vizir en poudre) et une albino (Pusha).

 

Mais la Huskytude c'pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.