Aller au contenu

Mise à jour du 20 avril 2013


Artefact

Messages recommandés

Ola, compagnons !

 

Même si ça ne saute pas forcément aux yeux au quotidien, l'équipe travaille sans relâche pour qu'SRFA soit toujours à la pointe technique !

Nous sommes depuis ce soir sur la version 3.4.4 du forum (la grosse mise à jour annoncée en décembre 2012 était le passage en 3.4.0 donc il s'est passé pas mal de choses en coulisses !).

 

La plupart des mises à jour précédentes concernait de petits ajustements, maintenances diverses et des corrections de failles de sécurité. La toute dernière était un grooooos paquet de corrections de bugs (que vous pouvez consulter ici) qui devrait résoudre une bonne partie des petits soucis que vous avez pu rencontrer avec le forum ces derniers mois (les versions récentes ayant toujours besoin de se rôder un peu).

 

L'autre bonne nouvelle, c'est que nous avons désormais un système de sauvegardes automatiques bien rôdé, sans besoin d'intervention manuelle. En cas d'attaque ou de pépin, nous pouvons restaurer une version saine du forum avec une perte minimale (24 heures de messages dans le pire des cas). Les mises à jour sont également bien rôdées et effectuées au plus dans la semaine de la sortie chez IPB, ce qui nous protège bien contre des attaques malveillantes.

 

Je vous propose donc de repartir sur un nouveau sujet pour les signalements de bug et doléances, étant donné que beaucoup d'entre eux sont maintenant corrigés, si vous rencontrez toujours certains problèmes, vous pouvez les rapporter ici :)

 

A bientôt sur le forum et longue vie à vos ratoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori, la nouvelle version merdoie pas mal quand on poste un nouveau sujet.

Si vous postez un nouveau sujet et que ça reste "bloqué" avec un rectangle vert et trois points blanc en haut de votre navigateur : ouvrez un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre pour vérifier que votre sujet est bien apparu. Dans ce cas, inutile de rafraîchir ou reposter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer la possibilité de suivre le forum via flux RSS.

 

J'y ai ajouté les nouveaux messages des parties : Articles - Questions - Annonces de rats à adopter et Papotages.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits soucis pour la publication de nouveaux sujets :

J'ai voulu poster un nouveau topic ajd, ça a chargé pendant des plombes, pour finir par m'afficher une page "Internal Error"

Je suis revenue sur SRFA et là mon topic avait été publié en double...

 

J'ai vu que Rattou, ca avait dû te faire le même coup, j'ai supprimé un doublon d'un de tes topics (in the private section ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas vraiment étonnant, c'est la zone normalement réservée par IPB pour les pubs (que nous utilisons d'une manière détournée)...

Il y a beaucoup de soucis de doublons et de difficultés à poster depuis le passage au 3.4.4, j'espère qu'IPB va nous faire rapidement un correctif :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus aucune option pour répondre aux sujets.

Juste la case avec rien (pas de couleur, RIEN)

 

je crois que c'est moi qui ait fait bugger, j'ai appuyé sur des touches sans faire gaffe et POUF.

 

je suis bien emmerdée maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop, nous venons de passer à la version 3.4.5 d'IPB. Mise à jour de maintenance et correction de bugs. J'espère qu'elle aura résolu le problème des doublons et des créations de nouveaux sujets qui restent coincées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.