Aller au contenu

Ma nouvelle troupe !


Elo80

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi aussi lors de l'intégration, ma grosse retournait la petite et elle lui filait un coup de dent dans les flans! Je suppose que c'est pour affirmer sa place de chef ^^

En tout cas, quand l'intégration est réussi c'est juste du bonheur =D

Je trouve ça très rigolo d'avoir choisi des sosies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi la maman était hooded noire et le père inconnu mais à mon avis noir, tous les petits gars étaient pareil mais ça me gênait pas :) Mais le prochain sera pas noir ça c'est sûr x)

Et oui, c'est un bonheur quand ça commence à bien aller ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha! trop marrant!! :D

Pour les différencier: attacher un petit nœud de (de différentes couleurs) à leur queues..... MOUHAHAHAHA :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout quand je les prends en photo, sur le moment je sais qui c'est et quand je les retouche euh... c'était qui déjà ?!

Mais ils ont tous le bidon différent, Fëanor est Irish et en plus son bas du dos est plus claire, Niebler Berkshire, et Dexter euh... très Irish ou un peu Berkshire je sais pas mais lui il a le bout de la queue rose x)

Mais j'avoue que le petit bout de ficelle ça serait plus simple que de retourner pour savoir qui c'est :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé!
sinon j'avais l'idée d'une étiquette avec leur nom dessus à coller sur leur dos... mais pour l'enlever... ouille ouille ouille!
ça ferait une épilation instantanée du dos! :mdr:

*en mode cartoon* : "avant mon rat avait des poils... un jour il a été épilé dans le dos à cause d'une étiquette... alors j'ai décidé de l'épiler complètement ..maintenant j'ai un rat nu"! :cool

(c'est très stupide, idiot, etc. mais ça m'a fait rire... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaaa pauuuuvres loulous !!! :roule:Heureusement pour eux, c'est loin d'être des clones, surtout niveau caractère :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha! ils sont sauvés de l'épilationnn! Youhouuu! PTDR :roule:

ouai, c'est vrai que les premiers temps ce n'est pas facile mais après tu as le coup d'oeil! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'ajoute que hier soir quelques minutes et là depuis un peu de temps, ils sont 4 dans la sputnik... 1 papy + 3 jeunots = des popotins qui débordent de partout, je suis pas sûre que ça soit confortable xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitites photos pour illustrer ça x)

 

584866BeFunkyDSC01403jpg.jpg

 

Et ça n'a pas l'air de gêner plus que ça :

378885BeFunkyDSC01422jpg.jpg

 

Monsieur Niebler, le pitit gourmand, celui qui semble le plus m'avoir adoptée :

753941BeFunkyDSC01442jpg.jpg

 

Et pour finir, plus on est de fous... 1,7kg se trouve dans cette sputnik :

771601BeFunkyDSC01462jpg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gwenn :) Je suis bien contente aussi, et si j'arrive à faire craquer mon chéri, un des rescapés de Luxury devrait rejoindre la troupe huhuhu :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu sais, quand je les sors c'est pas le grand amour, ils sont quasiment jamais ensemble et ça crie et ça se bat encore un peu, ça va encore mettre un peu de temps, donc mon gros Minus est encore un peu blasé, t'inquiètes pas ça va marcher pour les tiens aussi !!! :)

(Et en plus, Fëanor la chochotte commence à retourner Minus, donc je crois que la hiérarchie a paaaaas finit de s'établir avant un bon moment xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo80; j'y réfléchis aussi pour postuler à l'adoption d'une ou de deux louloutes de la nouvelle portée de Luxury... !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ;) Moi si tout va bien je lui prends Sonic, de sa première portée, il faut juste que mon chéri craaaaque comme moi :D

Si tu as la place ça peut être bien, tiens-moi au courant, parce que tu habites un peu plus près de chez moi que Luxury, donc si ça se fait pour nous deux je pourrai peut-être en profiter pour venir le chercher vers chez toi par exemple, mais il faudra attendre que les petits soient sevrés de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet! très tendance! mais je trouve que cette coiffure est trop éphémère... en 5 minutes, tu n'as plus de coiffe!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui c'est pas le genre de coiffe que tu peux prévoir pour sortir c'est sûr xD

Il est quand même resté perché là un bon quart d'heure, je crois que mes épaules et ma tête sont son refuge anti-Minus, qui lui est trop vieux pour grimper jusque là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je découvre ta troupe! Ils sont chouettes tes rats!!! :)

 

J'ai hâte que les miens me grimpent dans les cheveux aussi tiens! :D (quoique vu comme ils sont gros, ça risque de faire un peu mal... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.