Aller au contenu

M. Mito Kasskrout. Gros bébé 4 mois sur Paris / RP ;).


Saigurette

Messages recommandés

Ratou à replacer :

 

* nom : M. Mito Kasskrout.
* Description : Husky standard lisse. Noir je pense.
* Provenance : Destiné aux serpents, ces derniers n'ont pas voulu de lui...
* Date de naissance : Je lui donne 4 mois. Pour simplifier les choses dirai qu'il est né en janvier 2013.

* Autres informations: Timide, mais sans une once de méchanceté, le petit Kasskrout est un rat gentil comme tout qui ne demande qu'à apprendre en douceur. Avec de la patience et de l'amour il s'épanouira tout à fait. Il a encore peur des mains mais il apprécie les caresses et les gratouilles (il craque des dents ;)) et il maîtrise déja les dodos dans le pull :).
* Antécédents de santé : Un bon appétit, un beau poil, de jolies crottes et des yeux bien brillants, de ce côté là tout va bien. Il est cependant à noter que le petiot est arrivé dans une cage remplie de sciure de bois (pire que des copeaux c'est possible ouai :( ) et que donc il éternue un peu. Il a rdv demain chez ma vétérinaire, on va prendre ça en charge et après un bon petit traitement tout rentrera dans l'ordre :).

Raisons conduisant au replacement :

 

Les serpents n'ont pas voulu le manger. Alors le petit Kasskrout n'avait pas d'utilité pour le monsieur qui l'a acheté. C'est comme ça qu'il est arrivé à la maison.

 

Informations complémentaires :

* date limite : Pas de date limite MAIS j'aimerai qu'il soit adopté le + rapidement possible car il est tout jeunot et que sans copain je vois qu'il commence à s'ennuyer, c'est nul :(.
* Conditions d'adoptions : Le grand classique... Pas de reproduction, un copain, une litière / cage / sorties / nourriture adaptés aux besoins des rats. Et le véto compétent si nécéssaire of course.
* Départements d'adoption possibles : 75 - RP - A voir pour le reste de la France. Je n'y suis pas fermée mais faut me convaincre quoi.
* Covoiturage possible ? "A voir pour le reste de la France. Je n'y suis pas fermée mais faut me convaincre quoi." bis.

*Vos coordonnées : nina-celine@wanadoo.fr / 06 37 00 87 40
==} N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question sur le petit Kasskrout!!

 

post-3636-0-65797300-1367249162_thumb.jpg

post-3636-0-81206200-1367249179_thumb.jpg

post-3636-0-29938500-1367249201_thumb.jpg

post-3636-0-94289100-1367249229_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Petit KassKrout a vu ma vétérinaire ce matin qui l'a ausculté attentivement. Pour elle rien de grave au niveau respiratoire, juste une atteinte superficielle. Donc j'ai un traitement atb à lui donner pour les 10 prochains jours et après ça ne sera plus qu'un lointain souvenir ;).
Chez la véto Kasskrout a été très gentil même si il eu très peur de se faire manipuler dans tous les sens par des mains inconnues.

Sinon quelques photos de notre séance canapé d'hier aprem avec le loupiot. C'était FATIGUANT pfiou. :roule:

IMG_1936mode2.JPG

IMG_1938mode2.JPG

IMG_1939mode2.JPG

IMG_1945mode2.JPG


Là on le voit entrain de se faire sa petite toilette contre moi. Vraiment adorable ce loustic. :blush:
IMG_1944mode2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho tu sais, 2 briques et...

Non j'rigole. Pauvre tit Mito. Il pionce à côté de moi sous une couverture en moumout ouf c'est bon, il n'a rien entendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, pauvre loulou !! xD j'avoue que ça me tenterais bien de prendre un male avec mes chieuses mais pour ça il faudrait passer par la case "castration" et ça m'embête un peu (pas pour le coté financier mais pour le loulou...) et faudrait aussi que j'arrive à convaincre le z'homme ce qui en revient à renoncer tout de suite à l'idée !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais souvent castrer mes rats mâles de sauvetage (les miens aussi d'ailleurs) mais là petit Kasskrout ne passera normalement pas par la pause castration. En tout cas ce n'est pas prévu ;).

Mais tu sais que tu peux trouver des rats de sauvetage déjà castré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.