Aller au contenu

Quand la Hiérarchie s'en mèle...


Messages recommandés

En ce moment, c'est un peu la débandade à la maison.

Avec seulement 3 rates, la hiérarchie est en train de changer, et la petite dernière prend le pouvoir, si ce n'est pas déjà fait!

 

Dans la cage, il y a:

Jane Dark :23 mois, 345 grammes.Elle s'est vite imposée comme chez de meute, quelques semaines après son arrivée, j'avais pourtant des plus vieilles et plus grosses!Mais pas de dominantes "stricte".

 

Slammy Jack:23 mois(sœur de Jane=, 286 grammes.Elle c'est une chieuse très taquine, qui défend facilement son bifteck mais elle est dominée, c'est clair.C'est clairement elle qui a été la plus reloue à l'intégration de la petite dernière (ce qui a valut à la petite 2 doigts bien abimés d'ailleurs), elle sort les dents facilement.

 

Alak'Okan: 8 mois, 304 grammes.Son intégration n'a pas été très simple, elle s'est pas mal faite harcelée par Slammy, beaucoup remettre à sa place part Jane aussi, mais se laissait rarement soumettre, montrait facilement les dents et se mettait toujours en posture de "Rat Garou"c’est elle qui est aujourd'hui la dominante.

 

Les Circonstances de ce retournement de situation:

Alak' devait avoir une portée, elle est donc partie pendant 3 semaines chez son Prince, les 2 sœurs sont restées seules (et se bastonnaient régulièrement, comme à leur habitude!).

A son retour, je n'ai eu aucuns mal à la ré-intégrer, pif paf pouf dans la cage, et une heure après, tout le monde dormait ensemble!Je me suis même dit que ça irait "mieux" qu'avant.

Alak n'était pas gestante, mais beaucoup de signes nous faisait pourtant y croire:

-Une courbe de poids ascendante, bien qu'aléatoire.

-Un comportement différents, plus "agressif" envers Jane l'ex dominante, et plus fraternel avec Slammy.Elles étaient (Alak' et Slammy) tous le temps ensemble, et Jane était isolée.

-Sa façon d'être avec les humains était aussi plus posé, son caractère de fofolle "moilapreum's" Made In DTC s'estompait un peu pour laisser place à un comportement plus tranché "J'arrive MOI, poussez-vous JE suis la chef", comparé au "Moi moi moi oooooh moiiii s'il te plaiiiiiiiiiiiiiit".

 

Est-ce son séjour chez les mâloux Pirates d'Artefact qui l'a fait prendre la dominance?

Est-ce juste que ça devait se faire (2 de ses sœurs semblent-elle aussi vouloir prendre la place du chef)?

 

Toujours est-il que cela a été intéressant à observer, s'apercevoir des changements au départ insignifiants, qui font aujourd'hui d'Alak'Okan la dominante du groupe, et de Jane la paria (ma pauvre, Alak' lui a même piqué sa soeur...).Aujourd’hui, Alak' mange en premier, met facilement Jane sur le dos (malgré les 40 grammes de plus de celle-ci) et on voit clairement que y'a plus à discuter, la place est prise et la relève est assurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le poids, c'est vraiment pas un critère auquel je me fie moi !

A la maison, pareil, c'est la plus jeune qui a pris la dominance, et qui retourne allègrement la plus grosse (220g contre presque 400 xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.